Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

Il va falloir le verrouillé rapidement avec son contrat. 

Je lui proposerais 5 ans vite fait bien fait. 

Je dis pas ça à cause du match de ce soir mais parce qu'il a toutes les qualités qu'un coach veut voir chez un joueur :  efficacité, abnégation, respect, humilité, générosité et j'en oublié. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, spidav32 a dit :

Avec Healey on peut aller à la guerre sans soucis, il est en mission finir meilleur buteur de L2 et ramener Toulouse en L1

j avoue que j ai me pas trop se fixer des objectifs comme ça, vouloir marquer a tout prix peut faire oublier la passe  qui serait bien mieux jouer  et être décisive 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, jerome69 a dit :

j avoue que j ai me pas trop se fixer des objectifs comme ça, vouloir marquer a tout prix peut faire oublier la passe  qui serait bien mieux jouer  et être décisive 

L'an dernier, il avait annoncé 15 buts....contrat rempli !!!

Lien vers le commentaire
Le 31/07/2021 à 22:29, pascalbergerac a dit :

Il à l'air encore meilleur que l'année dernière, il loupe juste un face à face d'école mais je me demande s'il s'est pas pensé hors jeu au début.

Si il loupe un face à face chaque week-end mais qu'il en marque quand même deux, je signe 🤝

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, dondiego a dit :

Il faut espérer que maintenant ce soit clair, ce joueur n’a qu’une zone, qu’un registre, dans lesquels il excelle. Ailleurs il est mauvais et ça le rend con (cf sa sortie). Il doit être utiliser tel quel si on veut bénéficier de ses qualités. 

Exact , il a joué contre nature et c'est  pour cela qu'il  est sorti mécontent. Montanier va avoir du boulot

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je sais pas vous mais j'ai l'impression que dans le jeu il est plus efficace que la saison dernière, je le trouve plus rapide aussi. Sur certaines courses j'ai été impressionné par sa vivacité. Un sacré client pour les défenses adverses! Vif, teignous, accrocheur et buteur!

 

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tad11 a dit :

Je sais pas vous mais j'ai l'impression que dans le jeu il est plus efficace que la saison dernière, je le trouve plus rapide aussi. Sur certaines courses j'ai été impressionné par sa vivacité. Un sacré client pour les défenses adverses! Vif, teignous, accrocheur et buteur!

 

Il s'est bien adapté à la L2 et, par rapport à  son début de saison dernière, il a su hausser son niveau.

On sent aussi la confiance engrangée. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il a clairement le niveau pour aller plus haut et j'ai l'impression qu'il continue de progresser à Toulouse. C'est une dynamique très prometteuse et encourageante pour notre futur. Il doit par contre être plus collectif sur certaines phases de jeu. Son écran sur le deuxième but d'N'goumou montre qu'il en est conscient mais d'une manière globale c'est insuffisant (avorte des contres car ne lève pas la tête, fais exactement le contraire de ce qu'on a vu pour N'goumou pour prendre un ballon de but tout fait par le passé à Antiste etc.).

Rhys commence quand même à avoir une certaine classe dans les gestes, ses deux dernières têtes en attestent. C'est de moins en moins le bourrin/chien fou qu'il était en arrivant.

J'espère que le club saura lui montrer rapidement qu'il compte pour l'inscrire dans la durée (enfin autant que faire se peut avec un attaquant anglais performant hors de son pays => lutter avec les moyens de la premier league... et le projet trading de Redbird... bref vous m'avez compris). 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Je sais pas vous mais j'ai l'impression que dans le jeu il est plus efficace que la saison dernière, je le trouve plus rapide aussi. Sur certaines courses j'ai été impressionné par sa vivacité. Un sacré client pour les défenses adverses! Vif, teignous, accrocheur et buteur!

 

Comme Alfcat plus haut, il a parfaitement pris la mesure de ce championnat.

Le match de Samedi, où paradoxalement il n'est statistiquement présent sur aucun but, permet de mettre en exergue ce "travail invisible" et ingrat du 9 , et pour le coup avec Rhys, on a un exemple parfait. 

Même sur un match où il est peu ou mal servi, ses appels incessants, son sens du déplacement et du mouvement, son énorme combativité sur chaque situation , tout cela profite à ses coéquipiers. Sur le premier but de Nathan, son appel plein axe puis son positionnement en retrait permettent à Ngoumou d'être libre jusqu'à la conclusion de son action. Sur le troisième but, c'est encore plus vrai avec son appel qui trouble la défense puis l'action qu'il suit jusqu'au bout dans les cages, c'est sa présence qui empêche Congré de sortir le ballon...

Bref , il peut être maladroit parfois, râleur, pas toujours joli à voir jouer, mais putain c'est une perle absolue un mec comme ça à notre époque.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu'en l'état personne ou presque n'est capable de le servir pour l'instant sur sa ligne (Ado/Bangré/N'goumou) et que les ballons pour lui sont trop rares venant de la ligne de 3 derrière (Spierings/Dejaegre/VDB).

C'est d'ailleurs le seul argument qui me fait dire que la venue d'un véritable ailier avec de l'expérience serait hautement bénéfique à son rendement. Pour le moment même si ce 433 est génial et prometteur avec l'effectif actuel ben dans le même temps si j'étais Rhys je m'inquièterais un peu quant aux futurs ballons que je compte recevoir pour transformer.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, arnahud a dit :

Le problème c'est qu'en l'état personne ou presque n'est capable de le servir pour l'instant sur sa ligne (Ado/Bangré/N'goumou) et que les ballons pour lui sont trop rares venant de la ligne de 3 derrière (Spierings/Dejaegre/VDB).

C'est d'ailleurs le seul argument qui me fait dire que la venue d'un véritable ailier avec de l'expérience serait hautement bénéfique à son rendement. Pour le moment même si ce 433 est génial et prometteur avec l'effectif actuel ben dans le même temps si j'étais Rhys je m'inquièterais un peu quant aux futurs ballons que je compte recevoir pour transformer.

Totalement d’accord. C’est ce qui me fait beaucoup tempérer l’excitation autour de notre système. Il y a un trou énorme entre les trois milieux et l’attaque. Il n’y a pas de liant et les ailiers n’apportent pas grand-chose. Seul Ngoumou a une façon de jouer qui exploite cette ligne de 3 (et peut-être Begraoui), avec Skytta et Bangré (trop faibles pour être titulaires).

Pour le moment on obtient des points, mais je crains que lorsqu’on affrontera des équipes avec des bons défenseurs (ce qui n’était le cas ni de Pau, ni d’Ajaccio, ni de Bastia, ni de Nancy, ni de Dijon), les failles que l’on a pas voulu voir deviendront béantes. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Vistule a dit :

Pour le moment on obtient des points, mais je crains que lorsqu’on affrontera des équipes avec des bons défenseurs (ce qui n’était le cas ni de Pau, ni d’Ajaccio, ni de Bastia, ni de Nancy, ni de Dijon), les failles que l’on a pas voulu voir deviendront béantes. 

Pau, 3 buts encaissés. Nous 4...

Et Dijon, il y a peu, certains disaient ici qu'ils regrettaient qu'on ait pas signé Congré. Qui du coup aurait été un bon défenseur ici.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.