Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Ça restera un gros échec de l'ancienne direction et surtout de Casanova qui s'est très rapidement désavoué lui tout seul, ça serait énorme si on pouvait se débarrasser de Leya et Rogel, Mubele peut encore être utile dans les 2 de devants d'ici la trêve de Noël en vrai.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elboy31 a dit :

Ça restera un gros échec de l'ancienne direction et surtout de Casanova qui s'est très rapidement désavoué lui tout seul, ça serait énorme si on pouvait se débarrasser de Leya et Rogel, Mubele peut encore être utile dans les 2 de devants d'ici la trêve de Noël en vrai.

Echec à la relativiser étant donné qu'il a couté quelques centraines de milliers d'euros (350k dans ma mémoire) et a été prêté avec prise en charge du salaire pendant une saison. 

C'est rien à côté de la catastrophe industrielle Mubele. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, taz a dit :

C'est pas "selon les violets", mais "selon les violets qui ont lu l'article" :grin:

Absolument pas, on écrit que Damien Comolli refuse pour le moment de le laisser partir. Je ne l'ai lu nul part ailleurs. ça peut changer, et j'espère pour le joueur qui est mis de côté. On t'embrasse. 🥰

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, jerome69 a dit :

je pense qu on a du lui payer son restant de salaire, meme gratuit visiblement personne ne voulait le prendre. il rebondira en 3eme division anglaise

Quand on pense à la trajectoire de ce joueur qui était pressenti d'être un futur crack quand il était jeune...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

Quand on pense à la trajectoire de ce joueur qui était pressenti d'être un futur crack quand il était jeune...

oui, il n 'est pas le seul . entre ceux à l a mentalité déplorable , les problèmes physiques. dans son cas j ai plus l impression du gars qui sait pas se faire mal sur un terrain et donne toujours l impression de jouer tranquille tranquille.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, JbOsis a dit :

Absolument pas, on écrit que Damien Comolli refuse pour le moment de le laisser partir. Je ne l'ai lu nul part ailleurs. ça peut changer, et j'espère pour le joueur qui est mis de côté. On t'embrasse. 🥰

J’espère qu’il va rester 

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Dupé, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Machado, Diarra

Milieux Défensifs : Spierings, Sidibé

Milieux Relayeurs : Koné, van den Boomen, Dejaegere, Sanna, Kasongo

Milieux Offensifs : Adli, Mvoué

Milieux Droits : Ngoumou, Mubele

Milieux Gauches : Saïd, Taoui

Attaquants : Koulouris, Antiste, Bayo, Healy, Zobo, Leya Iseka

 

  • Les Contrats :

 
2021 : Goicoechea, Amian, Moreira,Dejaegere, Bayo
 
2022 : Bloch, Rouault, Machado, Goncalves (Prêt), Diarra, Koné, Sanna, Adli, Nougmou, Taoui, Mubele, Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla (Prêt), Sidibé, van den Boomen, Saïd, Koulouris, Antiste, Healy
 
2024 : Mvoué
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Dupé (Nantes), Machado (Libre), Spierings (Levski Sofia), van den Boomen (De Graafschap), Mvoué (Yaoundé), Kasongo (Young Boys de Berne), Healy (MK Dons)

Prêts avec OA : Dejaegere (La Gantoise), Bayo (Celtic)

1er contrat pro : Sanna, Antiste

Retours de prêt : Mubele (Astana)

 

Départs :

Transferts définitifs : Reynet (Nîmes), Sangaré (PSV), Boisgard (Lorient), Jean (Lens), Gradel (Sivasspor)

Prêts avec OA : Sylla (Lens)

Prêts sans OA : Goncalves (Le Mans

Fins de contrat : Kalinic (Aston Villa), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Bostock (Libre), Dossevi (Denizlispor), Sanogo (Libre)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.