Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Alexis a dit :

Je suis le match avec mes grands donc je suis moins concentré, il m'a semble voir un mouvement d'humeur de Rhys sur vdb en rentrant aux vestiaires, rapport à la contre-attaque qu'il a mal négocié. Y'a 2 matchs il me semblait le voir aussi rager sur un de nos gars car il n'avait pas reçu le ballon. Faudra pas que ça impacte l'état d'esprit global d'une mauvaise façon !

Je complete : il rage encore quand une passe ratée ne lui arrive pas, il rage quand il sort et ne motive pas son remplaçant. Je l'aime bien mais son individualisme me fait tiquer récemment, n'étant pas à l'intérieur du groupe je sais pas comment c'est vécu et si c'est anodin ou non.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Alexis a dit :

Je complete : il rage encore quand une passe ratée ne lui arrive pas, il rage quand il sort et ne motive pas son remplaçant. Je l'aime bien mais son individualisme me fait tiquer récemment, n'étant pas à l'intérieur du groupe je sais pas comment c'est vécu et si c'est anodin ou non.

Je ne pense pas que ce soit de l'individualisme... Un mauvais choix, qu'explique une technique en mouvement disons... perfectible :grin:.

Je trouve le forum un peu sévère le concernant... Je n'oublie pas qu'il se fait sucrer une faute grossière en fin de première MT et qu'il est donc l'un des rares à pouvoir embêter la défense troyenne en conservant le ballon. Ballon qu'on n'a quasiment pas vu du match, ce qui n'est évidemment pas un cadeau, pour un attaquant.

Il prend quelques têtes défensives, sur les corners, aussi. L'air de rien, c'est pas du luxe du tout parce que notre DC m'a encore laissé un peu perplexe, dans ce domaine (et dans bien d'autres...). 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Alexis a dit :

Je complete : il rage encore quand une passe ratée ne lui arrive pas, il rage quand il sort et ne motive pas son remplaçant. Je l'aime bien mais son individualisme me fait tiquer récemment, n'étant pas à l'intérieur du groupe je sais pas comment c'est vécu et si c'est anodin ou non.

c'est plutôt des symptômes très courant chez les "sérial buteurs pathologiques" et cela quelque soit le niveau . 

alors quand tu les sorts alors qu'ils n'ont pas encore marqués, il ne faut pas s'attendre  à de larges sourires ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

c'est plutôt des symptômes très courant chez les "sérial buteurs pathologiques" et cela quelque soit le niveau . 

alors quand tu les sorts alors qu'ils n'ont pas encore marqués, il ne faut pas s'attendre  à de larges sourires ;) 

L'équipe n'est plus dans un schéma de domination haute. On joue plus bas, on part de plus loin, c'est moins Healey compatible. 

Mais sur le match d'aujourd'hui, je lui ai revu une excellente condition physique. Je crois qu'il est de nouveau au top, après sa blessure. Ses dernières entrées m'ont nettement moins convaincu que ce qu'il produit aujourd'hui...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis bien d'accord avec vous 2, il est précieux dans le jeu malgré ce qui est pour moi de l'individualisme depuis son retour de blessure (conjugue à la bonne dynamique de son rival Bayo, car je pense qu'ils sont pas loin de se considérer ainsi). Simplement,c'est le (mauvais) genre d'attitude qui peut poser des soucis au sein d'un groupe, même venant d'un attaquant, à surveiller !

Lien vers le commentaire

Plutôt d'accord avec @BlueJark, c'est pas son niveau qui m'inquiète mais plutôt son comportement et sa nervosité depuis qu'il est revenu de blessure, faudrait pas que sa récente réussite lui monte à la tête...

Il faudrait qu'il retrouve l'innocence qu'il avait au début, la façon dont il envoie balader ses coéquipiers à la mi-temps, c'était pas très très beau je trouve...

Allez Rhys, redevenez génial encore ! 😃

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

L'équipe n'est plus dans un schéma de domination haute. On joue plus bas, on part de plus loin, c'est moins Healey compatible. 

Mais sur le match d'aujourd'hui, je lui ai revu une excellente condition physique. Je crois qu'il est de nouveau au top, après sa blessure. Ses dernières entrées m'ont nettement moins convaincu que ce qu'il produit aujourd'hui...

Aujourd'hui, on ne peut pas dire qu'il ait donné sa part aux chiens. Il a fait de efforts constants pour défendre, harceler... Il s'est battu tout le match.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Alexis a dit :

Je complete : il rage encore quand une passe ratée ne lui arrive pas, il rage quand il sort et ne motive pas son remplaçant. Je l'aime bien mais son individualisme me fait tiquer récemment, n'étant pas à l'intérieur du groupe je sais pas comment c'est vécu et si c'est anodin ou non.

Après qu'il ait sale caractère sur le terrain , c'est aussi une composante de son jeu. C'est justement cette manière de monter en pression et de se foutre en colère qui le rend si combatif et emmerdant à jouer pour l'adversaire.

Des têtes de cochons dans le foot , il y en a toujours eu , tant que ça reste sur le temps du match, c'est plus pour moi un signe d'implication qu'autre chose. Et la preuve que quand il rate des choses devant , ça le travail et le fout en rogne . Après effectivement il ne faut pas que ça déteigne sur la vie du groupe, mais honnêtement je n'en suis vraiment pas sûr. 

Lien vers le commentaire

Ne vous inquiétez pas pour lui, des buts il va nous en planter encore quelques uns, je ne me fais pas de souci là-dessus. Cette blessure a cassé son excellente série mais il va toujours au charbon et ça va le faire! Surtout, qu'il ne doute pas et qu'il s'amuse comme en décembre!

Allez Rhys!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

On ne se rend pas compte de l'apport de cet attaquant. Il s'arrache sur tous les ballons, rien n'est jamais perdu.

Il rate une occase, c'est pas grave il passe à autre chose, il retente 5 minutes plus tard. On l'aurait eu à Rodez c'était pas la même...

J'adore ce genre de joueur, il se prend pas pour un autre, c'est un peu le Cavani du pauvre mais tu peux être sûr que même en ligue 1, ca fait 8-10 buts par saison.

Enfin un besogneux qui a la rage et son entente avec Adli est parfaite. Ses coéquipiers le prennent comme il est, typiquement tu pars à la guerre avec des gars comme çà.

  • Like 4
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, dondiego a dit :

Aussi il n’a pas râlé bêtement aujourd’hui, c’est pas plus mal. 

Je pense que c'est lié, il râlait bêtement parce qu'il sentait bien qu'il n'était pas dans le coup, la on sent qu'il est de nouveau bien physiquement, lui peut faire vraiment la différence dans le money time, car quand on domine il est vraiment très bon.

Modifié par joseywales
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.