Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

Il y a 6 heures, hmg a dit :

Pour revenir sur Rouault, je trouve qu'il a plus un problème d'explosivité que de vitesse (même s'il est lent) parce qu'on peut être lent mais si on arrive à exploser sur 4/5m, ça peut faire la différence. Avant qu'il ne joue en équipe première, je n'avais vu de lui que 2 matchs de Gambardella (la demi et la finale) et 2 matchs de réserve. Pour revenir sur la Gambardella, il avait eu à chaque fois des clients physiques (Charles Abi à Sainté et le golgoth de Montpellier dont j'ai zappé le nom) et il avait eu du mal à répondre, sur ces matchs là, il avait souffert de la comparaison avec Diakité. Là, avec Laura, il a eu aussi un sacré client sur le dos (puissant, rapide) et il a été mis en difficulté. Quelque chose à travailler pour le futur parce que footballistiquement parlant, il a tout ce qu'il faut. 

J'espère qu'il pourra s'améliorer sur ces points faibles parce que sinon, il aura du mal à l'étage supérieur, ce serait vraiment dommage. 

On le mettra titulaire quand on jouera contre Francileudo Santos -_-

 

Lien vers le commentaire

Anthony Rouault (2/10) : Comme le nombre de fautes que même un poussin ne ferait pas. À la clé, un rouge qui pourrait paraître sévère, mais qui est très loin d’être immérité. Il était bien rentré dans le groupe avec des premiers matchs très enthousiasmants. Mais il est clairement rentré dans le rang, et le recrutement d’un nouveau défenseur central paraît inéluctable.

Je valide à 100% cette analyse des Violets.com

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Dudu31 a dit :

 Il était bien rentré dans le groupe avec des premiers matchs très enthousiasmants. Mais il est clairement rentré dans le rang, et le recrutement d’un nouveau défenseur central paraît inéluctable.

Pas moi 😁

Enfin la partie que j'ai quoté. Car le recrutement d'un défenseur était bien avant ce match inéluctable. C'est pas un mauvais match de Rouault qui nous le prouvait mais plusieurs très médiocres des autres titulaires. Gabrielsen n'a pas un match référence, Diakité a coté de ses pompes. Seul Amian revit au poste de défenseur central dans l'axe du trident et cela nous oblige a reculer Moreira qui pour moi reste une solution de court terme mais pas une volonté de l’installer a ce poste.

Je trouve que l'on va vite en besogne avec lui, il sort d'une piètre prestation mais il est jeune et talentueux, il reviendra faire parler de lui.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

 

Je trouve que l'on va vite en besogne avec lui, il sort d'une piètre prestation mais il est jeune et talentueux, il reviendra faire parler de lui.

 

Il n'est pas jugé que sur ce dernier match, le précédent aussi avait été médiocre et ce n'est pas la faute de ses coéquipiers 🤣

Dawaest vient pour jouer dans l'axe de la défense à trois, il ne remplacera pas Gabrielsen qui est le seul central gaucher ni Amian qui revient à son meilleur niveau.

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Dudu31 a dit :

Il n'est pas jugé que sur ce dernier match, le précédent aussi avait été médiocre et ce n'est pas la faute de ses coéquipiers 🤣

Dawaest vient pour jouer dans l'axe de la défense à trois, il ne remplacera pas Gabrielsen qui est le seul central gaucher ni Amian qui revient à son meilleur niveau.

 

Ca explique bien des choses.

Par contre ce serait bien de le lui dire, je crois qu'il n'est lui même pas au courant qu'il est gaucher :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Dudu31 a dit :

Il n'est pas jugé que sur ce dernier match, le précédent aussi avait été médiocre et ce n'est pas la faute de ses coéquipiers 🤣

Dawaest vient pour jouer dans l'axe de la défense à trois, il ne remplacera pas Gabrielsen qui est le seul central gaucher ni Amian qui revient à son meilleur niveau.

 

Je ne partage pas ton avis, le traitement a radicalement changé depuis le dernier match. On englobe beaucoup de chose et je revois aussi des gens qui veulent revoir Gabrielsen, les absent ont toujours raisons ! 

Alors non Gabrielsen n'est pas gaucher ni aucun autre de nos DC (hormis Diarra mais qui joue pas trop DC) et si tu remets Amian a droite je ne suis pas sur de le voir continuer a performer. 

Ne connaissant pas Dewaest dur de se prononcer sur ses qualités et donc son positionnement dans notre défense.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Louvin a dit :

Clairement, Rouault ou pas Rouault, il fallait un défenseur, c'est fait.

Après dans une défense à trois, le fait qu'il soit gaucher lui assure potentiellement la place axe gauche. Dans une défense à quatre, je ne suis pas sûr qu'il ait sa place.

C'est une private joke ou quoi ? Personne n'est gaucher parmi nos DC.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

 

Alors non Gabrielsen n'est pas gaucher ni aucun autre de nos DC (hormis Diarra mais qui joue pas trop DC) et si tu remets Amian a droite je ne suis pas sur de le voir continuer a performer. 

Ne connaissant pas Dewaest dur de se prononcer sur ses qualités et donc son positionnement dans notre défense.

Oui désolé, il n'est pas gaucher mais il n'est pas droitier non plus 😉...il est ambidextre...on a tort ou raison tout les 2 😅.......

Quant à la comparaison avec Gabrielsen , elle est vite faite pour cette saison , tous bons techniciens, comme Garande le fait d'ailleurs, préfèreront un joueur à l'expérience de Gabielsen qu'un jeune espoir comme Rouault. 

Modifié par Dudu31
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a 23 minutes, Asha31 a dit :

6 centraux pour 3 places , et dans la logique du staff , Dewaest est prioritaire à remettre en forme, donc logique dans l'absolu.

Maintenant, on va scruter les performances de Gabrielsen et Diakité de près, parce que si ils se ratent encore, des choix devront être fait...

Ses 2 cartons rouges vont lui couter la fin de saison

  • Top ! 2
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Asha31 a dit :

6 centraux pour 3 places , et dans la logique du staff , Dewaest est prioritaire à remettre en forme, donc logique dans l'absolu.

Maintenant, on va scruter les performances de Gabrielsen et Diakité de près, parce que si ils se ratent encore, des choix devront être fait...

je pense que ce soir on aura Amian, Dewaest et Gabrielsen d 'aligné, il semble difficile de sortir le norvégien pour l instant avec son statu de capitaine.

Dommage pour le petit Anthony mais comme dit Chubee, 2 rouges en quelques match pas top sur son CV

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, leno a dit :

Surtout face à des corses qui risquent de mettre de la pression. Dewaest sera plus intimidant et avec plus d'expérience. Trois rouges cela ferait vraiment beaucoup pour Rouault.

J'espère que tu as raison car Dewaest a l'air plus lent que Rouault et je vois bien les Corses en profiter si il joue. Ensuite je le sens propice aux fautes connes. On verra s'il me fait mentir.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Ses 2 cartons rouges vont lui couter la fin de saison

je ne sais pas si c'est un paramètre dont tient absolument compte Garande.
Néanmoins, celui contre le PFC conclut une rencontre où il a été dépassé de bout en bout, notamment avec la main qu'il fait en ayant déjà un jaune. Et ça je pense que Garande ne l'a pas oublié.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.