Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

j espere que Garande l' économise pour lundi prochain et que sa blessure n est pas grave, coup au mollet c est quand pas le truc qui te bloque 3 semaines

Oui je crois qu'il l'économise. Un coup au m'hoealey c'est moins grave qu'un coup(louris) au moral.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 24 minutes, leno a dit :

je me trompe ou chaque fois qu'il est titulaire il marque..

Il n'a pas marqué contre Paris ! Mais sinon je crois qu'il en est à 8 buts pour 8 titularisations grâce à son doublé contre Le Havre 🥰

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Gattuso a dit :

Pour moi heyley c'est comme le héros de la bd de ma jeunesse dont j'ai oublié le nom , celui qui marque parcequil a des crampons magiques et c'est une pipe quand il l'est a pas! 

Ou le gardien russe qui est énorme uniquement s'il est au ricard :grin: 

037530_af.jpg

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

Il n'a pas marqué contre Paris ! Mais sinon je crois qu'il en est à 8 buts pour 8 titularisations grâce à son doublé contre Le Havre 🥰

Donc,.... si il est titulaire jusqu'à la fin de saison, il en sera à ... 23 réalisations...

je vote pour!🤩

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gattuso a dit :

Pour moi heyley c'est comme le héros de la bd de ma jeunesse dont j'ai oublié le nom , celui qui marque parcequil a des crampons magiques et c'est une pipe quand il l'est a pas! 

Retrouvez les aventures de Rhys Healey dans votre magazine "En piste" de ce mois-ci

Amazon.fr - Billy's Boots: The Legacy Of Dead-Shot Keen - Baker, Fred,  Gillatt, John - Livres

71mpggf4YCL.jpgDzw_JdDXQAA7TVb.jpg:large

Ca s'appellait "Foot Magic" chez nous.

Modifié par NicoPaviot
  • Like 2
  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gattuso a dit :

Pour moi heyley c'est comme le héros de la bd de ma jeunesse dont j'ai oublié le nom , celui qui marque parcequil a des crampons magiques et c'est une pipe quand il les a pas! 

oops désolé , c'était pour corriger une faute à la base.

sinon bien joué NP , c'est bien cela

Modifié par Gattuso
Lien vers le commentaire

Je suis le match avec mes grands donc je suis moins concentré, il m'a semble voir un mouvement d'humeur de Rhys sur vdb en rentrant aux vestiaires, rapport à la contre-attaque qu'il a mal négocié. Y'a 2 matchs il me semblait le voir aussi rager sur un de nos gars car il n'avait pas reçu le ballon. Faudra pas que ça impacte l'état d'esprit global d'une mauvaise façon !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.