Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit :

Ah, j'avais pas reconnu Bernard, on s'est souvent croisé en déplacement !

oh putain oui ca y est je vois . je ne l'avais pas reconnu . Lhomme  a l'oreillette qui suivait toujours les autres match en meme temps

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, simba a dit :

oh putain oui ca y est je vois . je ne l'avais pas reconnu . Lhomme  a l'oreillette qui suivait toujours les autres match en meme temps

oui exactement :grin:

Très sympa !

En 2003, quand j'étais parisien et que je faisais les déplacements, je le croisais souvent lui et son pote Thierry.

Modifié par NicoPaviot
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit :

oui exactement :grin:

Très sympa !

En 2003, quand j'étais parisien et que je faisais les déplacements, je le croisais souvent lui et son pote Thierry.

En effet ca y es je vois bien.

depuis hier il me disait quelque chose mais je n'arrivé pas à savoir . Merci 

En effet on les voyait souvent en parcage à deux trois 

Lien vers le commentaire

Donc il s'attendait a des remerciements après l'avoir chargé...

Il a pas un problème d'égo et ou de manque d'empathie JB ? 

On sort un papier comme ça sur moi, sûrement que je suis très énervé au mieux -_-

Après les messages des supporters sur twitter, sur le forum ou dans votre espace commentaire @JB sont des fois très cons, surtout à chaud.

C'est vraiment mesquin ce tweet, pas digne de quelqu'un qui dirige un site important comme les Violets.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 3
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Donc il s'attendait a des remerciements après l'avoir chargé...

Il a pas un problème d'égo et ou de manque d'empathie JB ? 

On sort un papier comme ça sur moi, sûrement que je suis très énervé au mieux -_-

Après les messages des supporters sur twitter, sur le forum ou dans votre espace commentaire @JB sont des fois très cons, surtout à chaud.

C'est vraiment mesquin ce tweet, pas digne de quelqu'un qui dirige un site important comme les Violets.

Une explication pour les malheureux qui ne sont pas sur Twitter ?

Il y a 1 heure, marco a dit :

Bon, comme prévu, rien de fou, une situation comme il y en a des dizaines dans une saison.

Je viens de dire la même chose sur le topic presse :love:

Mais moi c'était mieux :ninja:

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, LutherBlissett a dit :

Que vous placiez votre guéguerre avec Garande au dessus du TFC, c'est votre problème, mais essayer de manipuler les supporters et les prendre pour des cons, ça c'est bien plus grave.

#Shameonyou #BoycottLesViolets #BoycottFunRadio

Édit j'ai réussi à aller voir tout seul comme un grand... effectivement, très limite ce tweet avec 25 secondes de conf' hors contexte pour essayer de faire croire que Garande manque de respect aux supporters, tout ça pour faire un contre feu au Bad buzz de leur article de départ... Très déçu du comportement et des méthodes pour le coup...

il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Ah, Simba a supprimé sont post.

Il se sert d'un passage de la conf de Garande pour monter les supporters contre lui.

C'est vraiment moche...

 

Voilà j'en parle au dessus, merci quand même :love: Je reste assez estomaqué... 😕

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Résumons : sans raisons apparentes , lesviolets sortent un article à charge contre Garande , qui sort des off de la vie du groupe pro qu'absolument personne ne demandait, obligeant Garande qui n'avait rien demandé à personne à répondre à une fausse polémique montée de toute pièce. Et quand Garande propose une réponse qui est simplement du bon sens (en tant que coach , je n'ai pas le temps d'aller répondre au moindre commentaire sur internet) , ils bidouille le truc pour encore le charger en le faisant passer pour un mec qui manque de respect aux supporters ? :lol2:

Et dans le même temps, alors qu'il me semble que les critiques et incompréhensions ont été nombreuses face à leur article, pas l'ombre d'une remise en question dans cette "rédaction"... Ils ne s'en rendent peut être pas compte, mais ils sont en train de se ridiculiser...

Modifié par Asha31
  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

J'espère que Garande leur fera fermer leur bouche, marre de ces supporters  qui ne pensent qu'à savonner la planche des gens en place. je crois que depuis le début de la saison le gars fait presque un sans faute et au premier accroc voilà les supporters de mes c... lamentable. Et après ils veulent la montée du téfécé, ben si c'est ça que tu veux soutiens les d'autant plus que depuis le début de la saison ils nous régalent alors ils le méritent, ce qui n'a pas toujours été le cas. 

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Se ridiculiser aux yeux de certains, mais les 90% de sa "fanbase" ne regardera malheureusement pas la conf de presse et s'indignera de ce malotru de Garande 😏

Exactement. Je le redis, cette fanbase est composée de gens adeptes de CNEWS et Hanouna, fans de Pierre Menes et consort. Les coms ne laissent pas de place au doute.

Toutefois je ne blâme pas lesviolets.com qui ne font finalement que répondre à une demande. Il faut de la polémique, ils en inventent et en donnent autour de quelques pubs. 

  • Top ! 6
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit :

Se ridiculiser aux yeux de certains, mais les 90% de sa "fanbase" ne regarderont malheureusement pas la conf de presse (et il le sait très bien) et s'indigneront de ce malotru de Garande 😏

Si déjà il y a une grosse victoire avec un Gabrielsen titulaire ce weekend, leur article va quand même prendre un sacré coup dans l'aile...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.