Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Gattuso a dit :

Je te rejoins sur Varela , hallucinant que cet arbitre officie encore en L1, que des décisions a l'envers , une suffisance avec les joueurs , une vrai pipe 

Il a été rétrogradé en 2017 je crois, il ne fait plus que de la L2. Mais c'est vraiment l'un des pires de notre ligue.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Ca change pas gd chose pour nous. Fallait surtout que Grenoble ne gagne pas mais sinon il y aura une equipe à 35 points... 

ils laissent du mental / de la fatigue / des blessures / de la frustration de ne pas gagner et seulemt 1 pt chacun : c’est tout bon pour nous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Ca change pas gd chose pour nous. Fallait surtout que Grenoble ne gagne pas mais sinon il y aura une equipe à 35 points... 

Je trouve Auxerre bien plus fort que Grenoble, qui est une équipe technique et combative mais qui à qui il manque quelque chose. Un peu comme Lens 2017/2018. Du coup, je préfère que ce soit Auxerre qui cale (même s'ils prolongent leur série de matchs sans défaite).

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Je trouve Auxerre bien plus fort que Grenoble, qui est une équipe technique et combative mais qui à qui il manque quelque chose. Un peu comme Lens 2017/2018. Du coup, je préfère que ce soit Auxerre qui cale (même s'ils prolongent leur série de matchs sans défaite).

A l'inverse Grenoble est sur une pente descendante, un peu comme le Péfécé.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Gattuso a dit :

Grenoble prend une de ses volées, ils sont dominés dans tout les secteurs du jeu.

Auxerre largement au dessus niveau maîtrise du match.

Ça aura été vrai jusqu'au penalty raté par le Bihan derrière ils ont été d'une fébrilité assez folle. Plus emballé par le jeu auxerrois en globalité mais c'est le fameux état d'esprit qui a fait la différence et celui de Grenoble est très bon. Le but qui les remet dans le match est d'un hj assez criant mais c'est mérité dans l'ensemble. 

Pour moi ça se jouera quand même entre Troyes Clermont Auxerre et nous à la fin je vois pas Grenoble et le PFC avoir les qualités pour durer

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, elboy31 a dit :

Ça aura été vrai jusqu'au penalty raté par le Bihan derrière ils ont été d'une fébrilité assez folle. Plus emballé par le jeu auxerrois en globalité mais c'est le fameux état d'esprit qui a fait la différence et celui de Grenoble est très bon. Le but qui les remet dans le match est d'un hj assez criant mais c'est mérité dans l'ensemble. 

Pour moi ça se jouera quand même entre Troyes Clermont Auxerre et nous à la fin je vois pas Grenoble et le PFC avoir les qualités pour durer

je t'avoue avoir posté juste après le peno sifflé pour Auxerre , je leur ai porté la maffre

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elboy31 a dit :

Ça aura été vrai jusqu'au penalty raté par le Bihan derrière ils ont été d'une fébrilité assez folle. Plus emballé par le jeu auxerrois en globalité mais c'est le fameux état d'esprit qui a fait la différence et celui de Grenoble est très bon. Le but qui les remet dans le match est d'un hj assez criant mais c'est mérité dans l'ensemble. 

Pour moi ça se jouera quand même entre Troyes Clermont Auxerre et nous à la fin je vois pas Grenoble et le PFC avoir les qualités pour durer

 

Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

J'ai quand même plus peur d'Auxerre que de Grenoble avec un Le Bihan en feu qui risque de finir à 30 buts à la fin du championnat.

Enfin, Le Bihan il rate le péno qui doit plier le match. Et derrière au final le résultat est une semi-déception.

Pour le moment, ça se goupille bien.

Mais surtout, sur les dernières journées, ça a lâché des points partout.

Lundi, on peut marquer les esprits.

Lien vers le commentaire

Salut à tous, voici mon post « annuel » 😬. Juste pour dire que je regardais la dynamique des 6 premiers : hormis le PFC qui avait commencé très fort, les 5 autres ont peu ou prou la même tendance => un début de saison poussif, et une suite sur les chapeaux de roues. Si on ajoute à ça un goal-average similaire, ça pourrait bien se jouer entre ces 5. Voilà, à l’an prochain 😅

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Will Oldham a dit :

Salut à tous, voici mon post « annuel » 😬. Juste pour dire que je regardais la dynamique des 6 premiers : hormis le PFC qui avait commencé très fort, les 5 autres ont peu ou prou la même tendance => un début de saison poussif, et une suite sur les chapeaux de roues. Si on ajoute à ça un goal-average similaire, ça pourrait bien se jouer entre ces 5. Voilà, à l’an prochain 😅

bonne année à toi

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.