Aller au contenu

Deiver Machado


Bonilla

Messages recommandés

Quel match il fait, hier il était injouable et c’est à l’image de saison exceptionnelle 

Homme du match et sur le but il accélère en faisant petit pont pour éliminer deux joueurs puis le café crème pour éliminer le troisième  :love:et le centre en retrait parfait :smoke:

A REVALORISER ET A CONSERVER mais lui aussi aura des propositions à n’en pas douter

  • Like 2
Lien vers le commentaire

https://www.walfoot.be/news/2018-07-08/officiel--la-gantoise-renvoie-un-flop-dans-son-pays-dorigine

 

Et manifestement le club Colombien n'a pas levé l'option d'achat suite à ce prêt (peut être à cause de la blessure, j'en sais rien). Comme quoi parfois, tout est affaire de timing, je trouve sa saison meilleure que toutes celles de Tabanou ou Mathieu à l'époque, qui étaient pourtant de chouettes joueurs, et on l'a recrute depuis la l2.. C'est à pondérer à l'adversité rencontrée mais quelle facilité !

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, MickeyDenlenay a dit :

Quel monstre, On va faire une sacrée plus-value avec ce joueur :grin: 

La Comlombie est aux JO ? -_-

La plus-value j'espère qu'on va encore l'avoir sur le terrain une ou plusieurs saisons encore.

Modifié par elkjaer
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, TheoBenYedder a dit :

Bonjour à tous, je vous invite à lire la toute première page de ce topic

Honnêtement même moi j’étais septique au début 

Pour moi c’est la révélation de la saison (avec Adli et Healey) on ne l’attendait pas du tout à ce niveau là. Bravo Deiver et bravo la cellule de recrutement 

Je viens de me la refaire.  :o  Comme ils nous ont fait peur avec cette recrue ! 

Qu'ils continuent de nous faire de telles divines surprises et le monde sera merveilleux.  

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 25/08/2020 à 11:31, chubee a dit :

Que dire... un mec qui n’a pas joue depuis 1 an!

1 mec gratuit biensur vu que nos picsou americains veulent garder tt l’argent! C’est honteux quand mm, 20M gagné à l’intersaison avec transferts, baisse masse salariale et ils nous visent des mecs gratuits ou à 350 K!! On a compris leur politique... on ira jamais bien loin comme ca...

:ninja:

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

C’est petit quand meme de quoter le seul message de ce type sur Machado quand il y en a 1000 où je lui fais des declas d’amour lool

Non mon cher Chubee ça n'est pas petit c'est juste parfait. Et je suis surpris que tu ne sois pas prêt à rire de toi-même sur ce coup :lol:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Y'a 36 personnes qui ont dit la même chose. C'est un peu une cible facile !

Je ne donne assurément pas dans l'anti chubeesme, ni primaire ni secondaire mais, même si c'est un coup bas, je trouve ce quote très drôle :lol:.

Faut quand même que j'aille m'assurer de pas avoir fait le même :ninja:.

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Faurégol a dit :

Ça commence à bouger à son sujet.

A mon avis le seul truc qui le tient encore éloigné de la sélection c'est le fait qu'il ne joue qu'en L2 française, ce qui peut laisser quelques doutes sur sa capacité à évoluer au très haut niveau. Pour peu que nous montions et qu'il répète quelques performances de ce type en L1, je suis sûr qu'il sera rapidement récompensé par une sélection en équipe nationale, et ce sera mérité.

Lien vers le commentaire

Même en Ligue 2 je pense que ça le fera. Il adore être ici, on le fait jouer à un poste idéal pour lui , on le valorise, je pense qu'il aura dans tous les cas un gros contrat proposé.

Le mec était tricard en Belgique et on est venu le chercher , je pense qu'il le sait et qu'il ne l'oublie pas :love:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C'est un peu bête mais ça m'a fait plaisir qu'il récupère le brassard de capitaine à la sortie de Gabrielsen.

Ce mec a 3 poumons, tu sens qu'il est bien intégré dans l'équipe, il a la hargne, c'est une véritable révélation et un gros coup de la Direction.

Je ne sais pas s'il a un niveau correct en français mais un gars avec cette débauche d'énergie et cet état d'esprit pourra avoir le capitanat.

Futur chouchou du Stadium avec le retour du public en tribunes.

 

Modifié par Faurégol
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.