Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Plutôt bon sur l’ensemble du match, pas de faute ininutile, ni de carton. A voir si il arrive à maintenir ce niveau de concentration.

Plusieurs mauvaise relances dont une qui aurait pu couter un but lorsqu'il fait une passe à Koné qui est entouré de 3 parisiens.

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

son  doublé 800-1500 nage libre en 2010 à Budapest aux Championnats d'Europe restera à jamais dans les mémoire des passionné de ce sport dont fait parti Mr Grezes :ninja:

Et sans la moustache de prépubère en plus 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
à l’instant, Dudu31 a dit :

Son point fort... la relance.... il nous l'a prouvé encore ce soir,, je ne sais plus qui disait çà sur le forum... ah si ça me revient 😎

Ce soir, il a quand même bien réussit à relancer Diakité pour la place de DC libre :ninja:

Lien vers le commentaire

Voici mon avis sur le match de Rouault.


Début de match ou toutes les relances passent par lui (Diakité n'a rien fait d'autre que de donner le ballon à Rouault), il prend toute les prises de risques et s'en sort très bien avec des décalages plein axe ou sur Machado, du jeu long assez précis et surtout obligatoire car notre milieu, Spierings en tête, mais surtout Diarra/Mvoue, c'est vraiment compliqué pour les trouver. On entend Garande le féliciter sur son choix de jeu long.
Défensivement très propre et même décisif .

Puis arrive cette passe complétement loupée, une des plus facile depuis le début du match, surement un relâchement de concentration. Il doit progresser la dessus c'est indéniable.

Derrière il relève la tête de suite et claque une passe magnifique sur Machado en une touche. Peu de jeune joueur aurait de suite repris cette aisance technique, et cette prise de risque ce qui au delà de sa maitrise, démontre un sacré mental.

Puis arrive le 3ème but, et ce tacle inapproprié et très visuel. Alors son erreur est évidente mais elle n'est qu'une parmi tant d'autre sur cette action. Diarra lâche son marquage et se fait prendre dans son dos ce qui oblige Rouault a lâcher le sien et venir couper. Il anticipe un centre rapide et donc tacle. Mauvais choix, il perd son duel, mais cela ralenti le joueur et permet a Diarra de revenir mais tellement obnubilé par ses mains il n'arrive pas a garder son corp apte a défendre et se fait mettre dans le vent. Là il faut m'expliquer le placement de Diakité et Sanna qui ne sont pas au marquage de leur joueur respectif et même pire pour Diakité sur sa ligne de but alors que le joueur avec le ballon n'est pas en positon de frappe.

Donc pour moi, il commet 2 fautes grossières dans ce match, ce qui fait de son match un match loupé, mais le reste du contenu est très prometteur.

Il y a 10 heures, Dudu31 a dit :

Son point fort... la relance.... il nous l'a prouvé encore ce soir,, je ne sais plus qui disait çà sur le forum... ah si ça me revient 😎

C'est moi et je le maintiens. Son défaut hier soir c'est de la concentration car la passe était "facile". Et si tu as vu le match tu as aussi du voir pas mal de relance de très belles qualités.

  • Top ! 1
  • Crylol 4
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Ne faisons pas de ce joueur l’exutoire de querelles (et je ne prends pas de parti) internes à ce forum. Oui il fait des erreurs, ce soir comme sur d'autres matchs, et c'est ce qui fait qu'il est quatrième défenseur. Ce n'est pas la première fois malheureusement mais c'est aussi sa première année professionnelle. Mieux vaut que ça arrive sur ce match que sur le match face à la Ligue 1 si jamais on arrive jusque là.

Je trouvais son match intéressant jusqu'à ce but. Je le préfère clairement à un Diakité.

  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, cd31 a dit :

Il commet des erreurs mais ce n'est jamais de sa faute. -_-

Le 2eme est 100% sa faute personne ne le nie. 

Le 3eme est la résultante de plusieurs erreurs dont la sienne. 

Personne ne dit que c'est jamais de sa faute. 

Lien vers le commentaire

C’est un bon joueur mais il a des sautes de concentrations régulières. Il n’a pas fait un bon match, maintenant  il n’a pas non plus été aidé par ses partenaires. Comme la dit @Akaionailleurs, les jeunes doivent être intégrés à une équipe qui tourne pour montrer le meilleur d’eux-mêmes.

Malgré son match, je lui souhaite d’accompagner Amian et Dewaest en play-off car je pense que c’est la charnière la plus complémentaire que nous puissions monter. Sur la saison et en état de forme je lui préférais Gabrielsen, parfois plus limité mais dont on sait qu’il ne risque pas le rouge à chaque instant. Quant à l’an prochain, même en L1 j’aimerais que notre coach donne sa chance à une charnière composée de Kelvin, Sebastien et Anthony avec Gaby en 4eme homme avec du turnover. Mais je comprends qu’on préfère le Norvégien à ce dernière.

Pour finir sur Rouault, il est certains que s’il avait été lancé dans le grand bain à côté de Marquinhos ou de Tiago Silva (a la Kimpembe, capable du meilleur comme de l’horrible), ses défauts auraient mis plus de temps à apparaître. Mais ils sont là, il sort souvent n’importe comment dès qu’il doit compenser un marquage défaillant, il a fait beaucoup de fautes inutiles cette saison, ce sont des défauts qu’il doit travailler pour avoir une belle carrière. La meilleures manière de progresser serait de s’inscrire sur le long terme avec nous (plutôt que de partir dans un bon club et enchaîner les prêts à droite à gauche), mais bon il fera ce qu’il veut de sa carrière

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

J'ai rien contre lui, ça a l'air d'un bon mec. Mais j'ose pas imaginer ce que Gabrielsen aurait pris dans les dents s'il avant fait ces deux erreurs hier soir... Quand je pense que certains experts des Violets expliquent que le problème c'était d'avoir pris Dewaest au mercato d'hiver, je me demande si les mecs regardent les matchs.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Sa passe sur le second but de Dunkerque est une monstruosité. Pile où on ne doit jamais la mettre et sans pressing adversaire important. 
Il apprend mais quand même…

J aime bien Rouault et son potentiel, mais comme tu dis je ne comprends comme tu peux faire cette passe,  meme la tenter. Y a un joueur de Dunkerque pile sur la trajectoire de Spiering , le gars a meme pas a bouger.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.