Aller au contenu

Janis Antiste


Casimir

Messages recommandés

Il y a 11 heures, tad11 a dit :

Bonne continuation Janis!

Un peu déçu que tu quittes le navire si tôt mais c'est comme ça, c'est la vie, c'est le foot!

Merci!

👍

Autant je suis pas trop inquiet pour Amine, autant je suis curieux de voir comment ça carrière va évoluer..🤔

Ceci dit, je lui souhaite le meilleur....

Lien vers le commentaire

Le pauvre Janis n’y est pour rien, ou plutôt il n’est pas la cause de ça, mais je suis lassé par la communication des joueurs via les réseaux sociaux. Le club avec qui il a tout traversé. Ah bon ? Certes il a traversé les catégories d’âge, mais ce genre de messages postés par un joueur si jeune... On croirait un mot écrit par Totti à son départ de la Roma. Ça m’hérisse le poil tant ce genre de messages vident le langage de toute sa substance.

J’aurai largement plus aimé Antiste s’il avait eu le courage d’assumer. Il est un joueur formé à club, qui a fait toutes ses classes ici et qui a toujours marqué un amour très fort pour le club et les supporteurs, mais qui n’a eu ni la patience de s’imposer dans son club formateur, ni la patience d’aider le club à monter en première division, ni même d’essayer de faire remonter son équipe deux en quatrième division.

Bonne carrière a lui tout de même. Mais vivement que les joueurs arrêtent leurs communications vides de sens 

Modifié par Vistule
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, thermo31 a dit :

belle analyse mais qui va le remplacer pour le cris de guerre contre dijon il y en avait pas et j avoue ça manque

 

ps tout le monde n est pas Wissam Ben Yedder

 

Je ne pense pas que ce soit la chose la plus dure à remplacer. Et je ne sais pas si il y a forcément besoin d'un "cri de guerre" pour faire briller une équipe. C'est un à côté sympa, tout au plus. Pour moi ça fait toujours "petite équipe qui a gagné le tournoi de Villate en catégorie cadet".

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Vistule said:

Le pauvre Janis n’y est pour rien, ou plutôt il n’est pas la cause de ça, mais je suis lassé par la communication des joueurs via les réseaux sociaux. Le club avec qui il a tout traversé. Ah bon ? Certes il a traversé les catégories d’âge, mais ce genre de messages postés par un joueur si jeune... On croirait un mot écrit par Totti à son départ de la Roma. Ça m’hérisse le poil tant ce genre de messages vident le langage de toute sa substance.

J’aurai largement plus aimé Antiste s’il avait eu le courage d’assumer. Il est un joueur formé à club, qui a fait toutes ses classes ici mais qui n’a eu ni la patience de s’imposer dans son club formateur, ni la patience d’aider le club à monter en première division, ni même d’essayer de faire remonter son équipe deux en quatrième division.

Bonne carrière a lui tout de même. Mais vivement que les joueurs arrêtent leurs communications vides de sens 

Encore une fois, difficile de s'attacher à cette génération... Au final, un Spierings ou un Van Den Boomen auront passé plus de temps en équipe professionnelle pour faire remonter le club qu'un Antiste ou un Adli... A l'heure actuelle, le seul joueur historique du TFC, c'est Issiaga Sylla...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Le pauvre Janis n’y est pour rien, ou plutôt il n’est pas la cause de ça, mais je suis lassé par la communication des joueurs via les réseaux sociaux. Le club avec qui il a tout traversé. Ah bon ? Certes il a traversé les catégories d’âge, mais ce genre de messages postés par un joueur si jeune... On croirait un mot écrit par Totti à son départ de la Roma. Ça m’hérisse le poil tant ce genre de messages vident le langage de toute sa substance.

J’aurai largement plus aimé Antiste s’il avait eu le courage d’assumer. Il est un joueur formé à club, qui a fait toutes ses classes ici mais qui n’a eu ni la patience de s’imposer dans son club formateur, ni la patience d’aider le club à monter en première division, ni même d’essayer de faire remonter son équipe deux en quatrième division.

Bonne carrière a lui tout de même. Mais vivement que les joueurs arrêtent leurs communications vides de sens 

C'est ce que ma grand-mère appelait "se mettre à table pour manger des noisettes". N'avoir pas grand-chose à dire mais le dire sur un ton pompeux. Cela me paraît assez courant sur les RS, et à cet âge -là...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, hmg a dit :

Encore une fois, difficile de s'attacher à cette génération... Au final, un Spierings ou un Van Den Boomen auront passé plus de temps en équipe professionnelle pour faire remonter le club qu'un Antiste ou un Adli... A l'heure actuelle, le seul joueur historique du TFC, c'est Issiaga Sylla...

Le mec a passé 11/12 ans au club et on vient le comparer à Spierings et Van Den Boomen. Même Sylla a passé moins de temps au TFC que Janis.

Le monde professionnel est une chose mais son amour du maillot et son attachement au TFC est réel.

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit :

Le mec a passé 11/12 ans au club et on vient le comparer à Spierings et Van Den Boomen. Même Sylla a passé moins de temps au TFC que Janis.

Le monde professionnel est une chose mais son amour du maillot et son attachement au TFC est réel.

 

Je ne doute pas qu'il ait de l'attachement pour le club qui l'a formé pendant toutes ces années, le contraire serait étonnant, mais ce que veut dire Vistule c'est qu'au final il n'aura en rien marqué l'histoire du club, on suivra son avenir d'un oeil intéressé mais sans plus et en effet pas besoin d'être formé au club pour le marquer profondément, les Marcico ou les Ben yedder qui ont beaucoup plus apporté au club sont des grandes figures de notre club sans y avoir été formés (enfin pour Ben Yedder en partie), et en effet si un gars comme Van Den Boomen ou dejaegere font monter le club en L1 ils auront plus apporté que lui. Bon au moins il aura tout de même apporté de l'argent au club, c'est déjà mieux qu'un Todibo parti pour rien du tout au bout de trois matchs joués. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

Je ne pense pas que ce soit la chose la plus dure à remplacer. Et je ne sais pas si il y a forcément besoin d'un "cri de guerre" pour faire briller une équipe. C'est un à côté sympa, tout au plus. Pour moi ça fait toujours "petite équipe qui a gagné le tournoi de Villate en catégorie cadet".

Mais clairement, c’est du U11/U13. Ça passe dans le vestiaire pro car personne parle français :ninja: mais c’est plus gênant qu’autre chose de mon point de vu. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.