Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Messieurs, bienvenu dans le jeu de l'oracle, faites vos jeux :

 

"-De toute façon sa veut rien dire les matchs amicals, je lai toujours dit."

 

"- C'est surtou Bordeaux qui son nuls"

 

"- Loool maintnan il y en a qui von dire que Antiste a le niveau Ligue 2."

 

 

On peut pas choisir les 3 ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Casimir a dit :

Il est sur le forum ? J’aime bien sa façon de commenter. 

Je ne sais pas s'il est sur le forum mais il me semble que c'est un ancien pigiste de la Dépêche qui suivait le foot régional.

Lien vers le commentaire

Étant sur place, j'ai vu un super match du TFC, des jeunes attaquants très prometteur, Janis Antiste a été excellent dans tout ce qu'il a entrepris, Adli avec son numéro 21 est un excellent meneur, prise d'intervalle, passe millimétré. Une attaque et un milieu de terrain au top. En revanche, plusieurs soucis en défense, outre le match moyen habituel de Moreira, et les quelques erreurs d'Amian, j'ai été peu rassuré par Gabrielsen, des approximations, et des dégaments trop court qui mettent le bouillon a toute l'équipe. Dans l'ensemble le match a été très réussi avec une mention toute particulière pour les Pitchouns qui ont tous été très bons.

PS : MR COMOLLI, IL FAUT DE MEILLEURS LATTÉRAUX..

Lien vers le commentaire

Antiste m'a fait plaisir il a de l'envie et du talent, il aurait dû tirer le péno. J'ai vu l'échauffement de Koulouris à la mi-temps la différence d'envie était flagrante par rapport à Antiste, j'étais sûr qu'il allait le louper.

Gabrielsen a perdu deux ballons qui auraient pu nous coûter cher en début de match, ensuite il revient bien dans le match.

Bon pressing en première mi-temps, on récupère quelques ballons haut, bons enchaînements mais pas beaucoup d'occasions franches si ce n'est les coups de pieds arrêtés (où on aurait pu marquer deux fois). Les Bordelais (un peu) dangereux sur nos pertes de balles et CPA aussi.

Quelques occasions (pas tant que ça) des deux côtés, manquées par malchance, ou pas... D'autres détails demain, bonne nuit.

 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Kiwi a dit :

Et une prestation pas mal dans le jeu, on aurait gagné sans la bonne prestation de leur troisième gardien qui cherche à se montrer..

2e gardien et probablement numéro 1 s'ils arrivent à vendre Costil comme souhaité par le joueur. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, RetourAuxSources a dit :

Antiste m'a fait plaisir il a de l'envie et du talent, il aurait dû tirer le péno. J'ai vu l'échauffement de Koulouris à la mi-temps la différence d'envie était flagrante par rapport à Antiste, j'étais sûr qu'il allait le louper.

Gabrielsen a perdu deux ballons qui auraient pu nous coûter cher en début de match, ensuite il revient bien dans le match.

Bon pressing en première mi-temps, on récupère quelques ballons haut, bons enchaînements mais pas beaucoup d'occasions franches si ce n'est les coups de pieds arrêtés (où on aurait pu marquer deux fois). Les Bordelais (un peu) dangereux sur nos pertes de balles et CPA aussi.

Quelques occasions (pas tant que ça) des deux côtés, manquées par malchance, ou pas... D'autres détails demain, bonne nuit.

 

 

Dupé - Moreira (Sanna, 60ème), Gabrielsen (c), Diakité (Rogel, 76ème), Amian - Sangaré, Koné, Adli (Diarra, 60ème) - Ngoumou (Gradel, 46ème), Saïd (Antiste, 45ème), Leya Iseka (Koulouris, 46ème).

Avec des renforts  au milieu, plus un attaquant et l’éclosion d'Antiste on est pas mal. Le seul hic est nos latéraux, sauf départ, il semble qu'on se dirige avec  Amian et Moreira, comment à été Sanna hier, plus milieu peut il réellement dépanner en latéral, faudrait vraiment comment recrute sur ces postes pour être complet et plus rigoureux défensivement, un joueur comme Ntim aurait l'avantage de pouvoir jouer dans le couloir mais aussi de passer dans l'axe en cas de blessure.

 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, luca31TLSE a dit :

 

Dupé - Moreira (Sanna, 60ème), Gabrielsen (c), Diakité (Rogel, 76ème), Amian - Sangaré, Koné, Adli (Diarra, 60ème) - Ngoumou (Gradel, 46ème), Saïd (Antiste, 45ème), Leya Iseka (Koulouris, 46ème).

Avec des renforts  au milieu, plus un attaquant et l’éclosion d'Antiste on est pas mal. Le seul hic est nos latéraux, sauf départ, il semble qu'on se dirige avec  Amian et Moreira, comment à été Sanna hier, plus milieu peut il réellement dépanner en latéral, faudrait vraiment comment recrute sur ces postes pour être complet et plus rigoureux défensivement, un joueur comme Ntim aurait l'avantage de pouvoir jouer dans le couloir mais aussi de passer dans l'axe en cas de blessure.

 

Sincèrement, sur le match de hier, le milieu de terrain était vraiment au top, on a retrouvé le vrai Sangaré qui récupère tout les ballons, qui en perd aucun, qui est propre. En 1ere mi-temps, la paire Manu Koné / Amine Adli a été très bonne, des combinaisons à 3 avec N'goumou, de la percussion et puis surtout un grand danger sur la défense bordelaise. En seconde mi-temps, Sanna a remplacé Adli, et j'ai aussi beaucoup apprécié le profil de Sanna en MOC, un joueur de poche avec du ballon, de la technique, Sanna n'a pour moi pas sa place dans un couloir quand on voit ce qu'il a proposé hier soir au milieu. Pour moi, il nous faut surtout recruter 2 latéraux, Amian est pas si mauvais et plutôt bons dans les passes vers l'avant, mais defensivent, les deux font un peu peur, et ne parlons pas de Moussa Diarra qui a encore moins rassuré lors de son entrée en perdant des ballons dangereux. Il nous faut aussi un excellent buteur, que se soit Koulouris ou Leya, il leur manque de la confiance et ça se voit, malgré la barre de Leya, il a plus souvent tiré sur les défenseurs au lieu de crocheter puis tirer, pour ce qui est de Koulouris au-delà du pénalty raté, il pèse sur les défenses, mais il se rate une occasion où il n'emmène pas le ballon sur une excellente passe de Sanna il me semble 

Ce que j'ai pu le plus apprécié de la part de l'équipe c'est ce pressing collectif, dès lors que l'on faisait cela, les bordelais avaient beau essayer de combiner ils nous rendaient la balle, tant la pression des joueurs était bonnes..

Lien vers le commentaire

Ce n’est pas parce que le tfc a fait un meilleur match hier que nous devons nous réjouir.

Le chantier est toujours aussi important il manque au moins 5 joueurs (2 latéraux, 2 milieux et 1 attaquant). Il ne faut pas compter sur Sangaré et Gradel car pour moi ils sont partis. Pour Said, on va le traîner comme un boulet car il n’aura pas la motivation pour jouer en L2.

Le seul enseignement d’hier c’est que nous pourrons compter sur 4-5 jeunes qui ont le niveau dans l’équipe type ou la rotation.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.