Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

On est quand même épargné par les blessures, notre milieu Spierings - VdB - Dejaegere est solide et complémentaire mais le championnat est long, hormis Koné capable de s'intégrer au trio, notre banc reste limité, en plus de Pettersson, Dewaest ça serait de prendre sur ce mercato Uvelstad qui est libre depuis Janvier, il amènerait des solutions et permettrait de faire souffler certains joueurs sans perdre notre qualité au milieu. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, taz a dit :

J'attends impatiemment d'avoir des explications sur le recrutement du gardien. 

Et au-delà de ça, il va falloir dégraisser cet effectif pour dégager de la masse salariale et pouvoir améliorer qualitativement le groupe. 

Ben il sera gardien 1 dans le futur! Pourquoi tu veux explications?! 
il coute 12000 euros par mois c’est rien! 
on a plus que degraisser deja c’est rien lui. T’inquiete pas

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Ben il sera gardien 1 dans le futur! Pourquoi tu veux explications?! 
il coute 12000 euros par mois c’est rien! 
on a plus que degraisser deja c’est rien lui. T’inquiete pas

Quand je parle d'explications, c'est pas de toi que je les attends 🤣

Merci quand même. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, taz a dit :

'attends impatiemment d'avoir des explications sur le recrutement du gardien

Gardien coté, jeune, libre avec des prétentions salariales peu élevées et un Goicoechea qui termine son contrat en Juin.

Comolli dans une interview avait dit qu'il n'hésiterait pas à recruter quel que soit le poste quand une opportunité se présenterait à lui.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Gardien coté, jeune, libre avec des prétentions salariales peu élevées et un Goicoechea qui termine son contrat en Juin.

Comolli dans une interview avait dit qu'il n'hésiterait pas à recruter quel que soit le poste quand une opportunité se présenterait à lui.

Garande a dit qu'il donnerait des explications, donc attendons. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, taz a dit :

Quand je parle d'explications, c'est pas de toi que je les attends 🤣

Merci quand même. 

Javais bien compris!

mais tu veux explications de quoi ???

il doit etre meilleur que ce qu’on a c’est tout!

dupe n’a pas non plus donne entiere satisfaction, serait leger au plus haut niveau. Le suedois est international, coûte rien, a joue en ligue europa et a ete elu gardien suedois de l’annee...

donc désolé, mais s’il te faut des explications, je te comprends pas...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, luca31TLSE a dit :

Gardien coté, jeune, libre avec des prétentions salariales peu élevées et un Goicoechea qui termine son contrat en Juin.

Comolli dans une interview avait dit qu'il n'hésiterait pas à recruter quel que soit le poste quand une opportunité se présenterait à lui.

Tout l'inverse de la fine équipe à Sadran ces dernières années qui attendait toujours qu'on soit dans la m... pour commencer à chercher des recrues potentielles.

Résultat : on a vu débarquer des Tafer, Mubelé, etc...

Ca pue surtout le professionnalisme de Comolli qui essaye de minimiser les risques d'aléas pour cette 2ème partie de saison où l'on reste dans la course pour l'accession en Ligue 1. Perso, je vois Dupé continuer la saison avec Pettersson qui joue les matchs de coupe et + si blessure ou suspension durant sa période d'adaptation. Ne pas le recruter, c'est risquer de se retrouver avec Goicochea dans les buts durant le "money time" et donc risquer de louper le coche pour la remontée.

Puis, qui sait... Dupé va peut-être continuer a empiler les clean-sheets en faisant une énorme fin de saison et attirer des clubs huppés.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, chubee a dit :

Javais bien compris!

mais tu veux explications de quoi ???

il doit etre meilleur que ce qu’on a c’est tout!

dupe n’a pas non plus donne entiere satisfaction, serait leger au plus haut niveau. Le suedois est international, coûte rien, a joue en ligue europa et a ete elu gardien suedois de l’annee...

donc désolé, mais s’il te faut des explications, je te comprends pas...

Quand Garande dit "ça mérite quelques explications", ben j'attends qu'il les donne, c'est tout. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, taz a dit :

Quand Garande dit "ça mérite quelques explications", ben j'attends qu'il les donne, c'est tout. 

Et je parie que les explications en question seront l'inverse de la véritable explication : il va s'agir de rassurer Dupé, de bien insister sur l'idée d'anticiper le non renouvellement de Goicoechea bref, de dissimuler autant que faire se peut ce qu'à peu près tout le monde a ici remarqué, à savoir que Dupé a usé le crédit dont il bénéficiait en début de saison. 

J'avoue que je ne pensais pas que le club recruterait un gardien (parce que ce peut être touchy en termes de cohésion) mais le faire de cette façon, avec un garçon qui semble présenter un profil sérieux, c'est particulièrement bien vu. Dupé aura compris le message, tout en étant maintenu dans ses prérogatives, c'est finement géré. 

Lien vers le commentaire

j'ai l'impression que le club est gérer par une main de fer dans un gant de velours. Les joueurs qui ne donnent pas tout sur le terrain ou qui ont des états d'âmes, voir une mauvaise mentalité malgré des qualités certaines sont vite mis sur le coté. Tu t'investis avec nous ou tu peux appeler ton agent... Cela change la donne je trouve, et participe grandement à la cohésion d'un groupe d'avoir un pilote dans l'avion.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.