Aller au contenu

Carles Martinez Novell


Vistule

Messages recommandés

Il y a 5 heures, chubee a dit :

comment fais Pierre Sage pour battre tous ces coachs avec des diplômes ?! Ouahhh! Ben oui Rissili l’a dit, ils s’y connaissent mieux que les autres, ils ont un diplôme ! 
#bisounours

Comme ça :

fa77455554ff8f542ff1176de042a8ca.png

89e082f585281086c8d8a6a89de50f3d.png

50M€ Les 3 points de plus depuis la J18 ça fait cher non ? Il n'a même pas joué un seul club du top 4 encore.

D'autant plus que un Matic au niveau actuel c'est facile 20M s'il n'a pas 35 ans.

Modifié par VioletSmurf
  • Like 1
  • Top ! 3
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Rissili a dit :

 C'est moi qui te parle de Sage ? Change rien, champion ! 😂😂😂

Non mais t’y comprends encore plus rien que ce que je pensais en fait…

Tu as raison, un coach diplômé ne se trompe jamais. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Non mais t’y comprends encore plus rien que ce que je pensais en fait…

Tu as raison, un coach diplômé ne se trompe jamais. 

J'ai jamais dit qu'un coach ne se trompait jamais, j'ai dit qu'il était forcément plus compétent qu'un pinpin de supporter comme toi (surtout quand on a suivi tes élucubrations depuis des années). Toi, non seulement je crois que tu n'y comprends rien, mais en plus tu crois pouvoir juger des qualités de n'importe quel coach ou joueur sans jamais te tromper, ce qui est bien pire.

Moi par exemple je crois que tu es un idiot fini, mais je ne m'avancerai pas à l'affirmer, car je peux me tromper.

  • Like 1
  • Haha 6
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rissili a dit :

J'ai jamais dit qu'un coach ne se trompait jamais, j'ai dit qu'il était forcément plus compétent qu'un pinpin de supporter comme toi (surtout quand on a suivi tes élucubrations depuis des années). Toi, non seulement je crois que tu n'y comprends rien, mais en plus tu crois pouvoir juger des qualités de n'importe quel coach ou joueur sans jamais te tromper, ce qui est bien pire.

Moi par exemple je crois que tu es un idiot fini, mais je ne m'avancerai pas à l'affirmer, car je peux me tromper.

Tu fais rire les copains, un clown jusqu’au bout, du grand art! 

Lien vers le commentaire

Il a mis plus de 6 mois pour stabiliser une équipe complètement perdue sur le terrain . ... 6 mois pour apprécier la valeur intrinsèque de chaque joueur ....6 mois pour faire "les bons changements" . Alors, oui, ce soir , c'est un de ses meilleurs matchs, du début jusqu'au coup de sifflet final . 

Une bonne tactique au départ , des remplacements judicieux, des joueurs qui jouent à leur poste (hum enfin Magri en 9 🙏🏻) , bref il lui en a fallu du temps à Carles , mais ça y est , maintenant , il maîtrise 👌🏻

Modifié par JR31
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Content du résultat et maintient acquis ce soir, mais aussi pour notre coach pour qui le baptême du feu pour sa 1ère saison en L1 + Europa League aura été plein d'enseignements. La gestion des joueurs aujourd'hui a été parfaite... Je pense à la sortie de Mawissa (dont la puissance nous fait tant de bien) afin d'éviter tout risque de carton rouge qui nous aurait tué, tant les rennais nous acculaient sur la fin de match.

Le 2ème objectif de la saison est atteint (maintien), après celui de bien figurer en Europa League. Finir le plus haut possible est l'ultime défi. Décrocher le top 10 (je rêve secrètement de la 7ème place perso), serait déjà une belle récompense.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit :

Y'a tellement de choses à gérer quand on est coach...

On doit se rendre compte seulement de 10 %.

Le meilleur indicateur, au delà des résultats, c’est de voir des joueurs qui progressent. Et il y en a un paquet au Tef cette saison.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Mise à jour :

 

Championnat : 9 victoires, 9 nuls, 11 défaites.

Europa League : 3 victoires, 3 nuls, 2 défaites.

Coupe de France : 1 victoire, 1 nul dans le temps réglementaire.

Trophée des Champions : 1 défaite.

Ce qui donne un bilan TCC de 13 victoires, 13 nuls et 14 défaites. Un bilan donc relativement équilibré, mais avec une majorité mathématique de défaites.

Résultats "positifs" et "négatifs"

Je compte en "nuls positifs" les résultats contre le PSG , l'OM, Reims, Brest, Lille , l'USG deux fois, Benfica et Rennes au vu du statut de ces équipes, leurs résultats cette saison, et leur vécu européen pour l'USG.

Je compte en "nuls négatifs" les matchs de Clermont, Lorient, Rouen et Strasbourg.

Ce qui nous donne pour le total actuel de cette saison :

13 victoires et 9 "nuls positifs" , soit 22 résultats en positifs pour l'instant.

14 défaites et 4 "nuls négatifs" , soit 18 résultats négatifs cette saison pour l'instant.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Asha31 a dit :

 

Je compte en "nuls positifs" les résultats contre le PSG , l'OM, Reims, Brest, Lille , l'USG deux fois, Benfica et Rennes au vu du statut de ces équipes, leurs résultats cette saison, et leur vécu européen pour l'USG.

Je compte en "nuls négatifs" les matchs de Clermont, Lorient, Rouen et Strasbourg..

Hein ?!? 😳😳😳

Lien vers le commentaire

Il était nettement supérieur tactiquement à Stefan. J’ai flippé quand le stade rennais a fait rentrer ses remplaçants, le milieu Toulousain qui n’avait pas d’alternative de remplacement crédible a su rester performant malgré la fatigue. Les changements réalisés par CMN étaient brillants. Bravo à lui. Faut lui donner le matos, il peut faire quelque chose de superbe dans ce club. 

Lien vers le commentaire

Il échappera au PowerPoint car 13eme n'a jamais été la raison principale de l'éviction de Montanier. On terminerait 15eme cette saison que DC nous dirait "décevant mais année de transition". Il aurait pas tort. On peut le tourner dans tous les sens ce PowerPoint éclaté de l'année dernière n'est à souhaiter à aucun coach.

Lien vers le commentaire

Il a , on peut le dire maintenant, un indiscutable savoir - faire pour embêter, voire neutraliser les équipes qui sont supérieures à la sienne, pourvu qu'elles aient un projet de jeu clair sur lequel travailler. 

On a battu chez eux Reims, Monaco, Rennes, le Lask,on a tenu en échec Lille, Brest, Marseille, l'Union Saint Gilles, on aurait dû au moins prendre un point à Nice ...sans compter les victoires de prestige au Stadium en EL ou en championnat. 

En cela, c'est un vrai bon tacticien. Mais encore faut il que tes joueurs croient en ton projet de jeu, et en leur capacité à le mettre en œuvre. Et c'est clairement le cas, il a gagné au fur et à mesure de la saison la confiance de son groupe. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Asha31 a dit :

En cela, c'est un vrai bon tacticien. Mais encore faut il que tes joueurs croient en ton projet de jeu, et en leur capacité à le mettre en œuvre. Et c'est clairement le cas, il a gagné au fur et à mesure de la saison la confiance de son groupe. 

Les joueurs ils les avaient en début de saison, il n'en faisait pas grand chose. On voit aujourd'hui que son système fonctionne même avec un Gboho moyen, ce n'est donc pas le mercato d'hiver qui a tout changé dans son équipe. Sa véritable réussite c'est de s'être adapté et de ne pas avoir voulu mourir avec ses idées. Mais il a dû sentir le vent du boulet de très très près...

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Les joueurs ils les avaient en début de saison, il n'en faisait pas grand chose. On voit aujourd'hui que son système fonctionne même avec un Gboho moyen, ce n'est donc pas le mercato d'hiver qui a tout changé dans son équipe. Sa véritable réussite c'est de s'être adapté et de ne pas avoir voulu mourir avec ses idées. Mais il a dû sentir le vent du boulet de très très près...

 

Oui il a eu l’intelligence de sortir de son laboratoire pour coller au plus près de la réalité de la L1. Peut-être que ça lui a été imposé vu la situation compliquée à un moment donné. 
Toujours est-il que dans ce format il a obtenu des résultats avec des prestations solides et fait progresser la majorité des joueurs. C’est un tout. Bravo à lui. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.