Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Vistule a dit :

Si pn a effectivement refusé 17 du même club, je vois pas pourqioi soudainement ce serait 13

Tout comme les panic buy, les panic sell existent également. Il s’est certainement rendu compte qu’il ne vendrait pas Chaïbi alors il s’est soumis au prix de Francfort car besoin de liquidités.. son rôle s’est inversé lui qui veut être leader dans les négociations. Ce n’est qu’une hypothèse mais elle est probable. Vendre au dernier moment un joueur à n’importe quel prix lorsque qu’un club a besoin de liquidités, on voit ça très souvent. 
 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alexis a dit :

Quand je vois lille vendre 27M hors bonus Baleba hier, qui a montre 100 fois moins de flashs que chaibi, si les chiffres annonces sont exacts on est vraiment de grosses victimes a la vente, ca ne fait aucun doute. 

Dans l'autre sens, Mikautadze part a l'Ajax pour a peine 13M. Donc bon, est ce qu'on ne sait pas vendre, ou Lille a juste trouvé un pigeon anglais... pardon, a juste profité de la particularité du marché britannique...

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alexis a dit :

C'est quoi l'intérêt de faire marcher une personne plus âgée ? La faire s'énerver pour rien ?

Lui faire entretenir sa forme-_-

 

Blague à part, je ne vois pas ce que l'age à à faire là dedans. C'est plus de se moquer de quelqu'un "sans son consentement" qui est problématique.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alexis a dit :

Quand je vois lille vendre 27M hors bonus Baleba hier, qui a montre 100 fois moins de flashs que chaibi, si les chiffres annonces sont exacts on est vraiment de grosses victimes a la vente, ca ne fait aucun doute. Ou alors Guillaume Restes on peut le vendre 80M des maintenant. M'enfin, on connait rien de la realite des chiffres, donc a part se gratter la tete de maniere perplexe...

Désolé mais Baleba c'est largement au dessus de Chaïbi, Brighton va le revendre dans 2 ans 120 M€ à Chelsea.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Eximam_32 a dit :

Quel pitre ce Comolli, absolument pas un bon vendeur, entre Onaiwu parti pour le prix d'un T3 et là Chaibi 13M..

C'est pour rigoler? C'est de l'humour?

Déjà le montant du transfert on le connait pas donc c'est parler pour ne rien dire

Ensuite je pense que Comolli est assez compétent (plus que nous en tout cas) on peut lui faire confiance. Il sait ce qu'il a à faire et il sait comment faire!

Jusqu'à présent ça a fonctionné, on verra pour la suite

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

C'est pour rigoler? C'est de l'humour?

Déjà le montant du transfert on le connait pas donc c'est parler pour ne rien dire

Ensuite je pense que Comolli est assez compétent (plus que nous en tout cas) on peut lui faire confiance. Il sait ce qu'il a à faire et il sait comment faire!

Jusqu'à présent ça a fonctionné, on verra pour la suite

Laisse tomber, c'est un troll, il poste uniquement pour trasher le club, jamais lu le moindre commentaire de lui un soir de victoire.

il y a une heure, GigiMontanier a dit :

Tout comme les panic buy, les panic sell existent également. Il s’est certainement rendu compte qu’il ne vendrait pas Chaïbi alors il s’est soumis au prix de Francfort car besoin de liquidités.. son rôle s’est inversé lui qui veut être leader dans les négociations. Ce n’est qu’une hypothèse mais elle est probable. Vendre au dernier moment un joueur à n’importe quel prix lorsque qu’un club a besoin de liquidités, on voit ça très souvent. 
 

 

Avec les records de vente de maillot et d'abonnement, je ne suis pas sûr que le club ait besoin de liquidité. On le vend juste sa valeur.

Il aurait valu plus cher si l'Europe se l'arrachait, ce n'est pas le cas, et il y a sans doute une raison à ça.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, bibeyolo a dit :

Lui faire entretenir sa forme-_-

 

Blague à part, je ne vois pas ce que l'age à à faire là dedans. C'est plus de se moquer de quelqu'un "sans son consentement" qui est problématique.

Pour en finir avec le mini imbroglio avec Claude (car on va pas en faire des caisses, ça n'en vaut pas la peine), petit historique !

Je balance, en réponse à deux forumers,  un post tellement énorme en second degré que c'est plus visible qu'une église au centre du village (ça va parler à Claude !). Sur ce, Cloclo fais un caca nerveux et, je le cite, " s'arrête pour ne pas m'insulter". Des forumers bienveillants lui expliquent que mon post n'est qu'un gag et, suite à cela,  notre Cloclo en remet une couche ("C'est une honte!"). Suis-je si amoral et ignoble si je me moque de lui (pas méchamment d'ailleurs !) ?

Bien à vous moralisateurs de tous bords !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Chaibi autour de 15M avec les bonus, c'est sûrement une bonne vente. Je rappelle qu'il est coté à 10M sur transfermarkt, c'est pas l'argus mais c'est quand même souvent assez juste. Et puis y'avait pas 10 clubs dessus... on était tous sûrs que Aboukhlal partirait aussi pour 10M et finalement on a eu aucune offre sérieuse. Idem pour Rouault, ça se bouscule pas ! On a tendance à voir les quelques grosses ventes qui se font mais y'a aussi beaucoup de joueurs qui restent dans leur club faute d'offre intéressante. Peut être vaut il mieux vendre Chaibi à 15M que de le garder un an sans motivation et qu'il parte pour la moitié l'an prochain.
 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • L'Effectif :

 

Gardiens : Restes, Domínguez, Himeur

Défenseurs Centraux Costa, Nicolaisen, Keben, Diarra

Défenseurs Droits : Desler, Kamanzi

Défenseurs Gauches : Suazo, Zandén

Milieux Défensifs : Cásseres, Sierro

Milieux Relayeurs : Schmidt, Genreau

Milieux Offensifs : Gelabert, Skyttä 

Milieux Droits : Aboukhlal, Bangré 

Milieux Gauches : Cissoko, Begraoui

Attaquants : Dallinga, Magri

Réserve Lacombe, Mawissa, Aradj, Lamhadi, Edjouma, Traoré 

En instance de départ : Rouault, Serber, Flemmings

 

  • Les Contrats :

 
2024 : Himeur, Lacombe, Rouault, Diarra, Desler, Serber, Flemmings, Traoré 
 
2025 : Nicolaisen, Keben, Genreau, Skyttä, Bangré, Begraoui

2026 : Restes, Haug (Prêt), Costa, Mawissa, Kamanzi, Suazo, Aradj, Zandén, Sierro, Lamhadi, Aboukhlal, Edjouma, Birmansevic (Prêt), Dallinga, Magri
 
2027 : Cásseres, Schmidt, Gelabert, Cissoko, Hamulic (Prêt)
 
 
  • Le Mercato :

 
Les arrivées 

Transferts définitifs : Domínguez (Las Palmas), Cásseres (New York), Schmidt (Werder), Gelabert (Mirandés), Cissoko (NEC), Magri (Bastia)
 
Retours de prêt : Serber, Skyttä (OB), Bangré (Quevilly), Flemmings, Begraoui (Pau)
 
1er contrats pro : Lacombe, Mawissa, Aradj, Lamhadi, Edjouma, Traoré
 
Les départs 
 
Transferts définitifs : Dupé (Anderlecht), Spierings (Lens), Tsingaras (PAOK), Van den Boomen (Ajax), Sanna (Laval), Rapnouil (CSKA Sofia), Chaïbi (Francfort), Dejaegere (Charlotte), Ratão (Bahia), Healey (Watford), Onaiwu (Auxerre)

Prêts avec OA : Birmancevic (Sparta Prague), Hamulic (Vitesse Arnhem)
 
Prêts sans OA : Haug (Sarpsborg)
 

 

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Rissili a dit :

Chaibi autour de 15M avec les bonus, c'est sûrement une bonne vente. Je rappelle qu'il est coté à 10M sur transfermarkt, c'est pas l'argus mais c'est quand même souvent assez juste. Et puis y'avait pas 10 clubs dessus... on était tous sûrs que Aboukhlal partirait aussi pour 10M et finalement on a eu aucune offre sérieuse. Idem pour Rouault, ça se bouscule pas ! On a tendance à voir les quelques grosses ventes qui se font mais y'a aussi beaucoup de joueurs qui restent dans leur club faute d'offre intéressante. Peut être vaut il mieux vendre Chaibi à 15M que de le garder un an sans motivation et qu'il parte pour la moitié l'an prochain.

Transfermarkt :ninja:

Rouault ca se bouscule, c'est pas parce que t'a pas de rumeur dans la presse que ca bosse pas.

Par contre je suis d'accord sur ta dernière phrase, je suis dans la même optique. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Transfermarkt :ninja:

Rouault ca se bouscule, c'est pas parce que t'a pas de rumeur dans la presse que ca bosse pas.

Par contre je suis d'accord sur ta dernière phrase, je suis dans la même optique. 

Pour se donner une idée, je trouve que ce n'est pas trop mal personnellement ;-).

Tu as d'autres sites qui sont plus sérieux en terme de valeur estimée d'un joueur? En tout cas, si tu as des infos sur Rouault, c'est maintenant qu'il faut les sortir 😁

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Rouault ca se bouscule, c'est pas parce que t'a pas de rumeur dans la presse que ca bosse pas.

Francfort pour Chaibi on avait l'info que le club était intéressé depuis très longtemps, des rumeurs il y en à toujours dans la presse, le jeu aussi des agents et clubs pour faire monter les enchères, espérons que ça passe maintenant à l'action car ce dossier traine en longueur.

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, vince82 a dit :

Tu as d'autres sites qui sont plus sérieux en terme de valeur estimée d'un joueur?

Je ne pense pas qu'il y'à mieux, en gratuit, on peut ironiser sur Transfermarkt :ninja: mais en attendant ils mettent à disposition des estimations, un suivi des évolutions des valeurs marchandes, les montants des transferts (justes ou avec quelques corrections à apporter) plus pas mal de statistiques intéressantes sur les joueurs, bref trouver mieux en gratuit, je suis preneur mais de gros doutes d'une réponse favorable à ce sujet.

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, bibeyolo a dit :

Lui faire entretenir sa forme-_-

 

Blague à part, je ne vois pas ce que l'age à à faire là dedans. C'est plus de se moquer de quelqu'un "sans son consentement" qui est problématique.

Je suis d'accord, après je pige pas vraiment pourquoi c'est moi que tu reprends directement et pas Zorglub, menfin.

@Zorglub Se moquer d'une personne, la faire courir pour se marrer ne m'a jamais fait rire, là tu vois bien que ça le met dans tous ses états, menfin si c'est ton cas on continuera à avoir des discussions là oú ça aura lieu, je suis assez dispo globalement :)

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, FrenchTouche a dit :
  • L'Effectif :

 

Gardiens : Restes, Domínguez, Himeur

Défenseurs Centraux Costa, Nicolaisen, Keben, Diarra

Défenseurs Droits : Desler, Kamanzi

Défenseurs Gauches : Suazo, Zandén

Milieux Défensifs : Cásseres, Sierro

Milieux Relayeurs : Schmidt, Genreau

Milieux Offensifs : Gelabert, Skyttä 

Milieux Droits : Aboukhlal, Bangré 

Milieux Gauches : Cissoko, Begraoui

Attaquants : Dallinga, Magri

 

 

ça fait peur :ninja:

Lien vers le commentaire

J'y crois moyen, on a déjà deux ailiers gauchers qui joue à droite, on a recruté un droitier (Cissoko) pour le flanc gauche, ça m'étonnerait qu'on recrute un gaucher de plus à part s'il s'agit d'une affaire, à la Skytta.

Au cas où, j'ai quand même créé le topic :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.