Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

il y a 13 minutes, GigiMontanier a dit :

13M€ avec bonus, c’est très mal vendu…

Ce sont les chiffres de la presse.... 

Comme les 17M , c'était du flan si il faut .

Bref, l'essentiel c'est qu'on puisse avoir des liquidités de suite pour pouvoir finaliser nos dernières recrues 🤞🏻

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, JR31 a dit :

Ce sont les chiffres de la presse.... 

Comme les 17M , c'était du flan si il faut .

Bref, l'essentiel c'est qu'on puisse avoir des liquidités de suite pour pouvoir finaliser nos dernières recrues 🤞🏻

Rien ne dit qu'on aura l'argent de suite. Ca peut etre 3 millions maintenant, 3 dans un an etc... 

Lien vers le commentaire

Possible que le club n'ait pas envie de faire connaitre le montant s'il est bien supérieur à 13M, pour éviter que les clubs d'où proviendront nos prochaines recrues ne fassent monter les enchères. Bon, peut-être que ce n'est pas du tout ça aussi. Dans ces transactions, clubs vendeurs comme acheteurs disent ce qu'ils veulent et la presse n'est pas à un "biste de nas près" dans leur papier. Donc ils (club, médias) disent ce qu'ils veulent et nous on prend, on n'a pas le choix. Au final, peu importe, je pense que nos dirigeants gèrent bien financièrement, donc perso, ce qui m'intéresse c'est l'effectif, le jeu produit et le plaisir des victoires, le beau rôle quoi :)

Modifié par CanisLupus
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je vois pas ça comme un panic buy, comme l'a dit JR on a toute une liste de joueurs pour chaque postes, je pense pas qu'on prenne n'importe qui, après ça marche ou ça marche pas, mais ce sont des joueurs suivis par le club depuis longtemps.

Et puis le Mercato c'est comme ça, tout se décante souvent dans les derniers jours, heures, minutes.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

Je vois pas ça comme un panic buy, comme l'a dit JR on a toute une liste de joueurs pour chaque postes, je pense pas qu'on prenne n'importe qui, après ça marche ou ça marche pas, mais ce sont des joueurs suivis par le club depuis longtemps.

Oui tous les clubs ont des listes de joueurs, si aucun contact n’a été pris auparavant car plan C, D ect.. et que tout se fait à la dernière minute, c’est un panic buy. Liste ou pas liste 

Birmancevic était suivi depuis très longtemps. Pourtant 4M€ sur lui a la dernière minute, c’est ce qu’on appelle un panic buy

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, GigiMontanier a dit :

13M€ avec bonus, c’est très mal vendu…

Quand je vois lille vendre 27M hors bonus Baleba hier, qui a montre 100 fois moins de flashs que chaibi, si les chiffres annonces sont exacts on est vraiment de grosses victimes a la vente, ca ne fait aucun doute. Ou alors Guillaume Restes on peut le vendre 80M des maintenant. M'enfin, on connait rien de la realite des chiffres, donc a part se gratter la tete de maniere perplexe...

Modifié par Alexis
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alexis a dit :

Quand je vois lille vendre 27M hors bonus Baleba hier, qui a montre 100 fois moins de flashs que chaibi, si les chiffres annonces sont exacts on est vraiment de grosses victimes a la vente, ca ne fait aucun doute. Ou alors Guillaume Restes on peut le vendre 80M des maintenant. M'enfin, on connait rien de la realite des chiffres, donc a part se gratter la tete de maniere circonplexe...

Circonplexe, carrément ? :ninja: 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CanisLupus a dit :

D'accord, mais à ce compte là, Begraoui et Skytta tu les mets où ? Si Begraoui en pointe, il y a déjà Dallinga et Magri, donc il est barré, si Skytta au milieu of il y a Schmidt et Gelabert (tous deux ayant plus un profil d'organisateur que Nathan), ou en milieu excentré peut-être, mais si on joue avec nos pistons (Desler, Kamanzi, Suazo) et nos ailiers (Abou, Bangré, Cissoko et donc une recrue en ailier) où serait sa place ? Donc pour une recrue en ailier, je te suis si l'on considère que nous avons seulement 3 ailiers rapide et capable de dribbler et percuter. En ce cas, Begraoui et Skytta risquent de peu jouer non ?

 

Effectivement mais ils ne sont pas ailiers, je vois plus Begraoui en second attaquant et Skytta milieu, après si ils jouent peu, c'est peut être qu'ils sont trop juste actuellement pour la L1.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Alexis a dit :

C'est quoi l'intérêt de faire marcher une personne plus âgée ? La faire s'énerver pour rien ?

Être vieux, c'est une excuse à tout ? Cette bienveillance est m^me chelou, ça sous entend que les "personnes âgées" sont, de facto, inférieures aux autres ou plus vulnérables ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zorglub a dit :

Être vieux, c'est une excuse à tout ? Cette bienveillance est m^me chelou, ça sous entend que les "personnes âgées" sont, de facto, inférieures aux autres ou plus vulnérables ...

+1

et d'autant plus si la personne âgée en question n'est pas elle-même un modèle absolu de bienveillance :ph34r: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.