Aller au contenu

TFC 3 - FC Metz 0 / 7è journée de L1


Modérateur

résultat  

61 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 4 heures, claude1960 a dit :

je ne rentrerai pas dans cette spirale de commentaires trop négatifs ! pour Dimanche une seule chose me conviendra : 3 pts !!! peu importe comment nous les obtiendrons je m'en fous ! allez le TFC

Je suis d'accord avec toi, les 3 pts peu importe la manière pour l'instant et après on pourra voir une éclairci ou pas.

Pour moi, il manque 2 pts au compteur, donc victoire obligatoire. Car si on veut se maintenir, il faut avoir une cadence de 

4 pts par mois pour un maintient.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Rissili a dit :

Puisqu'on prend Metz juste après Lens, je voulais souligner l'excellent travail des deux coaches de ces clubs.

Mon rêve serait de les voir un jour associés sur un banc.

Ca serait trop bon, l'assoc' Boloni-Haize.

C'est bon les pâtes à la boloni-haize :ninja:

  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Hmmm 1
  • Ninja 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Pour une soit disant équipe de m... Clermont donne pas mal de fil à retordre au PSG en ce moment même... :thumb:

S'il y a encore 0-0 à la 50ème, c'est bien grâce à Donnaruma qui leur sort des arrêts de dingo.

Si le PSG avait joué comme contre Clermont au Stadium, on les aurait tapé. En fait, je crois que le pire moment pour jouer les parisiens, c'est au mois d'août quand la hype des nouvelles recrues est au sommet. <_<

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Coolbool a dit :

Pour une soit disant équipe de m... Clermont donne pas mal de fil à retordre au PSG en ce moment même... :thumb:

S'il y a encore 0-0 à la 50ème, c'est bien grâce à Donnaruma qui leur sort des arrêtes de dingo.

Après, ce 3-3-4, c'est vraiment les portes ouvertes.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Coolbool a dit :

Pour une soit disant équipe de m... Clermont donne pas mal de fil à retordre au PSG en ce moment même... :thumb:

S'il y a encore 0-0 à la 50ème, c'est bien grâce à Donnaruma qui leur sort des arrêts de dingo.

Si le PSG avait joué comme contre Clermont au Stadium, on les aurait tapé. En fait, je crois que le pire moment pour jouer les parisiens, c'est au mois d'août quand la hype des nouvelles recrues est au sommet. <_<

je suis devant le match, bon match des clermontois, mais leur gardien Diaw leur fait 5 ou 6 arrêts pour les tenir à 0-0 aussi.

S'il y a match nul ce ne serait pas une super nouvelle pour nous pour le bas du classement.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Casimir a dit :

Clermont est bien meilleur que nous dans le jeu. Ça n’a même rien à voir. 

Franchement je pense que ce n'est pas comparable, la tactique de Paris n'est pas la même.

Mais oui Clermont a des qualités, et ce que fait leur attaquant aujourd'hui, je ne l'ai pas vu de près ni même de loin chez nous depuis le début de saison.

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, jgraul a dit :

Je suis d'accord avec toi, les 3 pts peu importe la manière pour l'instant et après on pourra voir une éclairci ou pas.

Pour moi, il manque 2 pts au compteur, donc victoire obligatoire. Car si on veut se maintenir, il faut avoir une cadence de 

4 pts par mois pour un maintient.

oui le beau jeu et la manière viendront plus tard ! allez le TFC

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Coolbool a dit :

Si on gagne demain, on passe devant l'OM au classement...

Oui et on laisse Clermont et peut-être Lyon 7 points derrière nous ! 

Une victoire demain changerait grandement la lecture de notre début de saison. 

Allez le tef

Ne pas oublier le facteur temps ! 

Il va faire chaud demain, du coup j'espère que nous marqueront assez rapidement car j'ai peur que les joueurs se fatiguent vites. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, jerome69 a dit :

3 gardiens dans le groupe, je croyais qu on réservait ca pour l exterieur

Moi aussi, ça m'a surpris. Peut-être un pépin physique chez Restes et Dominguez ? Ou bien Lacombe enchaîne-t-il les entrainements de qualité ?

Lien vers le commentaire

Victoire obligatoire contre Metz tout à l'heure, un concurrent direct pour le maintien (il faut être aveugle pour penser qu'on va jouer autre chose cette année). Le nombre de points pris pour l'instant n'est pas catastrophique au vu du calendrier, mais notre niveau de jeu l'est. L'avantage, c'est qu'on ne peut que s'améliorer : le retour de Spierings en championnat et le fait de dégager Sierro vont nous faire du bien. 

La méthode Coué de Comolli montre ses limites, d'autant plus qu'on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres : notre président dit que la data nous voit finir 8e mais opta dit qu'on devrait être dernier...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zestump2 a dit :

Lesviolets a retiré un article évoquant la compo du tfc face à Metz... s'ils ont raison, on peut craindre des difficultés importantes pour s'imposer... clairement du turnover avant Lask.

Tu te souviens de la composition évoquée ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.