Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

Pour moi la meilleure nouvelle ce n'est pas son CF mais le fait qu'il se soit très bien trouvé avec Adli sur ce match. On a enfin vu un duo d'attaque qui combine, qui se cherche et surtout qui se trouve, chose qui nous manquait depuis le début de saison.

 

  • Top ! 4
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Casimir a dit :

Quand il s’est présenté pour tirer le CF, je me suis dit : 🤔

Quand il a tiré : 😳

Je ne savais pas vraiment pourquoi j’aimais ce joueur maintenant je sais :grin: 

Sur les vidéos des entraînements, on le voit souvent taper des coups-francs ! Ça me rappelle les entraînements avec les mecs qui ne faisaient que frapper au but et zappaient les tours de terrain 😂

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

Sur les vidéos des entraînements, on le voit souvent taper des coups-francs ! Ça me rappelle les entraînements avec les mecs qui ne faisaient que frapper au but et zappaient les tours de terrain 😂

Dans l interview de Garande il dit que Healey  s'est mix a tirer des coups francs a l entrainement et s 'est mis a faire filoche à chaque coup,  du coup en match....ben filoche !

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Casimir a dit :

"Quand je l’ai vu, je me suis dit que ça allait être très compliqué pour lui, avoue Patrice Garande. C’est simple : si on se base sur l’entraînement, il ne joue pas", assène le coach garonnais. 
 

🤔

Une phrase choc reprise un peu partout, mais Garande a aussitôt précisé sa pensée en indiquant qu'il n'y avait pas de problème avec la qualité du travail fourni par Rhys aux entraînements.

Au final, si j'ai bien compris, le problème c'est plutôt qu'il donne visuellement l'impression d'avoir un physique un peu frêle, et qu'il semble avoir des difficultés à s'intégrer au groupe (ne parle pas la langue, est arrivé blessé, etc...). Deux "défauts" apparents qui ont conduit son entraîneur à retarder sa titularisation, mais il lui reconnait lui même d'autres qualités qui compensent le reste (notamment en ce qui concerne la conservation du ballon et la justesse dans le dernier geste) et j'ai l'impression qu'il est content de lui avoir finalement fait confiance.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Je me suis fait la même réflexion pendant le live. La frappe de Rhys n’est pas très puissante, ni très bien placée; par contre le gardien met des plombes à se coucher et joue très mal le coup! 

C'est surtout qu'il protège un peu trop bien son premier poteau :ninja: 

Modifié par GG
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

C'est pas le 3eme gardien de Châteauroux pour rien :grin:

Il est jeune mais il arrête bien le premier face avec Healey et globalement il fait son match même s'il a été sauvé deux fois par ses poteaux...

Sur le but d'Healey, ce dernier l'embarque bien vers le premier poteau avant de croiser, il aurait du prendre le risque de la sortie ....mais il a quand même été pas mal abandonné aussi dés que son équipe a encaissé le premier but.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, jerome69 a dit :

En meme temps il obligé de tirer du gache alors qu il est droitier , sauf erreur,  du reste du droit il plante.

Oui. Je pense qu'il aurait dû la prendre en première intention, du droit, même s'il est loin du but. Le gardien est très avancé et donc, c'était le geste à faire... 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.