Aller au contenu

Zakaria Aboukhlal


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Piou a dit :

C'est exactement ce que j'ai pensé. Ne pas annoncer la durée et rester évasif, ce n'est jamais bon.

C'est comme quand vous m'avez montré la cave et que vous m'avez dit que c'était "juste" pour plusieurs jours. 

Deux ans j'y suis resté...

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

C'est comme quand vous m'avez montré la cave et que vous m'avez dit que c'était "juste" pour plusieurs jours. 

Deux ans j'y suis resté...

Oui.

Mais vous êtes revenu plus fort que jamais because what doesn't kill you makes you stronger 👊💪

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Attaque de feu avec Begraoui, Donnum, et Bangré pour le moment comme option sur les côtés.

Magri est pas prêt de jouer en pointe. Déjà qu’on avait du mal à être dangereux, sans Zak ça va être tendu!

C’est le moment ou jamais pour eux de prouver qu’ils ont le niveau.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Pogi a dit :

Attaque de feu avec Begraoui, Donnum, et Bangré pour le moment comme option sur les côtés.

Magri est pas prêt de jouer en pointe. Déjà qu’on avait du mal à être dangereux, sans Zak ça va être tendu!

C’est le moment ou jamais pour eux de prouver qu’ils ont le niveau.

On à plusieurs solutions et systèmes, à 4 milieux et évoluer à 2 attaquants ou titulariser Bangré à droite et Donnum à gauche, Gelabert à également déjà joué ailier gauche à Mirandes.

Sur ce match  l'absence de Spierings est plus préjudiciable, au choix je passerai à 4 milieux, je trouve dommage aussi qu'on ne lance pas le jeune Lahmadi qui semble prometteur, nous sommes tellement léger à ce poste.

Gelabert 2022/2023

Matchs en tant que  MJ  P
Milieu central 15 1 2
Ailier gauche 5 - 2
Ailier droit 2
Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Luca31_TLSE said:

Peut on encore recruter des joueurs sans contrat, Coulibaly 22 ans 66 matchs de Bundesliga est libre, s'il rentre dans les critères financier il pourrait être une belle opportunité.

https://www.transfermarkt.fr/tanguy-coulibaly/leistungsdaten/spieler/618425

 

 

Tu peux recruter autant de joueurs libres que tu veux

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Luca31_TLSE a dit :

Peut on encore recruter des joueurs sans contrat, Coulibaly 22 ans 66 matchs de Bundesliga est libre, s'il rentre dans les critères financier il pourrait être une belle opportunité.

https://www.transfermarkt.fr/tanguy-coulibaly/leistungsdaten/spieler/618425

 

 

On doit avoir droit a un joker medical si il est out pour la saison , joueur en prêt 

Lien vers le commentaire

Faut dire que Zack n’a pas été ménagé , coupe du monde, championnat , coupe de France , le pseudo scandale , re championnat , sélection , séisme au Maroc ... les organismes performent,  surperforment , résistent puis cassent .  C’est ch.... pour nous mais le repos va nous le reconstruire . La suite , mercato ,tout ça , on verra ...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, skapal a dit :

Qu'est ce qui te fait penser ça?

Je pense que l'on est un peu dépendant à sa faculté à être régulièrement décisif , au point d'accepter aussi le handicap qu'il représente pour notre jeu collectif dans les 30 derniers mètres. 

Quand on me parle du mauvais début de saison de Dallinga par exemple, je repense souvent à une bonne demi douzaine de situations depuis le début de saison où Aboukhlal peut le servir, mais prend systématiquement la solution individuelle. De même, sa tendance à aller chercher la solution individuelle nous empêche je pense de s'installer haut sur le terrain. Et en même temps, sa vitesse , son sens de l'appel et de la profondeur justifient sa présence sur le terrain, mais de fait on ne tente pas autre choses avec d'autres joueurs.

Nos plus belles 30 minutes offensivement cette saison pour moi, c'est jeudi en fin de match , et il n'est pas sur le terrain. Je pense que paradoxalement, son absence peut nous amener à des alternatives positives.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Asha31 a dit :

Je pense que l'on est un peu dépendant à sa faculté à être régulièrement décisif , au point d'accepter aussi le handicap qu'il représente pour notre jeu collectif dans les 30 derniers mètres. 

Quand on me parle du mauvais début de saison de Dallinga par exemple, je repense souvent à une bonne demi douzaine de situations depuis le début de saison où Aboukhlal peut le servir, mais prend systématiquement la solution individuelle. De même, sa tendance à aller chercher la solution individuelle nous empêche je pense de s'installer haut sur le terrain. Et en même temps, sa vitesse , son sens de l'appel et de la profondeur justifient sa présence sur le terrain, mais de fait on ne tente pas autre choses avec d'autres joueurs.

Nos plus belles 30 minutes offensivement cette saison pour moi, c'est jeudi en fin de match , et il n'est pas sur le terrain. Je pense que paradoxalement, son absence peut nous amener à des alternatives positives.

C'est qu'il se la joue souvent perso et c'est ce qu'on peut lui reprocher mais il fait souvent la différence, il est rapide, technique et il plante!!

Moi je dis qu'il va nous manquer. jusqu'à maintenant c'était notre meilleur attaquant.

on verra bien

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.