Aller au contenu

TFC 0 - RC Lens 1 / 33è journée de L1


résultat  

37 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Jouer trois jours après une finale et une bringue d’anthologie, ça n’est pas optimal. Je serais Marseille, j’aurais bien les boules. Ça peut fausser le championnat. Ce choix est incompréhensible. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tad11 a dit :

Alors là, je me demande ce que ça va donner! Comment les joueurs peuvent se remettre 3 jours après la tête au championnat!!

Ca me semble impossible et pourtant faudra bien!!

J'ai l'impression que ce  sera un match pour communier avec les supporters et fêter la coupe!!

Les lensois, eux, seront à fond

 

Déjà faire jouer ceux qui n'ont pas participé ou très peu.

Lien vers le commentaire

Probablement pas l'équipe type, car la finale aura laissé des séquelles. Quoi qu'elle fut sans trop d'opposition finalement, presque un entrainement avant la réception de Lens :ninja:

Dupé, Kamanzi, Rouault, Genreau et Ratao probablement d'entrée de jeu.

Si on fait match nul je m'en contenterai. On ne peut exiger un gros match, il risque d'y avoir une décompression mentale (je ne sais si cette expression est juste :unsure2: Enfin, vous me comprenez) chez les joueurs. 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Nicolaisen absent, on se demande pourquoi :ninaj: 

Même en faisant jouer les remplaçants, on aura pas une équipe dégueulasse non plus. Kamanzi-Rouault-Costa-Diarra / Sierro - Genreau - ptet un des trois titulaires si pas trop cuit / Onaiwu -Ratao-Birmancevic.

Et puis bon on s'en fout en fait :grin: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Asha31 a dit :

Nicolaisen absent, on se demande pourquoi :ninaj: 

Même en faisant jouer les remplaçants, on aura pas une équipe dégueulasse non plus. Kamanzi-Rouault-Costa-Diarra / Sierro - Genreau - ptet un des trois titulaires si pas trop cuit / Onaiwu -Ratao-Birmancevic.

Et puis bon on s'en fout en fait :grin: 

On pourrait avoir Keben Rouault en défense centrale 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dide31 a dit :

Avec la dynamique de la victoire en coupe de France on va les poutrer les lances oies :grin:

Avec la dynamique de la descente de bière, ils vont nous poutrer les lances oies :ninja: 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, SuperTFC a dit :

Lens n'aime pas le Stadium historiquement !

Sont toujours en dessous de leur vrai niveau chez nous.

De plus Je trouve les Supps Lensois hyper nerveux hors Haise qui est super.

Je pense clairement qu'ils peuvent faire de grosses boulettes ce soir ... un bon pressing et hop boulette ?

Ça va être magique ce Stadium plein ... les joueurs vont être à 200%, ça va faire mal.

Prono 1N

Moralement je n'en doute pas, physiquement j'ai un petit peu de doute quand même 😅

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, SuperTFC a dit :

Lens n'aime pas le Stadium historiquement !

Sont souvent voir toujours en dessous de leur vrai niveau chez nous.

De plus Je trouve les Supps Lensois hyper nerveux hors Haise qui est super.

Je pense clairement qu'ils peuvent faire de grosses boulettes ce soir ... un bon pressing et hop boulette ?

Ça va être magique ce Stadium plein ... les joueurs vont être à 200%, ça va faire mal ... encore des rageux anti-TFC qui vont se ridiculiser ce soir.

Prono 1-0

Si on gagne après deux jours de bringue, c'est qu'on est vraiment forts. 

Qu'est ce que j'aimerais être au Stadium. La célébration de la victoire, c'est ce qui m'a manqué au Stade de France. Quand tu n'étais pas dans le virage, tu te sentais un peu exclu de la fête. 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Casimir a dit :

Si on gagne après deux jours de bringue, c'est qu'on est vraiment forts. 

Qu'est ce que j'aimerais être au Stadium. La célébration de la victoire, c'est ce qui m'a manqué au Stade de France. Quand tu n'étais pas dans le virage, tu te sentais un peu exclu de la fête. 

Il fallait m envoyer un message en MP, j avais des places dispo à côté de moi, vu que beaucoup de " violets" etaient dans les escaliers..🤔😎

Lien vers le commentaire

J'espère que le match amical de samedi aurait été une bonne préparation pour ce soir mais faut pas se fier au résultat 5-1 en amical, ça veut pas dire grand-chose!!

Je pourrai pas voir ce match avant jeudi en replay ☹️ Il me tarde tellement de les revoir jouer!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, jerome69 a dit :

Hamulic aussi n'est pas sur la feuille de match, plus étrange à moins qu'il n ait un problème physique

J'ai pas envie d'être pessimiste surtout qu'on l'a pas beaucoup vu à l'œuvre mais des quelques échos qu'on a pu avoir, il m'a l'air d'être un belle tête de c** cet Hamulic.

Après sait-on jamais, Rhys avait le même profil. Sauf que Dallinga est clairement installé à la pointe de notre attaque et je vois mal Philou changer de système de jeu. Il va donc falloir qu'il se contente de miettes de temps de jeu. Pas idéal pour un joueur qui visiblement marche à la confiance.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.