Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

J'ai quand même des doutes sur la capacité de Gignac à faire face à une tendance moins favorable. Il est certes puissant et nous est utile par sa capacité à balayer le terrain mais sa tendance au passage en force constant et son manque d' altruisme à l'approche des derniers mètres me laissent perplexes. Si le club à l'occasion de le vendre à un prix important, je pense qu'il ne faudrait pas rater cette occasion (après pour le joueur en lui-même ce ne serait peut-être pas un bien ).

Ses passages en force si tu veux....mais son manque d'altruisme, non, c'est faux, on joue dans un dispositif où c'est lui qui doit planter...le nombre d'occaz où il a joué en solo alors qu'il aurait pu donner la balle se compte sur les doigts d'une main et encore ses occaz là sont discutables

Lien vers le commentaire
Ses passages en force si tu veux....mais son manque d'altruisme, non, c'est faux, on joue dans un dispositif où c'est lui qui doit planter...le nombre d'occaz où il a joué en solo alors qu'il aurait pu donner la balle se compte sur les doigts d'une main et encore ses occaz là sont discutables

Il mentionne lui-même qu'il pourrait être un peu plus collectif (cf l'article de FF) à l'abord du but mais c'est vrai que ce qu'on demande à un attaquant c'est de planter et pour celà il faut tenter sa chance!

Lien vers le commentaire
Toulouse : La Fiorentina piste Gignac

Rédaction 365 - samedi 10 janvier 2009 - 13h35

André-Pierre Gignac, l'attaquant du Téfécé, figurerait sur les tablettes de la Fiorentina.

La Fiorentina serait sur la piste de l'attaquant toulousain André-Pierre Gignac pour la saison prochaine. Agé de vingt-trois ans, l'ancien Lorientais a déjà inscrit douze buts cette saison en championnat. Tottenham et Marseille seraient également sous le charme.

I.G. (Rédaction Football365.fr)

un étudiant ERASMUS italien de la promo actuelle vient de me confirmer la venue d'émissaires de la viola pour le match de demain...

football365 ne raconte pas que des conneries :pompom:

Lien vers le commentaire
un étudiant ERASMUS italien de la promo actuelle vient de me confirmer la venue d'émissaires de la viola pour le match de demain...

football365 ne raconte pas que des conneries :pompom:

Et donc parce qu'il est Italien il aurait des informations venues directement des emissaires de la viola?

C'est pas parce que je suis francais ou toulousain que je sais ou est Arribagé en ce moment :pompom:

Lien vers le commentaire

Soudain en cette paisible fin d'apres midi, le crepitement du fax retentit dans les bureaux du TFC, la secrétaire soudain fébrile s'en alla immédiatement remettre la feuille de papier en main propre au président Sadran, celui-ci apres en avoir pris connaissance et s'etre brusquement assis la lu a haute voie:

"Hi, we are Manchester City, we want your striker André-Pierre Gignac, your price will be our..."

:pompom::pompom::pompom:

Lien vers le commentaire
Soudain en cette paisible fin d'apres midi, le crepitement du fax retentit dans les bureaux du TFC, la secrétaire soudain fébrile s'en alla immédiatement remettre la feuille de papier en main propre au président Sadran, celui-ci apres en avoir pris connaissance et s'etre brusquement assis la lu a haute voie:

"Hi, we are Manchester City, we want your striker André-Pierre Gignac, your price will be our..."

<_<:ninja::ninja:

ben comme dit OS, pour 120 millions y'a no soucy -_-

Lien vers le commentaire
Et donc parce qu'il est Italien il aurait des informations venues directement des emissaires de la viola?

C'est pas parce que je suis francais ou toulousain que je sais ou est Arribagé en ce moment ^_^

tout ça pour dire ça ? :ninja: sinon, toi, tu n'as vu aucun émissaire du TEF à Delft pour la saison prochaine B)

cet étudiant est fan de la fiorentina, et il a eu des infos de ses amis là-bas... pourquoi me raconterait-il des craques ?

il s'intéresse tellement peu au TEF qu'il m'a demandé (avé son accent):

"c'est qui l'attacante dé Toulousse que les dirigeants de la viola viennent voir ?"

"j'ai répondu Pavel Fort Ninja"

"Ninja c'est son nom ?"

il n'avait pas vu sur mes lèvres les : avant et après ninja B)

Lien vers le commentaire
Ses passages en force si tu veux....mais son manque d'altruisme, non, c'est faux, on joue dans un dispositif où c'est lui qui doit planter...le nombre d'occaz où il a joué en solo alors qu'il aurait pu donner la balle se compte sur les doigts d'une main et encore ses occaz là sont discutables

celle que The_Glove va couper ?

Lien vers le commentaire
Il va être une deuxième fois Papa,il a déclaré à Gaëtan Huard "j'espère le garçon ...cette fois-ci".Il me semble qu'elle a accouché il y a peu de temps .. Si Dédé dégaine aussi vite que ses buts,la pauvre ,elle doit ramasser... :ninja:

Il a deja un garçon, je crois, qui s'appelle pareil que le papa...

Lien vers le commentaire
Moi j'ai bien aimé son interview d'après match. On tient là un excellent joueur, suffisament individualiste pour planter des buts et bien intégré et heureux dans le groupe.

En plus il a même pas dit une seule fois "à partir de là" cette fois-ci. :(:blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.