pouli Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 heureux pour lui il le mérite amplement Citer Lien vers le commentaire
ota Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Enfin il a resigné, bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Sirieix-Firmin, on a déjà nos remplaçants à défaut d'avoir les titulaires (si Capoue et Sissoko s'en vont) Citer Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 http://www.sport24.com/football/ligue-1/Homes-Clubs/toulouse/fil-info/pantxi-sirieix-rempile-a-toulouse-559883 Pantxi Sirieix rempile à Toulouse 5/06 10h26 - Football, L1 Deux ans de plus pour Pantxi Sirieix. Le jeune milieu de terrain a en effet signé pour deux saisons supplémentaires en faveur du TFC. «Je suis très heureux et très satisfait, déclare-t-il sur le site officiel du club haut-garonnais. C'est un soulagement de se dire que l'on a encore deux ans à jouer dans un club comme le TFC. J'ai envie de m'imposer dans ce groupe. Dans un premier temps, arriver à grappiller du temps de jeu, puis m'imposer pour essayer de devenir un élément important.» Pantxi Sirieix est désormais sous contrat jusqu’en 2014. Que Pantxie rempile c'est une chose mais ils n'auraient pas mélanger l'interview avec Firmin ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Notre Diarra à nous Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Ce type est le joker idéal pour un club comme le notre. Pour tenir un résultat ou pour créer la surprise sur 3-4 matches, mais alors c'est tout parce que sur les derniers matches après Lyon où il a été titulaire, c'était vraiment pas terrible. Enfin content qu'il resigne quand même Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Excellente nouvelle !!! Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Un peu d'expérience dans un club comme le nôtre n'est pas du luxe. Bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Mérité pour un joueur exemplaire, certes limité dans le jeu mais chaque fois qu'on a fait appel à lui il a repondu present et c'est battu sur le terrain. Un joueur de club avec l'amour du maillot comme il y en a peu dans le football et un joueur important dans le vestiaire. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Mérité pour un joueur exemplaire, certes limité dans le jeu mais chaque fois qu'on a fait appel à lui il a repondu present et c'est battu sur le terrain. Un joueur de club avec l'amour du maillot comme il y en a peu dans le football et un joueur important dans le vestiaire. t'y est souvent dans le vestiaire pour savoir celà ? il se comporte comment ? merci de m'éclairer, je n'ai pas le droit de rentrer dans le vestiaire moi. C'est un bon joueur pour faire quelques matchs par ci par là, mais vraiment rien de plus! ca casse pas non plus 3 pattes à un canard! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 t'y est souvent dans le vestiaire pour savoir celà ? il se comporte comment ? merci de m'éclairer, je n'ai pas le droit de rentrer dans le vestiaire moi. C'est un bon joueur pour faire quelques matchs par ci par là, mais vraiment rien de plus! ca casse pas non plus 3 pattes à un canard! Plusieurs joueurs ont souligné l'importance de Sirieix dans le vestiaire. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 t'y est souvent dans le vestiaire pour savoir celà ? il se comporte comment ? merci de m'éclairer, je n'ai pas le droit de rentrer dans le vestiaire moi. C'est un bon joueur pour faire quelques matchs par ci par là, mais vraiment rien de plus! ca casse pas non plus 3 pattes à un canard! De plus lorsque ça ne va pas niveau résultats, casa le fait jouer parce que Sirieix peut montrer l'exemple en matière d'état d'esprit sur le terrain. C'est la principale raison de son prolongement. Citer Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Bien pour le club, le joueur et l'identité et les valeurs pronés par Sadran. Futur entraineur de la réserve dans 2 ou 3 ans selon moi. Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 t'y est souvent dans le vestiaire pour savoir celà ? il se comporte comment ? merci de m'éclairer, je n'ai pas le droit de rentrer dans le vestiaire moi. C'est un bon joueur pour faire quelques matchs par ci par là, mais vraiment rien de plus! ca casse pas non plus 3 pattes à un canard! Vu que notre club casse pas 3 pattes à un canard, Sirieix correspond bien alors. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Non mais Chubee tu supportes le TFC ou pas ? Parce que Sirieix qui est une pièce maitresse de notre vestiaire c'est connu, dit par plusieurs joueurs en interview (Capoue par exemple) et si le mec il sert a rien d'un point de vue footballistique, il faut bien des raisons pour le prolonger donc ça coule de source ! Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 bonne nouvelle, lui au moins on est sur qu'il va mouiller le maillot! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Notre Diarra à nous J'espère que tu parles de Mahamadou...mais je vois pas bien le rapport. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 J'espère que tu parles de Mahamadou...mais je vois pas bien le rapport. Non Alou. Mais je te rassure j'ai tendance à penser que l'influence de Sirieix dans le vestiaire toulousain est plus utile que celle de Diarra à l'OM ou chez les bleus. Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Cette saison meme un sirieix sur le terrain avait plus d'importance qu'un Alou Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Excellente nouvelle !!! +1, très très très content! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 novembre 2012 Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Je me demandais : ne vaudrait-il pas mieux le voir débuter en 6 à la place de Capoue qui est actuellement en méforme ? Citer Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 13 novembre 2012 Partager Posté(e) 13 novembre 2012 mais pourquoi vous voulez tous mettre Capoue sur le banc ? parce que Sissoko est irréprochable depuis plusieurs matchs et qu'il faut un fautif ? la vraie question est est-ce que le tfc va moins bien car Capoue est moins bon ou est ce que vous trouvez Capoue moins bon car le tfc va moins bien ? Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 13 novembre 2012 Partager Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Le passage par la case équipe nationale va lui faire le plus grand bien et encore plus, si il joue. Même pas bon, personne, dans notre effectif, peut prétendre le remplacer. Maintenant, il est vrai, comme par le passé, lorsque Capoue allait mal, le TFC boitait et quand Capoue n'était pas là, c'était pire. Rien n'a changé mais à cela, il faut ajouter l'absence dramatique de Zébina ou du montpelliérain Congré aux côtés de Abdenour. Si Zébina reprend durablement du service, notre équipe va reprendre des couleurs et de l'assurance, surtout défensive. Avec Zébina, Abdenour se concentrera, essentiellement, à son côté, Capoue pourra se projeter librement vers l'avant quant à Ahamada, il aura deux patrons, plus rassurants, juste devant lui et l'équipe retrouvera ses nouvelles couleurs entrevues par instant durant l'intérim du valeureux espoir mais inexpérimenté Yago. Cela me parait tellement évident que je me demande pourquoi je le rabâche à l'envie, certainement, jusqu'à ce que les faits me rendent raison. Modifié 13 novembre 2012 par gatsby28 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Enorme performance ce soir... Autant je trouve qu'il apporte de la présence dans la surface quand il joue, autant techniquement c'est très pauvre au milieu... Match à oublier au plus vite pour lui Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Enorme performance ce soir... Autant je trouve qu'il apporte de la présence dans la surface quand il joue, autant techniquement c'est très pauvre au milieu... Match à oublier au plus vite pour lui En première mi-temps il était bien mieux que Didot Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés