Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

Match correct pour rouault je trouve aussi, j'espère qu'on le reverra. Par contre, diakhite a chaque match nous fait une boulette, rouault c'est une action trop limite, ils ont leur propre spécialité négative au moins !

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Personne n'en parle mais je l'ai trouvé vraiment bon, il a encore réalisé une bonne tête offensive et quelques belles interceptions.Il a du potentiel ce gamin, il est plus propre avec le ballon que Gabrielsen et Dewaest.

Il peut postuler à une place de titulaire en cette fin de saison.

  • Like 3
  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, CAHORS a dit :

Personne n'en parle mais je l'ai trouvé vraiment bon, il a encore réalisé une bonne tête offensive et quelques belles interceptions.Il a du potentiel ce gamin, il est plus propre avec le ballon que Gabrielsen et Dewaest.

Il peut postuler à une place de titulaire en cette fin de saison.

normal que personne n'en parle, il n'aura pas marqué les esprits sur ce match : plutôt neutre. faudrait  arrêter la propagande 🤔:ninja:

Je comptais m'abstenir de faire quelques remarque négative mais comme tu as mis une pièce :ninja:

la propreté c'est vraiment un truc suggestif . Solide de la tête, bon placement sur le premier temps des attaques mais plutôt en difficulté dans les espaces,

ou  quand le jeu prend de la vitesse. Relance propre mais sans grand apport offensif. 

Au final, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas concédé autant de situations souvent dans le dos. Pas vraiment surprenant, avec 3 DC pas vraiment rapide. 

Je n'en excuse d'avance si c'est pas lui, mais je me demande c'est lui qui fait la passe à Adli ? et qui ne remonte pas rapidement à la ligne de défense ensuite ?

 soit pour redemander, soit pour couvrir l'axe.

bref il n'aura pas bousculé la hiérarchie sur ce match au contraire à mon avis ...

j'ai revu, ce n'est pas une passe directe à Adli , mais un dégagement mal assuré de sa part qui arrive aux 25 m. Il est intercepté par un niortais qui passe devant Rhys, Adli récupère le ballon, tergiverse , et perd le ballon. Il y a 4s entre la dégagement et la perte de balle de Adli, ce qui ne lui laissait absolument pas le temps de se replacer 🐌

Modifié par Footballeur82
  • Top ! 1
  • Crylol 2
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Il a du ballon, il est plus technique que Dewaest ou Gabrielsen par contre il a des lacunes défensives récupérées par Dewaest et m^me Gabriesen venant de son coté gauche pour couper la route à un niortais qui avait passé Rouault. 

Pour l'instant les 3 DC sont Amian, Dewaest, Gabrielsen.

Franchement je ne comprend pas la sortie de Dewaest .... le but est arrivé juste après et dans l'axe !!!

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Docteur NO a dit :

Dudu si Antiste marque on crie au génie c’est tout 

garance a perdu sur ce coup next

J'aurais davantage sorti Rouault que Dewaest qui défensivement était le meilleur .....Antiste çà fait un moment qu'il nous fait plus rever !!!

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 15 minutes, Navillus a dit :

Mieux que Diakité oui. 

J'aurai d'ailleurs préfère qu'il soit dans l'axe et Gabrielsen coté gauche car plus mobile et meilleur relanceur, sur le premier but du PFC Gabrielsen se positionne en retrait à proximité du gardien au lieu de prendre le jour qui bénéficie involontairement du ballon mais bon il n'est pas le seul fautif au marquage car les 2 autres DC sont trop attentistes sur le coup .

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Dudu31 a dit :

Très moyen dans ce qui est soit disant son point fort, la relance, notamment en 1 ere mi-temps, un peu mieux en seconde.

Il en a loupé une belle...mais Diakité n'a pas été mieux et défensivement j'ai trouvé Rouault plus rassurant que Diakité voire Gabrielsen.

Amian et Dewaest retrouverons les places de titulaires dans l'axe sûrement avec Gabrielsen.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, CAHORS a dit :

Il en a loupé une belle...mais Diakité n'a pas été mieux et défensivement j'ai trouvé Rouault plus rassurant que Diakité voire Gabrielsen.

Amian et Dewaest retrouverons les places de titulaires dans l'axe sûrement avec Gabrielsen.

 

moi je l ai trouvé plutôt bon défensivement dans l'ensemble , mis a part les deux relances  sur le gardien pas du meilleur gout . Mais c est aussi arrivé car au milieu on proposait pas de solution pour des relances plus simple, mal assez chronique depuis un moment.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.