Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Je pense que c'est exactement ça. Il n'a pas forcément toutes les qualités techniques mais il a du nez.

Il à surtout pour qualité de rien lâcher et d'être obnubilé par les buts, physiquement il reste solide sur ses jambes dans les duels et à quand même fait par rapport à son arrivée de gros progrès dans ses prises de balle, on voit de moins en moins ce type de profil de joueur 'bagarreur' et ça fait plaisir de l'avoir dans l'effectif, encore bravo à la cellule de recrutement.  

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Valentine a dit :

Encore énorme. Les 2 buts, OK, mais quelle volonté, quel volume et quelle teigne pour les défenseurs. Le British dans toute sa splendeur.

Je crois qu'il a dû leur prendre facilement un ballon sur deux, ce qui est énorme pour un avant centre face à deux défenseurs.

Bon par contre je lance le débat : sur le premier but, joli piqué du gauche en déséquilibre, ou gros coup de cul ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

Je crois qu'il a dû leur prendre facilement un ballon sur deux, ce qui est énorme pour un avant centre face à deux défenseurs.

Bon par contre je lance le débat : sur le premier but, joli piqué du gauche en déséquilibre, ou gros coup de cul ?

Pour moi pas de geste exécuté avec finesse mais il s’arrache pour toucher le ballon avant tout le monde et provoque la réussite qui suit, soit un ballon contré qui finit sa course dans le but. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

C'est difficile de détacher des chouchous dans ce groupe, tant il est composé de joueurs qui s'arrachent, qui mettent leurs tripes sur le terrain et semblent vraiment cools en dehors. Healey donc bien sûr, qui mérite clairement sa chansonnette personnelle, un de mes préférés. Notre teigneux :love:

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Asha31 a dit :

22 buts sur 28 titularisations en Ligue 2 depuis son arrivée...😱

On s'en rend moins compte parce que on le voit tous les weekends, mais nonobstant son style, ses ratés techniques etc, ses stats sont juste démentes. C'est qui le dernier attaquant au Tef avec un tel ratio?

Ratao, un match, 58 minutes, 2 buts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

non mais c'est extraordinaire.. à 2-0.. à 11min du début du match : le mec lache rien !! et le tacle est hyper propre. D'ailleurs il est globalement très clean alors qu'il met 1 engagement permanent sur tous les matchs et ballons. Etonnant qu'il prenne pas plus de jaunes ou un rouge de temps en temps sur une connerie (par exemple ce tacle la pas maitrisé qui fini en attentat par derriere)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.