Aller au contenu

Topic Arbitrage


Fabrizio

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Nico12 a dit :

Nous n’avons absolument pas à nous plaindre depuis le début de la saison mais sur ce match j’ai trouvé l’arbitrage vraiment mauvais... voire limite.

Ça fait plusieurs matches quasi consécutifs que l'arbitrage est quasi hallucinogène, quand même... 

Je pense d'ailleurs que le VAR n'y changerait rien, pour le coup. On a juste des arbitres qui déraillent à peu près complètement et on n'y peut pas grand chose (celui de ce soir a manifestement décidé d'emblée que le concept de "faute" relevait d'une théorie complotiste et qu'il n'y avait donc pas lieu de s'abaisser à siffler quoi que ce soit :ph34r:)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 55 minutes, Casimir a dit :

@ClarkGaybeulet les autres, il n’y a pas une consigne qui dit que le match ne peut se jouer si le ballon ne peut pas être placé sur les CPA et roule à cause du vent ? J’ai en mémoire un truc comme ça. 

J’ai souvenir d’un match à Istres reporté à cause du mistral et sur une autre rencontre, un coup d’envoi différé de 20mn. 
Hier, il y avait largement la place de reporter, Thual avait peut-être un rendez vous pour voir des copains sur Toulouse après le match.... 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, ClarkGaybeul a dit :

J’ai souvenir d’un match à Istres reporté à cause du mistral et sur une autre rencontre, un coup d’envoi différé de 20mn. 
Hier, il y avait largement la place de reporter, Thual avait peut-être un rendez vous pour voir des copains sur Toulouse après le match.... 

 

Dans mon souvenir, il y avait le test du ballon qui doit tenir en place. Mais c’est flou. 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Il y a 18 heures, foototo a dit :

Ce soir c'est la première fois de la saison que je vois un arbitre central prendre en compte l'avis de l'arbitre de touche , et pas de pot la decision est mauvaise pour le TFC

Simple coïncidence. Il était préférable qu'on ne termine pas avec le même nombre de points que l'ogre clermontois incontesté. Même ici, il y en a beaucoup qui les trouve largement meilleur à notre équipe. :)

Au moins là on peut juste discuter des points perdus cette saison sur tel ou tel match et pas autre chose. Les arbitres ont fait un excellent taf ces 2 derniers mois en L2. Le scénario a bien été respecté. Ils seront bien récompensés à n'en pas douter. :)

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Oui oui, Clermont est une énorme équipe à l'historique incroyable, nous on est que le Toulouse fc. On est les premiers à chialer au vol (l'an passé la ligue a favorise le rc Lens pour monter en l1 car monument du foot), maintenant on chiale sur le monument Clermontois qui a n'en pas douter à une influence incroyable sur la ligue. Ça me fatigue personnellement, c'est quoi les preuves ? Leur président couche avec la lfp ? On a des photos ?

 

Sérieux, insinuer que l'arbitre est payé pour qu'on termine à 2pts des Clermontois plutôt que 3e à la différence de buts...

Modifié par Alexis
  • Top ! 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Alexis a dit :

Oui oui, Clermont est une énorme équipe à l'historique incroyable, nous on est que le Toulouse fc. On est les premiers à chialer au vol (l'an passé la ligue a favorise le rc Lens pour monter en l1 car monument du foot), maintenant on chiale sur le monument Clermontois qui a n'en pas douter à une influence incroyable sur la ligue. Ça me fatigue personnellement, c'est quoi les preuves ? Leur président couche avec la lfp ? On a des photos ?

 

Sérieux, insinuer que l'arbitre est payé pour qu'on termine à 2pts des Clermontois plutôt que 3e à la différence de buts...

Ouais et ben, tu penses ce que tu veux mais on a quand même vu une soucoupe volante pilotée par Elvis déposer Le Graet au Stade de Dunkerque avec une valise remplie de biftons qui s'est immédiatement dirigé vers le vestiaire des arbitres. Après, ça prouve rien, peut-être, mais c'est quand même une drôle de coïncidence... -_- 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

pe6u.gif
 

Ce soir, il faudra éviter les grossières erreurs d’arbitrage :ninja:

Comment tu mets la pression sur Amaury Delerue :o J'espère que Spierings est concentré, tu viens de faire la moitié du boulot, à lui de faire l'autre moitié. 

:lol2:

Modifié par CanisLupus
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Dudu31 a dit :

Bon arbitrage de M. Delerue ce soir, il a laissé jouer les 2 équipes.

Pourtant, les quinze premières minutes étaient dures pour lui. Beaucoup d'agressivité de part et d'autre

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.