Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

14 hours ago, tad11 said:

Enfin, nous on était à la ramasse complet pour notre barrage contre Ajaccio et on leur a planté 4 buts et 0 encaissés sur les 2 matchs

 

 

13 hours ago, simba said:

Avec un premier match à domicile délocalisé a 500 Km  d'Ajaccio .

La bas avec le public corse , ca n'aurait pas été la même 

Et ils avaient eu moins de repos après le report du match contre le Havre.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Asha31 a dit :

Ce qui est intéressant surtout en se projetant sur d'éventuels barrages

Quand on voit les classements en L1 et L2, on va peut-être éviter de se projeter sur quoi que ce soit après seulement 16 journées jouées. 

À l'heure actuelle, on peut se réjouir de la bonne situation sportive du club. 

Inutile d'aller plus loin. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, taz a dit :

Quand on voit les classements en L1 et L2, on va peut-être éviter de se projeter sur quoi que ce soit après seulement 16 journées jouées. 

À l'heure actuelle, on peut se réjouir de la bonne situation sportive du club. 

Inutile d'aller plus loin. 

 

 

 

Et sinon on fait encore ce qu'on veut non ? :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, pac a dit :

Sur l'équipe il y a un articles sur le Paris FC. Girard dit qu'il donne 10 jours de congés aux joueurs ce qui veut dire qu'ils auront 3/4 jours de préparation avant le match de début janvier contre nous. De notre côte c'est 4 jours de congés.

je pense que les joueurs du pfc en ont besoin , ils n'avancent plus depuis qq matchs , ce qui prouve que le groupe été en surrégime (pas assez étoffé?)

Lien vers le commentaire

Sinon prendre les concurrents direct en janvier c’est peut être pas plus mal .

On va sûrement reculé un peu au classement même si faudra limiter la casse .

 

par contre à partir de mi-février c’est l’autoroute jusqu’en mai

(Ajaccio, @rodez, Amiens ,@Valenciennes , Chambly , @Niort , Nancy , @Guigamp , Châteauroux ,@le Havre , Pau )

et la fin avec @Paris , Caen , @ Dunkerque 

 

si on est vraiment pas largué après Troyes  et on a la team et le banc pour on pourra vraiment  voir venir pour la fin de saison 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, simba a dit :

Sinon prendre les concurrents direct en janvier c’est peut être pas plus mal .

On va sûrement reculé un peu au classement même si faudra limiter la casse .

 

par contre à partir de mi-février c’est l’autoroute jusqu’en mai

(Ajaccio, @rodez, Amiens ,@Valenciennes , Chambly , @Niort , Nancy , @Guigamp , Châteauroux ,@le Havre , Pau )

et la fin avec @Paris , Caen , @ Dunkerque 

 

si on est vraiment pas largué après Troyes  et on a la team et le banc pour on pourra vraiment  voir venir pour la fin de saison 

 

Exactement, il faut sortir début février au moins encore à portée des deux premières places, ensuite il y a moyen de faire une énorme série jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire

Sinon on faisait un peu la moue car on avait pas pris les 9 points en une semaine sur la triplette Niort-Nancy-Guingamp .

Si tu rajoute les 3 derniers match , on est la meilleur équipe avec 3 points d'avance sur les suivants .

 

Et on est enfin  la meilleur équipe des quatre derniers mois  en enlevant le fiasco d'Aout.

Ca veut rien dire mais ca montre tout de même que depuis l'arrivée des recrues , et malgré nos lacunes persistantes , y'a pas grand monde qui peut faire mieux 

 

Lien vers le commentaire

Surtout faut rester les pieds sur terre, car les 6 premiers sont dans un mouchoir de poche......de plus, hier soir, même si Pau était faible, même si on menait 2 à 0, et bien quand Healey manque le 3 ème a une ou 2 reprises on sent bien que Pau peut en claquer un et qu on peut se remettre le feu pour le dernier 1/4 d heure...

A côté de ça on voit des actions de OUF, comme ce jeu a une touche qui finit par le face à face de Healey, le commentateur de telefoot a dit " c est le Brésil" !! J' ai acquiescé en toute objectivité..🤤 en tout cas le maintien est en bonne voie..

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ca va être chaud quand même! Très serré en haut du classement et même avec notre très bon parcours depuis la 3ème journée, on est bien placés mais pas en tête et suivi de très très près par 3 clubs. On aura pas trop droit à l'erreur et ne pas griller de jokers! Les pts seront chers. On peut regretter bien sûr Dunkerque (mais c'était l'équipe de l'an dernier) Chambly, Guingamp.... 

Ce qui est dommage c'est qu'on va jouer les gros au Stadium dans un stade vide! Gros désavantage. On peut espérer des actions des Indians!

Lien vers le commentaire

Pour moi ç est simple  Si on suit le rythme autour de deux points par match comme là où on est en ce moment ( 32 pour 17 match )  on finira donc aux alentour de 70-76 points .

et y aura pas 5 équipe avec ce total.

Seul Troyes dans les dix dernières années (71 points) n’est pas monté directement avec un total au dessus de 70 points 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tad11 a dit :

Ce qui est dommage c'est qu'on va jouer les gros au Stadium dans un stade vide! Gros désavantage. On peut espérer des actions des Indians!

En même temps ça a l'air de nous arranger pas mal quand on joue à l'extérieur, je sais pas si on aurait eu ce parcours avec les supporters adverses, mais c'est vrai que je suis plus inquiet au Stadium où j'ai l'impression qu'on se laisse un peu vivre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

En même temps ça a l'air de nous arranger pas mal quand on joue à l'extérieur, je sais pas si on aurait eu ce parcours avec les supporters adverses, mais c'est vrai que je suis plus inquiet au Stadium où j'ai l'impression qu'on se laisse un peu vivre.

On se laisse vivre face à des plus petits, contre lesquels on se voit large. Contre des "gros" avec des configurations de matchs différentes , pas sûr que l'on voit les mêmes manque, souvenez vous de Troyes au Stadium.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, tad11 a dit :

 

Ce qui est dommage c'est qu'on va jouer les gros au Stadium dans un stade vide! Gros désavantage. On peut espérer des actions des Indians!

On joue tous les matchs dans des stades vides. 

Et à la reprise, c'est 3 à domicile et 4 à l'extérieur. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

En même temps ça a l'air de nous arranger pas mal quand on joue à l'extérieur, je sais pas si on aurait eu ce parcours avec les supporters adverses, mais c'est vrai que je suis plus inquiet au Stadium où j'ai l'impression qu'on se laisse un peu vivre.

En effet, on encaisse plus chez nous

2.jpg.fd5c9df1ce60425c631b1737e57cb8b7.jpg1.jpg.300f7c0e4567e0d37d32174b0ef90e33.jpg

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.