Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

Le 11/05/2021 à 10:43, simba a dit :

 

 

j’en peux plus de cette nouvelle génération de fan boy qui cherche la bê bête dès que y’a quelques chose qui leur semble louche  chez  leur poulain 

healye rentre De covid . Il est titulaire mardi . Remplaçant samedi . Contre bayo bien plus frais 

bayo est plus efficace en 2021 que lui ...

ou est le soucis sérieux 

 

Le mec a eu le nez creux ! :ninja:

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ce qui me surprend avec lui, sur ce match et d'autres c est la grande sobriété de celebration de ses buts, de sa part mais aussi celle de ces coéquipiers,  ca donne meme l'impression de les enmerder qu'il ait marqué.  Meme sur l'egalisation , faudrait que je revois ca mais il mesemble que cest tres tres sobre.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

Ce qui me surprend avec lui, sur ce match et d'autres c est la grande sobriété de celebration de ses buts, de sa part mais aussi celle de ces coéquipiers,  ca donne meme l'impression de les enmerder qu'il ait marqué.  Meme sur l'egalisation , faudrait que je revois ca mais il mesemble que cest tres tres sobre.

Je pense que l’équipe était vraiment vraiment cramée sur la fin. Quand à lui, il a l’air somme toute assez placide. 

Lien vers le commentaire

J'ai eu l'impression quand il marque, qu'il était content mais aussi énervé/déçu d'avoir raté les deux premières occasions (le poteau et la reprise hors surface). J'ai vraiment l'impression qu'il est très dur envers lui même et de fait (on part sur de l'hypothèse de compet' là) qu'il s'est dit que si il les avait mis sur les matchs d'avant...

Mais quelle gnaque (ça s'écrit comme ça?) quel troisième but! C'est parfait d'avoir nos deux attaquants en forme/confiance avant le(s) match(s) qui arrive(nt).

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, jerome69 a dit :

Ce qui me surprend avec lui, sur ce match et d'autres c est la grande sobriété de celebration de ses buts, de sa part mais aussi celle de ces coéquipiers,  ca donne meme l'impression de les enmerder qu'il ait marqué.  Meme sur l'egalisation , faudrait que je revois ca mais il mesemble que cest tres tres sobre.

Il y a plusieurs interprétations possibles. La mienne est la suivante : pas la peine de célébrer , de toute manière ça compte pour du beurre ...

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Akaion a dit :

J'ai eu l'impression quand il marque, qu'il était content mais aussi énervé/déçu d'avoir raté les deux premières occasions (le poteau et la reprise hors surface). J'ai vraiment l'impression qu'il est très dur envers lui même et de fait (on part sur de l'hypothèse de compet' là) qu'il s'est dit que si il les avait mis sur les matchs d'avant...

Mais quelle gnaque (ça s'écrit comme ça?) quel troisième but! C'est parfait d'avoir nos deux attaquants en forme/confiance avant le(s) match(s) qui arrive(nt).

Oui possible qu'il soit trew exigeant avec lui même et aussi de nature plus sobre, on verra comment il sera lorsque il marquera le but qui va nous envoyer en ligue 1 :)

dans tous les cas j adore meme si son cote raleur est un peu penible parfois

Modifié par jerome69
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Akaion a dit :

J'ai eu l'impression quand il marque, qu'il était content mais aussi énervé/déçu d'avoir raté les deux premières occasions (le poteau et la reprise hors surface). J'ai vraiment l'impression qu'il est très dur envers lui même et de fait (on part sur de l'hypothèse de compet' là) qu'il s'est dit que si il les avait mis sur les matchs d'avant...

Mais quelle gnaque (ça s'écrit comme ça?) quel troisième but! C'est parfait d'avoir nos deux attaquants en forme/confiance avant le(s) match(s) qui arrive(nt).

La reprise, il peut se la mettre dans la besace à confiance, quand même parce que franchement, c'est un super geste... 

Lien vers le commentaire

L’euro c’est pour bientôt, une surprise pour notre gallois? Je ne connais pas assez bien le vivier gallois mais ça me surprendrai pas de le voir à l’euro vu sa saison. Je m’emballe sûrement..

Je suis content pour lui, content aussi pour Bayo en forme ces derniers temps. C’est intéressant pour les play off tout ça 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Docteur NO a dit :

A noter quand même un grand trou d’air depuis la période Covid . Ce qui relativise sa prestation d’ensemble . 

Oui, mais à son crédit, on pouvait se demander si ce n'était pas notre milieu dominateur qui lui permettait de briller, mais le match d'hier montre qu'il sait se débrouiller tout seul.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Sa prestation à Dunkerque a montré toute l’étendue de son potentiel. Je le décrie souvent pour sa maladresse mais il a quand même planté 14 buts sans être titulaire indiscutable. 
 

Lui et Bayo marchent sur l’eau après un passage à vide. J’espère de tout cœur qu’ils vont continuer comme ça pour l’opération barrage. On aura besoin de tous mais surtout d’un attaquant efficace. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Casimir a dit :

Sa prestation à Dunkerque a montré toute l’étendue de son potentiel. Je le décrie souvent pour sa maladresse mais il a quand même planté 14 buts sans être titulaire indiscutable. 
 

Lui et Bayo marchent sur l’eau après un passage à vide. J’espère de tout cœur qu’ils vont continuer comme ça pour l’opération barrage. On aura besoin de tous mais surtout d’un attaquant efficace. 

Il a besoin d'avoir des ballons dans la surface, ce qui implique une équipe dominatrice ou du moins qui peut jouer plus haut sur le terrain.

Petit à petit, les joueurs retrouvent la forme et cela se ressent sur le terrain.

Pic de forme espéré pour les jours qui arrivent! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Zitoun a dit :

Je comprends pas sa « célébration » sur le 3eme but, y’a une explication ou il s’est juste déchiré les oreilles en faisant la tête ?

C'est une référence que seule les gallois peuvent comprendre. Là-bas on appelle ça un gwreiddynclustllawarddwrn -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Zitoun a dit :

Je comprends pas sa « célébration » sur le 3eme but, y’a une explication ou il s’est juste déchiré les oreilles en faisant la tête ?

comme je disais plus haut , je constate une quasi non célébration de ses buts, sur le 3eme encore pire en revenant de 1-3a 3-3 a 10 contre 11, seul Ngoumou montre un signe de félicitation, et effectivement ses mains sur les oreilles comme s'il disait "non ,non je veux rien entendre". comme aussi dit plus haut il est peut -être trop exigeant avec lui même et se reproche encore le but raté contre le paris FC?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.