Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit :

Je me suis fait la même réflexion pendant le live. La frappe de Rhys n’est pas très puissante, ni très bien placée; par contre le gardien met des plombes à se coucher et joue très mal le coup! 

elle est très bien placé par rapport à la position du gardien qui a trop protégé son premier poteau sur le coup, c'est exactement de cette façon qu'il fallait tirer dans cette situation. Si le gardien avait agit différemment, Rhys aurait choisit une autre option: sur son pied droit il a l'air très adroit.

Par contre , sur le premier face à face, Rhys tente la frappe entre les jambes et le gardien s'en sort très bien ce coup là. Le ballon d'Adli est bon mais pas parfait, Rhys doit l'attendre un petit peu, Quand il se l'amène sur son gauche, il n'a pratiquement plus de vitesse pour essayer de contourner le gardien.

Peut-être une frappe instantané du droit aurait marché mais ce geste était compliqué vu comment arrive le ballon. un contrôle pour se la mettre sur le droit aurait été possible mais cela l'exposait à un retour du défenseur (avec possibilité d'obtenir une faute et son exclusion).

sur le troisième, il n'a pas beaucoup d'angle et le défenseur l'amène sur son pied gauche, il tente une frappe en force du gauche, elle est puissante et cadrée mais le gardien intervient bien.

Châteauroux - Toulouse [0-(2)] GOAL 66' (Rhys Healey) 15ème journée 2020/21

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

Sur son face à face "raté" , il choisit de la jouer dans la logique de sa course et il prend en compte le retour de son défenseur sur son pied droit, donc il tente de la jouer sur son mauvais pied en bout de course, c'est compliqué.

Sur son but je rejoins Footballeur82, il est certes "aidé" par le trés mauvais placement du gardien, mais au final sa "petite" frappe victorieuse est adaptée à la situation, tout simplement.

Il rate globalement des choses, mais il a pour moi deux immenses qualités : Il cadre beaucoup, et surtout il ne doute jamais et tente encore et encore jusqu'à y arriver. Il me rappelle Gignac chez nous en ce sens. Agaçant parfois d'entêtement et de maladresse, mais presque toujours décisif.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Perso, si il loupe des buts tout faits mais qu'il en plante quand même 1 par match ça me convient!

Encore une fois hier il a pesé sur la défense adverse alors même si ce n'est "que" Châteauroux il a encore marqué des points et ça devient plus que problématique pour les pauvres Bayo et Koulou

Quand @Wawa31nous a dit qu'il allait nous étonner il ne s'était pas trompé😉

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Casimir a dit :

Il manque deux face-à-face faits pour un buteur mais marque sur celui qui parait le plus difficile. Il écrit sa propre légende :grin: 

Vu que son but lui a été quasiment offert par le gardien, il me tarde la mise en ligne du résumé pour voir ces occasions encore plus faciles :huh:

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Perso, si il loupe des buts tout faits mais qu'il en plante quand même 1 par match ça me convient!

Encore une fois hier il a pesé sur la défense adverse alors même si ce n'est "que" Châteauroux il a encore marqué des points et ça devient plus que problématique pour les pauvres Bayo et Koulou

Quand @Wawa31nous a dit qu'il allait nous étonner il ne s'était pas trompé😉

Clairement, Bayo et Koulou ne sont pas sur la même planète.

Ce Gallois c'est la bonne pioche, un mélange de Shearer et Rooney :smoke:Je suis fan:grin:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, CAHORS a dit :

Clairement, Bayo et Koulou ne sont pas sur la même planète.

Ce Gallois c'est la bonne pioche, un mélange de Shearer et Rooney :smoke:Je suis fan:grin:

Koulouris risque de trouver le temps long. Pourtant, avec les progrès de l’équipe, il aurait peut-être davantage l’occasion de briller maintenant que les ballons arrivent. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, CAHORS a dit :

Clairement, Bayo et Koulou ne sont pas sur la même planète.

Ce Gallois c'est la bonne pioche, un mélange de Shearer et Rooney :smoke:Je suis fan:grin:

Faut reconnaitre que Comolli à quand même du flair pour dénicher un mec de D3 anglaise en plus des bonnes pioches à moindre cout que sont Dejaegere, Spierings, VdB et Machado !

Quand on compare avec les recrutements des saisons dernières, il n'y à pas photo, le futur du club devient passionnant.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Koulouris risque de trouver le temps long. Pourtant, avec les progrès de l’équipe, il aurait peut-être davantage l’occasion de briller maintenant que les ballons arrivent. 

Je pense que pour Koulou et le club tout est clair, il à quand même des qualités et toujours un statut dans son pays d'origine, il devrait avoir des offres au mercato provenance de Grèce, après seront elles acceptables financièrement ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Wawa faisait référence à son faible potentiel technique, il me semble. Apparemment, ce qu’il montre aux entraînements est assez différent de ce qu’il montre en match. 

Il dit être arrivé avec une blessure au mollet , il a un caractère plus introverti que le autres recrues qui à compliqué son adaptation avec un système de jeu à un seul attaquant et la concurrence au début de championnat, il à certainement voulu trop prouver à ses débuts en multipliant les efforts par des courses et des déplacements parfois inappropriés.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

Vu que son but lui a été quasiment offert par le gardien, il me tarde la mise en ligne du résumé pour voir ces occasions encore plus faciles :huh:

Un petit bémol quand même je pense que la position du gardien c’est Healey qui la provoque avec un changement de direction de sa course vers l’extérieur grâce à un dernier contact extérieur du pied : le gardien se déplace en anticipant un face à face excentré alors que Healey enchaîne immédiatement par une frappe alors que tout indiquait qu’il allait se rapprocher. Pour moi ce but doit plus à l’attaquant qu’à une erreur du gardien. 
Mais bon c’est peut-être que je suis trop fan :grin:

après le plongeon du gardien est quand même un peu suspect je le conçois -_-

Modifié par fredC
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, luca31TLSE a dit :

Faut reconnaitre que Comolli à quand même du flair pour dénicher un mec de D3 anglaise en plus des bonnes pioches à moindre cout que sont Dejaegere, Spierings, VdB et Machado !

Quand on compare avec les recrutements des saisons dernières, il n'y à pas photo, le futur du club devient passionnant.

C'est pour ça qu'il faut toujours attendre de voir avant de critiquer (je dis pas ça pour toi 🙂)

il y a une heure, Casimir a dit :

Wawa faisait référence à son faible potentiel technique, il me semble. Apparemment, ce qu’il montre aux entraînements est assez différent de ce qu’il montre en match. 

Mais je disais ça en plaisantant. Je savais pourquoi wawa disait ça!!

Pourquoi quand je dis un truc pour pour déconner, tout le monde le prend au sérieux? et ça a toujours été comme ça! Des fois je me demande si les  gens ne me prennent pas pour un dèbe!!🤪

  • Haha 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, luca31TLSE a dit :

Faut reconnaitre que Comolli à quand même du flair pour dénicher un mec de D3 anglaise en plus des bonnes pioches à moindre cout que sont Dejaegere, Spierings, VdB et Machado !

Quand on compare avec les recrutements des saisons dernières, il n'y à pas photo, le futur du club devient passionnant.

Bonjour à tous, je vous rejoins enfin après de nombreuses année à vous lire.. et qu'est ce que vous avez pu me faire rire. Garder la déconne!!!

J'ai vraiment l'impression que l'on est rentrée dans un nouveau cycle, comme à l'ère des pitchouns. Avec d'autres ingrédients et méthodologie.

Je crois qu'il va falloir laisser le temps au temps, que la sauce prenne! je fais partie des optimistes.

Et effectivement les anciens on du soucis à se faire, je dirais plutôt que leur avenir risque de se faire ailleurs, car pas programmé avec la data.

On devrait avoir encore du nouveau au niveau recrutement, dans l'esprit du groupe. 

Wait and see

  • Top ! 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, leno a dit :

Bonjour à tous, je vous rejoins enfin après de nombreuses année à vous lire.. et qu'est ce que vous avez pu me faire rire. Garder la déconne!!!

J'ai vraiment l'impression que l'on est rentrée dans un nouveau cycle, comme à l'ère des pitchouns. Avec d'autres ingrédients et méthodologie.

Je crois qu'il va falloir laisser le temps au temps, que la sauce prenne! je fais partie des optimistes.

Et effectivement les anciens on du soucis à se faire, je dirais plutôt que leur avenir risque de se faire ailleurs, car pas programmé avec la data.

On devrait avoir encore du nouveau au niveau recrutement, dans l'esprit du groupe. 

Wait and see

bienvenue

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.