Jump to content

Rhys Healey

Recommended Posts

il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

j espere que Garande l' économise pour lundi prochain et que sa blessure n est pas grave, coup au mollet c est quand pas le truc qui te bloque 3 semaines

Oui je crois qu'il l'économise. Un coup au m'hoealey c'est moins grave qu'un coup(louris) au moral.

• Haha 2
il y a 16 minutes, jerome69 a dit :

j espere que Garande l' économise pour lundi prochain et que sa blessure n est pas grave, coup au mollet c est quand pas le truc qui te bloque 3 semaines

Si c’est une béquille si, il a repris l’entraînement avec le groupe il me semble donc j’espère qu’il sera opérationnel pour lundi en effet

Très déçu de sa prestation, il ne marque plus, je pense qu'il doit déjà avoir la tête au Real Madrid.

Dommage qu'il gâche sa saison de cette manière. 

• Crylol 1
  • Ah bon 1

Son entrée ressemblait à celle du 1er match de la saison. Une honte. Pas le moindre tir. J'espère qu'il va arrêter de penser au Réal. 

Peut-être faut-il le sortir du groupe pour lui remettre ses idées en place ? 

Edited by violacei
  • Crylol 1
  • 2 weeks later...
il y a 24 minutes, leno a dit :

je me trompe ou chaque fois qu'il est titulaire il marque..

Il n'a pas marqué contre Paris ! Mais sinon je crois qu'il en est à 8 buts pour 8 titularisations grâce à son doublé contre Le Havre 🥰

Edited by Vistule
il y a 51 minutes, Gattuso a dit :

Pour moi heyley c'est comme le héros de la bd de ma jeunesse dont j'ai oublié le nom , celui qui marque parcequil a des crampons magiques et c'est une pipe quand il l'est a pas! 

Ou le gardien russe qui est énorme uniquement s'il est au ricard :grin: 

037530_af.jpg

il y a une heure, Vistule a dit :

Il n'a pas marqué contre Paris ! Mais sinon je crois qu'il en est à 8 buts pour 8 titularisations grâce à son doublé contre Le Havre 🥰

Donc,.... si il est titulaire jusqu'à la fin de saison, il en sera à ... 23 réalisations...

je vote pour!🤩

• Haha 1
Il y a 2 heures, Gattuso a dit :

Pour moi heyley c'est comme le héros de la bd de ma jeunesse dont j'ai oublié le nom , celui qui marque parcequil a des crampons magiques et c'est une pipe quand il l'est a pas! 

Retrouvez les aventures de Rhys Healey dans votre magazine "En piste" de ce mois-ci

Amazon.fr - Billy's Boots: The Legacy Of Dead-Shot Keen - Baker, Fred,  Gillatt, John - Livres

71mpggf4YCL.jpgDzw_JdDXQAA7TVb.jpg:large

Ca s'appellait "Foot Magic" chez nous.

Edited by NicoPaviot
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Il y a 2 heures, Gattuso a dit :

Pour moi heyley c'est comme le héros de la bd de ma jeunesse dont j'ai oublié le nom , celui qui marque parcequil a des crampons magiques et c'est une pipe quand il les a pas! 

oops désolé , c'était pour corriger une faute à la base.

sinon bien joué NP , c'est bien cela

Edited by Gattuso