Jump to content

Rhys Healey

Recommended Posts

Vous pensiez que les jeux-de-mots débiles sur les noms des joueurs étaient réservés à quelques membres du forum ?... Et bien, grâce aux commentateurs de Bein, on sait maintenant qu'Healey bien les trajectoires du ballon. :doh:

• Crylol 2
Il y a 17 heures, dondiego a dit :

Aussi il n’a pas râlé bêtement aujourd’hui, c’est pas plus mal. 

Je pense que c'est lié, il râlait bêtement parce qu'il sentait bien qu'il n'était pas dans le coup, la on sent qu'il est de nouveau bien physiquement, lui peut faire vraiment la différence dans le money time, car quand on domine il est vraiment très bon.

Edited by joseywales
Le 27/08/2020 à 21:18, LutherBlissett a dit :

Sacré parcours, même si je suis dubitatif, j'adore ce genre d'histoires.

C'est la chance de sa vie, il va se battre sur tous les ballons vous allez voir 😈 😈

C’est combien vos tarifs? j’ai envie que vous lisez mon avenir à moi aussi 

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
17 hours ago, TheoBenYedder said:

C’est combien vos tarifs? j’ai envie que vous lisez mon avenir à moi aussi 

C’est sur qu’avec cet avatar tu risques pas de lire grand chose :ninja:

• Like 1
  • Haha 1
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
il y a 10 minutes, moyo a dit :

Pendant le match ils ont évoqué à plusieurs reprise une interview sur ses impressions, vous l'avez vu passer? C'était ou?

Juste avant le match.

• Thanks 1

Quel rôle ingrat, encore. Il est usant pour les défenseurs mais touche peu de ballons. Un bon tir bien arrêté par Valette et une tête/main sur un ballon qui rebondit trop tôt. Il doit être frustré mais il se bat pour l’équipe. Précieux sans ballon. Psychologiquement pas évident. 

• Like 1
  • Thanks 3
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Quel rôle ingrat, encore. Il est usant pour les défenseurs mais touche peu de ballons. Un bon tir bien arrêté par Valette et une tête/main sur un ballon qui rebondit trop tôt. Il doit être frustré mais il se bat pour l’équipe. Précieux sans ballon. Psychologiquement pas évident. 

Quand il est titulaire....... on gagne !!!!

Il y a 9 heures, jerome69 a dit :

sur le But de Antiste il embarque bien le défenseur sur lui ce qui l ibère l'espace pour le Pitchoun

Pourtant, il ne joue plus chez nous, Manu Garcia...

• Like 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Droling 2

On le sent frustré de ne pas marquer mais c'est normal et même sain. Son tempérament de british teigneux est sans doute pour beaucoup dans son entêtement et son abnégation. Bravo !

• Thanks 1