Asha31 Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Je sais pas pour vous , mais moi je guette l'information sur sa blessure avec anxiété... Quote Link to post
Casimir Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 il y a 30 minutes, Asha31 a dit : Je sais pas pour vous , mais moi je guette l'information sur sa blessure avec anxiété... Que dalle : même avec une double fracture il continuera à harceler les défenses adverses. Il est incassable notre Gallois 1 Quote Link to post
Baker Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Quel pied d’avoir un joueur comme ça. Ça me rappelle quand je jouais à football manager il y 15 ans, que je trouvais de pépites dans les bas fonds. Dieu merci j’ai arrêté de jouer à cette drogue. 1 1 Quote Link to post
jerome69 Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 En plus il a l air adroit sur les coups francs d après l interview du coach et pas qu un peu. Quote Link to post
GG Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Pour moi la meilleure nouvelle ce n'est pas son CF mais le fait qu'il se soit très bien trouvé avec Adli sur ce match. On a enfin vu un duo d'attaque qui combine, qui se cherche et surtout qui se trouve, chose qui nous manquait depuis le début de saison. 4 1 Quote Link to post
Vistule Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Il y a 13 heures, Casimir a dit : Quand il s’est présenté pour tirer le CF, je me suis dit : 🤔 Quand il a tiré : 😳 Je ne savais pas vraiment pourquoi j’aimais ce joueur maintenant je sais Sur les vidéos des entraînements, on le voit souvent taper des coups-francs ! Ça me rappelle les entraînements avec les mecs qui ne faisaient que frapper au but et zappaient les tours de terrain 😂 Quote Link to post
jerome69 Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Il y a 3 heures, Vistule a dit : Sur les vidéos des entraînements, on le voit souvent taper des coups-francs ! Ça me rappelle les entraînements avec les mecs qui ne faisaient que frapper au but et zappaient les tours de terrain 😂 Dans l interview de Garande il dit que Healey s'est mix a tirer des coups francs a l entrainement et s 'est mis a faire filoche à chaque coup, du coup en match....ben filoche ! Quote Link to post
luca31TLSE Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Il à un très bon état d'esprit, critère de recrutement et fait preuve d'abnégation en lâchant rien, s'il continu ses performances en se montrant réaliste et en marquant il à tout pour devenir le chouchou au stadium. Quote Link to post
Asha31 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Aucune nouvelle de sa "blessure"...? Quote Link to post
Vistule Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Le 07/12/2020 à 21:06, Asha31 a dit : Aucune nouvelle de sa "blessure"...? il était présent en conférence de presse, c'est plutôt bon signe. 1 Quote Link to post
Docteur NO Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Oui et même il s’est exprimé en patois ! 1 Quote Link to post
Casimir Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 "Quand je l’ai vu, je me suis dit que ça allait être très compliqué pour lui, avoue Patrice Garande. C’est simple : si on se base sur l’entraînement, il ne joue pas", assène le coach garonnais. 🤔 1 Quote Link to post
Le_saint Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Il y a 18 heures, Casimir a dit : "Quand je l’ai vu, je me suis dit que ça allait être très compliqué pour lui, avoue Patrice Garande. C’est simple : si on se base sur l’entraînement, il ne joue pas", assène le coach garonnais. 🤔 Une phrase choc reprise un peu partout, mais Garande a aussitôt précisé sa pensée en indiquant qu'il n'y avait pas de problème avec la qualité du travail fourni par Rhys aux entraînements. Au final, si j'ai bien compris, le problème c'est plutôt qu'il donne visuellement l'impression d'avoir un physique un peu frêle, et qu'il semble avoir des difficultés à s'intégrer au groupe (ne parle pas la langue, est arrivé blessé, etc...). Deux "défauts" apparents qui ont conduit son entraîneur à retarder sa titularisation, mais il lui reconnait lui même d'autres qualités qui compensent le reste (notamment en ce qui concerne la conservation du ballon et la justesse dans le dernier geste) et j'ai l'impression qu'il est content de lui avoir finalement fait confiance. Quote Link to post
Valentine Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Il rate 2 occases assez énormes mais bon, il plante encore, série encours. Quote Link to post
jerome69 Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 il y a 10 minutes, Valentine a dit : Il rate 2 occases assez énormes mais bon, il plante encore, série encours. En meme temps il obligé de tirer du gache alors qu il est droitier , sauf erreur, du reste du droit il plante. Quote Link to post
zerocool Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 il y a 45 minutes, Valentine a dit : Il rate 2 occases assez énormes mais bon, il plante encore, série encours. La 1ere c'est vrai gros raté sur la 2e je trouve qu'il joue bien le coup mais bel arrêt du gardien. Quote Link to post
luca31TLSE Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Malgré le raté il ne lâche pas et termine par marquer, c'est bien pour la confiance. Quote Link to post
Footballeur82 Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 moins adroit du gauche, mais il a su mettre le but du break au bon moment 1 Quote Link to post
Asha31 Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 4 buts sur 4 matchs consécutifs, c'est pas du jamais vu depuis au moins Gignac ? 2 Quote Link to post
chronos Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 il y a 26 minutes, Asha31 a dit : 4 buts sur 4 matchs consécutifs, c'est pas du jamais vu depuis au moins Gignac ? Braaten n'avait pas fait ça quand on avait gagné nos 4 premiers matchs une année ? 1 Quote Link to post
zitoclara31 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 On l'a pas vu venir lui, notre serial buteur !! 😍 Même garande a l'air de dire que quand il le voyait a l'entrainement, il se demandait qu'est ce que ce mec faisait la au milieu de footballeur ! 🥴 La aussi Mr Data Comolli a fait mouche😍 Quote Link to post
dondiego Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Merci le gardien quand même là. 😁 Quote Link to post
ClarkGaybeul Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 il y a 55 minutes, dondiego a dit : Merci le gardien quand même là. 😁 Je me suis fait la même réflexion pendant le live. La frappe de Rhys n’est pas très puissante, ni très bien placée; par contre le gardien met des plombes à se coucher et joue très mal le coup! Quote Link to post
GG Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 (edited) il y a 43 minutes, ClarkGaybeul a dit : Je me suis fait la même réflexion pendant le live. La frappe de Rhys n’est pas très puissante, ni très bien placée; par contre le gardien met des plombes à se coucher et joue très mal le coup! C'est surtout qu'il protège un peu trop bien son premier poteau Edited December 13, 2020 by GG 1 Quote Link to post
taz Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 il y a une heure, dondiego a dit : Merci le gardien quand même là. 😁 C'est pas le 3eme gardien de Châteauroux pour rien 1 Quote Link to post
Recommended Posts