Aller au contenu

Brecht Dejaegere


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Tellement heureux pour lui. Un gars sympa, hyper important dans l'osmose du groupe, et talentueux joueur. Brecht, et bien d'autres n'oublierons jamais le Téfécé, leur passage à Toulouse les aura marqué à vie, forcément. Quelle expérience de vie tout de même. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le plus grand capitaine de l'histoire du club, avec lui c'est pas juste une question de brassard.

Il soulève deux titres en deux saisons.

Un joueur immense, un homme qui l'est encore plus. 

Vendez le Capitole si il le faut, mais prolongez le nous, par pitié. Je le veux au club jusqu'à la retraite.

  • Like 4
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Il a retrouvé un super niveau après avoir montré certaines limites. J’ai douté de lui, à tort.

Je sais pas si on aurait gagné ou pas sans lui mais c’est lui et personne d’autre qui soulève le trophée et il est à jamais sur les photos du plus grand succès toulousain. Respect. 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Louvin a dit :

Ce mec nous a apporté son palmares, son expérience et son coté fédérateur. 

Je suis sur qu'on n'en serait pas là aujourd'hui sans lui.

Rappelons-nous comme on avait halluciné qu'il prolonge et comme on avait craint qu'il soit resté contre son gré...

De tous nos joueurs, ça aurait été le plus légitime à se casser fin 2021. Pourtant, il est resté. Ce titre, c'est aussi une récompense pour ce choix sans doute pas évident à faire à ce moment-là.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Asha31 a dit :

Son mot à Prime Vidéo est très clair : il n'attend que le geste du club, mais il veut rester :love:

Je trouve pas perso. Les journalistes prime ont essayé de surfer sur l'ambiance pour leur tirer les vers du nez, mais Brecht sa réponse je l'interprète surtout comme un "effectivement pour le club c'est génial tout ça, et pour ma resignature, je peux pas en parler". Je l'avais réécouté 3 fois pour bien cerner les nuances, tout sa première longue partie de réponse il parle pas de lui mais du club. Après jme plante peut être et tant mieux si c'est le cas, a mon avis ça achoppe toujours sur la thune. Ils l'auraient annoncé hier si ça avait été fait, imaginez la folie furieuse s'ils avaient annoncé la prolongation de notre capitaine aha

Edit : ok en fait je voulais répondre à b2tfizi, j'ai merdé sur le quote !

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire

Moi j'ai toujours l'impression que c'est le club qui veut pas le re-signer.

C'est toujours difficile les cas comme ça : le mec est une idole du club, mais il est vieillissant et n'apporte pas de garanties sur l'avenir si tu le re-signe 3 saisons. Si à côté de ça, il est un peu gourmand ou trop exigeant sur la durée du contrat, c'est un risque statistique que le club n'est peut-être pas prêt à prendre. Quand tu gère un club avec l'extreme rigueur que demande le petit budget dont on dispose, il y a pas trop de place pour l'affect.

Après, je me trompe peut-être sur mon ressenti.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, NicoPaviot a dit :

Moi j'ai toujours l'impression que c'est le club qui veut pas le re-signer.

C'est toujours difficile les cas comme ça : le mec est une idole du club, mais il est vieillissant et n'apporte pas de garanties sur l'avenir si tu le re-signe 3 saisons. Si à côté de ça, il est un peu gourmand ou trop exigeant sur la durée du contrat, c'est un risque statistique que le club n'est peut-être pas prêt à prendre. Quand tu gère un club avec l'extreme rigueur que demande le petit budget dont on dispose, il y a pas trop de place pour l'affect.

Après, je me trompe peut-être sur mon ressenti.

Je pense qu'il y a moyen d'être raisonnable des deux cotés. Une prolongation de deux ans + reconversion ne me semblerait pas délirante, il est encore en forme pour la L1 et apporte tellement dans le vestiaire. Personne ne va le signer 3 ans en lui doublant le salaire de toutes façons. Si on lui propose 2 ans comme joueur puis une reconversion dans la formation et l'accompagnement des jeunes joueurs du groupe pro, ça me semble une meilleure option pour lui que d'aller tenter de gagner sa place dans un nouveau club.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, NicoPaviot a dit :

Moi j'ai toujours l'impression que c'est le club qui veut pas le re-signer.

C'est toujours difficile les cas comme ça : le mec est une idole du club, mais il est vieillissant et n'apporte pas de garanties sur l'avenir si tu le re-signe 3 saisons. Si à côté de ça, il est un peu gourmand ou trop exigeant sur la durée du contrat, c'est un risque statistique que le club n'est peut-être pas prêt à prendre. Quand tu gère un club avec l'extreme rigueur que demande le petit budget dont on dispose, il y a pas trop de place pour l'affect.

Après, je me trompe peut-être sur mon ressenti.

Il a 31 ans, je pense qu'un contrat de 2 ans est un risque mesuré compte tenu du bénéfice de son apport dans le vestiaire. Sauf que j'ai l'impression que c'est une donnée qui ne rentre pas dans les datas. :grin:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.