Aller au contenu

Montpellier HSC 1 - TFC 2 / 30è journée de L1


résultat  

34 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire de Montpellier
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 46 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Il ne s'exclut pas du problème, ce qui me semble sain.

A Brest, les joueurs n'avaient pas la tête ailleurs ou la volonté de se préserver pour la Savoie. A Annecy, les toulousains ont sorti un match assez faible, voire le plus déficient depuis des semaines. Le mal est ailleurs et l'on peut tout supposer: tensions dans le vestiaire? Vrai contrecoup physique? Cadres préoccupés?

Quoi qu'il en soit, il faut réagir et c'est le moment pour renouveler l'équipe et concerner tout le monde. On en a besoin, à plusieurs niveaux.

 

Bibiche a dit l'inverse aux médias qui lui tendaient le micro. Pour lui le secret de leur réussite c'est d'être une bande d'amis en dehors et sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, SuperTFC a dit :

 

Enfin! Rassurant. Je vais regarder cette conf quand elle sera en ligne car côté communication et si on isole cette phrase comme ça, ça pointe du doigt les joueurs qu'il va sortir dimanche, j'espère qu'en interne ça communique bien mais il a l'air fort sur ce plan Philou.

Allez les 3 points pour torcher le maintien !

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

J’aime bien le coach mais là rotation ça n’est vraiment pas son fort. On sait déjà qui débutera le match. C’est immuable. Les remplaçants doivent en avoir plein le dos. 

J’espère une surprise dans le 11. 

Pour le match de coupe , effectivement on connaissait l'équipe depuis 1 semaine ..... là, honnêtement , j'ai un petit espoir d'avoir 3 changements ...

Lesquels , ça reste une surprise mais de voir un Genreau titulaire , voire même Kamanzi , ne me surprendrait pas du tout .

Chaïbi automatiquement , vue la blessure annoncée de Ratao 

Dallinga , malgré le très faible match de jeudi , je n'ai pas l'impression qu'il soit cuit. Même si j'aimerais voir Hamulic titu.

Spierings , ça fait 2 ans qu'il n'a pas raté un seul match ....et pour cause , on n'a pas de N6 de métier pour le suppléer à part le mystérieux Tsingaras . Donc demain, mettre qui en 6 , VdB ? Diarra ?

Enfin, un petit peu de repos pour Abdoukhlal pourrait être une bonne idée en vue du 29 avril .

Je suis curieux de voir le 11 titulaires demain , je crois que c'est la première fois que Philippe va nous surprendre .....😌

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire

Je veux pas jeter un pavé dans la ramée mais à vous entendre il devrait faire tourner , faire reposer les cadres ect... mais quid du niveau des remplaçants et des derniees recrutements  décevants ? Il doit considérer que certains n on pas et n auront jamais le niveau et les changements en cours de matchs apportent quasiment jamais de plus-value à l équipe.  Certains sont beaucoup trop optimistes quand aux forces en présence 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Toulouzain a dit :

Je veux pas jeter un pavé dans la ramée mais à vous entendre il devrait faire tourner , faire reposer les cadres ect... mais quid du niveau des remplaçants et des derniees recrutements  décevants ? Il doit considérer que certains n on pas et n auront jamais le niveau et les changements en cours de matchs apportent quasiment jamais de plus-value à l équipe.  Certains sont beaucoup trop optimistes quand aux forces en présence 

Donc il fait quoi au final Phiphi ?

Il laisse le 11 titulaire et il les crame sur les matchs de championnat pour les envoyer carbo au stade de France ?

Soyons pragmatiques ...Ça va rapporter combien de points nos titulaires qui jouent sur une jambe? Faites le calcul tout simplement, combien de points glanés depuis 6 matchs ? 😉

Faudrait pas faire quelque chose , non ? Pas la peine de changer toute l'équipe mais un peu de jus , un peu de dynamisme , un peu de gniaque ...un peu de concurrence aussi 😏... Ok , le championnat est important et il nous manque 5 ou 6 points , mais si c'est avec ce 11 là (le même depuis 20 matchs quoi ), on y arrivera pas 🤷🏻‍♂️ , et en plus , on va se mettre un bon coup de couteau dans le pied pour la finale ...ce serait ballaud, si près du but . 

Il est encore temps de rectifier le tir , j'y crois , allez Philippe, surprend nous et ramène nous 1 point de Montpellier 👍🏻

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chaibi66 a dit :

Je pense qu'on verra l'équipe type à part Ratao blessé qui sera remplacé par Chaïbi. Les deux latéraux seront vraisemblablement Diarra et Kamanzi. Tandis qu'au milieu, il y en aura un ou deux entre Genreau et Sierro qui remplacera(ont) Spierings et/ou VdB. Le reste bouge pas.

Donc , l'équipe type à part 4 ou 5 changements ... :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

On va le perdre tranquillement sans trop courir, puis dernier "gros" match vendredi prochain contre un Lyon apathique qu'on va éclater à la maison pour assurer le maintien.

Derrière, fin de saison en roue libre, selon qu'on gagne la coupe de France on sera sur un nuage de toutes manières, ou bien ce sera un peu long jusqu'à la fin -_-

Montanier va gérer ses joueurs jusqu'à la finale de toutes manières.

 

Lien vers le commentaire

Il faut titulariser Grigore, Spajic et Veskovac, jouer le catenaccio en 6-2-2 et pilonner au ras. Quelques sarcles à la carotide en début de match pour calmer ceux qui voudraient faire les marioles. Celui qui nous met un pion on lui crève les pneus de la bagnole. A partir de la 60e on dégage en touche.

Le problème c'est que vous n'y connaissez rien au foot 😁

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, jpaul1171 a dit :

Il faut titulariser Grigore, Spajic et Veskovac, jouer le catenaccio en 6-2-2 et pilonner au ras. Quelques sarcles à la carotide en début de match pour calmer ceux qui voudraient faire les marioles. Celui qui nous met un pion on lui crève les pneus de la bagnole. A partir de la 60e on dégage en touche.

Le problème c'est que vous n'y connaissez rien au foot 😁

Ça aurait été une excellente tactique sans l'envahissement de terrain de la Paillade prévu à la 34e.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je note aussi la remarque sur les chocs inhabituels subis sur les derniers matches, qui reflète assez bien, je trouve, que l'arbitrage est en mode un peu laxiste, ce que j'ai ressenti à Brest et aussi à Annecy. Je veux bien que les adversaires aient identifié qu'il fallait nous rentrer dedans physiquement mais je trouve un peu facile ce soutien général au fait que "l'arbitre ne hache pas le jeu". Du coup il faut que ls joueurs se balancent des coups de boule pour être expulsés comme à Bordeaux hier...

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Louvin a dit :

Je note aussi la remarque sur les chocs inhabituels subis sur les derniers matches, qui reflète assez bien, je trouve, que l'arbitrage est en mode un peu laxiste, ce que j'ai ressenti à Brest et aussi à Annecy. Je veux bien que les adversaires aient identifié qu'il fallait nous rentrer dedans physiquement mais je trouve un peu facile ce soutien général au fait que "l'arbitre ne hache pas le jeu". Du coup il faut que ls joueurs se balancent des coups de boule pour être expulsés comme à Bordeaux hier...

Tu trouves que la faute subie par Haug méritait un carton ?

Lien vers le commentaire

Ravi des turnovers ! Kamanzi pour Suazo, Genreau enfin, Sierro va avoir sa chance aussi...

Par contre, en terme d'équilibre, Sierro/VdB ça me semble manquer de puissance, j'aurai plus vu chaibi Sierro dans l'axe. dejaegere sur une aile j'imagine avec ado devant... Pas moyen de mettre Hamulic dans l'axe ? À voir ! C'est bien en tout cas pour les entrants.

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.