Aller au contenu

Mercato d'hiver 2022-23


Messages recommandés

il y a 8 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Et le buteur annoncé ?

Du coup c est pas lui ? 🤣

 

il y a 10 minutes, CAHORS a dit :

Voilà notre recrue sud américaine, annoncée il y a déjà un moment...-_-

Mercato bouclée pour les arrivées et Sylla n'est pas encore parti

Mdr t avais dit sa après hamulic désolé mes le mercato et encore mes encore loin d'être finis 

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, foototo a dit :

Toujours pas de milieu defensif annoncé, le staff  ne doit pas savoir  que ce poste existe dans une équipe de foot

Meme si ce n'est pas son poste Suazo peut aussi dépanner 38 matchs comme milieu défensif.

Poste  Match  But  Passe dé
Arrière gauche 88 3 6
Milieu défensif 38 2 2
Milieu gauche 37 - 1
Milieu central 32 4 4
Défenseur central 1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Un petit hic avec les compagnies aériennes pour rapatrier Hamulic et Hadzikadunic, cela devrait vite être résolu.

Il va se passer quelque chose. Vous saurez ce que ça va bientôt. Il n'y a pas que Feyenoord en Hollande. Nous avons bons clubs qui sont dans la course. J'ai scanné le marché - nous signerons pour un club cette semaine". Déclaration de l agent du dc russe 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Jm311 a dit :

Il va se passer quelque chose. Vous saurez ce que ça va bientôt. Il n'y a pas que Feyenoord en Hollande. Nous avons bons clubs qui sont dans la course. J'ai scanné le marché - nous signerons pour un club cette semaine". Déclaration de l agent du dc russe 

Tu parles Russe couramment, là c'est limpide il devrait signer au Téf :ph34r:

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Après avoir maté la vidéo sur les Violets, on peut découvrir que Suazo aime les petits ponts et autres dribbles départ arrêté et qu'il impulse pas mal de verticalité dans le jeu de son équipe et casse les lignes et élimine des adversaires balle au pied ou en combinant. Intéressant. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.