Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

Le 13/12/2020 à 12:59, luca31TLSE a dit :

Faut reconnaitre que Comolli à quand même du flair pour dénicher un mec de D3 anglaise en plus des bonnes pioches à moindre cout que sont Dejaegere, Spierings, VdB et Machado !

Quand on compare avec les recrutements des saisons dernières, il n'y à pas photo, le futur du club devient passionnant.

Après faut voir ce que ces recrues pourraient valoir en ligue 1. Dur de le savoir. Mais bon, moi j'adore les clubs qui recrutent dans les bas fonds, forment des jeunes joueurs etc. C'est de l'intelligence avant d'être une histoire de fric et c'est vraiment ça qui me fait aimer le foot.

Le 12/12/2020 à 21:08, Valentine a dit :

Il rate 2 occases assez énormes mais bon, il plante encore, série encours. :love:

Après le ratio de 1 sur 3 c'est pas déguelasse... On en connaît plein dans ce club qui avaient un ratio de 1/12 lawl

Sinon mon fils de 4 et demi fait une grosse fixette sur Healey, il parle que de lui dès qu'on évoque le foot.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Baker a dit :

Après faut voir ce que ces recrues pourraient valoir en ligue 1. Dur de le savoir. Mais bon, moi j'adore les clubs qui recrutent dans les bas fonds, forment des jeunes joueurs etc. C'est de l'intelligence avant d'être une histoire de fric et c'est vraiment ça qui me fait aimer le foot.

Après le ratio de 1 sur 3 c'est pas déguelasse... On en connaît plein dans ce club qui avaient un ratio de 1/12 lawl

Sinon mon fils de 4 et demi fait une grosse fixette sur Healey, il parle que de lui dès qu'on évoque le foot.

Le mien au même âge ,c'est une fixette sur kolbe qui va aussi vite que Flash mc Queen 

Et pourtant il se bouffe plus de Tef que de stade , en plus des que je lui mets le Tef il est toujours pour l'arbitre 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Navillus a dit :

Pas compris pourquoi il a pris un carton jaune... 

Pour avoir bloqué le ballon alors qu'il était au sol, et par là même empêché la poursuite du jeu, après s'être pris un monstrueux tampon de la part de son défenseur qui, pour le coup, méritait bien plus la biscotte que lui (mais bon, l'arbitre s'étant bien rattrapé sur la fin on va pas faire la fine bouche).

Lien vers le commentaire

Rhys "magic" Healey !  Healey is magic !   Ce soir les 2 slogans me semblent justifiés. On peut même ajouter "my Healey is magic but my Koulou is tragic"

Et dire que le Téf est allé le chercher après un purgatoire en 3ème div anglaise. Belle inspiration.

Bien vu de la part des commentateurs de Bein de comparer son physique à celui de Wayne Rooney.

Pour l'impact, dommage qu'il ait du mal à tenir plus de 70 minutes, mais on sent que le joueur est en plein confiance et qu'il continue à monter en puissance.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.