Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Quel rôle ingrat, encore. Il est usant pour les défenseurs mais touche peu de ballons. Un bon tir bien arrêté par Valette et une tête/main sur un ballon qui rebondit trop tôt. Il doit être frustré mais il se bat pour l’équipe. Précieux sans ballon. Psychologiquement pas évident. 

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Quel rôle ingrat, encore. Il est usant pour les défenseurs mais touche peu de ballons. Un bon tir bien arrêté par Valette et une tête/main sur un ballon qui rebondit trop tôt. Il doit être frustré mais il se bat pour l’équipe. Précieux sans ballon. Psychologiquement pas évident. 

Quand il est titulaire....... on gagne !!!!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

 

 

j’en peux plus de cette nouvelle génération de fan boy qui cherche la bê bête dès que y’a quelques chose qui leur semble louche  chez  leur poulain 

healye rentre De covid . Il est titulaire mardi . Remplaçant samedi . Contre bayo bien plus frais 

bayo est plus efficace en 2021 que lui ...

ou est le soucis sérieux 

 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Docteur NO a dit :

Tu n’as qu’à pas répondre . En reprenant ce genre de message tu leur fais de la pub !

Pas faux 🤣

On s'ennuie durant le chômage partiel 😝

Alors faut bien recadrer cette jeunesse décadente :ninja:

Modifié par simba
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, simba a dit :

 

 

j’en peux plus de cette nouvelle génération de fan boy qui cherche la bê bête dès que y’a quelques chose qui leur semble louche  chez  leur poulain 

healye rentre De covid . Il est titulaire mardi . Remplaçant samedi . Contre bayo bien plus frais 

bayo est plus efficace en 2021 que lui ...

ou est le soucis sérieux 

 

et il sera titulaire mercredi , même si il est dans le dur en ce moment .

Lien vers le commentaire

 

 

 

bien joué l'ami  . Moi aussi je sais calculé "monsieur stat"

16 match depuis novembre mdr ... Ou comment faire une bonne désinformation. 

et meme si tu prend depuis début novembre( ce que je ne dit pas dans le tweet hein) c'est 33 match-

5 pas apte à etre titu (3 blesse (@Caen-Grenoble-Niort en coupe)- 1 suspendu(@rodez)-1 retour covid (paris fc)

je t'épargne @sochaux ou en rentrant de blessure il avait pas 90 minute dans les jambes

donc sur 28 match c'est 17 fois titulaire-8 remplaçants et 3  pas dans le groupe en coupe comme bon nombre de titulaire .

En effet il a pas eu la confiance du coach et a pas était un max de fois titulaire depuis novembre

La prochaine fois mon ami ne vient pas me casser les corrones quand tu veux me montrer que j'ai tord alors que tu arrive  pas à lire tous les mots ....

 

Modifié par simba
  • Top ! 2
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.