Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Nens a dit :

Pas du tout le même poste, Healey n'a rien à craindre de Ratao.

Ratao vient pour jouer ailier et pour rajouter du choix à ce poste sur lequel nous sommes bien dégarnis.

Effet papillon :

Ratao à gauche va pousser Ado dans l'axe.....

Je maintiens mon point de vu, il va vraiment devoir de sortir les doigts pour garder sa place.

Après c'est peut être cette concurrence qui va le pousser à aller plus haut.

Modifié par arno31
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, arno31 a dit :

L'arrivée de Ratao ne présage rien de bon pour lui....

il va jouer gros sur les 2 matchs qui arrivent.

 

 

il y a 5 minutes, arno31 a dit :

Effet papillon :

Ratao à gauche va pousser Ado dans l'axe.....

Je maintiens mon point de vu, il va vraiment devoir de sortir les doigts pour garder sa place.

Après c'est peut être cette concurrence qui va le pousser à aller plus haut.

Un départ de dernière minute?

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Nens a dit :

Pas du tout le même poste, Healey n'a rien à craindre de Ratao.

Ratao vient pour jouer ailier et pour rajouter du choix à ce poste sur lequel nous sommes bien dégarnis.

Je n'en suis pas si sûr, il joue avant-centre en championnat avec le Slovan Bratislava et ailier gauche en Europa League donc il pourrait tout à fait prétendre à une place dans l'axe.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Kiwi a dit :

Je n'en suis pas si sûr, il joue avant-centre en championnat avec le Slovan Bratislava et ailier gauche en Europa League donc il pourrait tout à fait prétendre à une place dans l'axe.

Je l'imagine plutôt derrière un attaquant, façon Adli. Mais possible qu'il joue en 9. De toute façon seul le futur nous le dira (réponse de Normand 😀)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Vistule a dit :

Je l'imagine plutôt derrière un attaquant, façon Adli. Mais possible qu'il joue en 9. De toute façon seul le futur nous le dira (réponse de Normand 😀)

Il a également joué en second attaquant sur quelques matchs donc c'est possible aussi ;)

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Vistule a dit :

Je l'imagine plutôt derrière un attaquant, façon Adli. Mais possible qu'il joue en 9. De toute façon seul le futur nous le dira (réponse de Normand 😀)

Moi pour moi je le vois plus jouer en ailier gauche son vrai poste , pour pouvoir ainsi  laisser ado devant en 9 . 

Déjà on verra vendredi dans quel poste montanier le fais jouer contre Pau 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arno31 a dit :

Effet papillon :

Ratao à gauche va pousser Ado dans l'axe.....

Je maintiens mon point de vu, il va vraiment devoir de sortir les doigts pour garder sa place.

Après c'est peut être cette concurrence qui va le pousser à aller plus haut.

Hum, rien n'est moins sûr. On peut préférer Onaiwu à Healey dans l'axe, OK (même si, bien que sévère à l'encontre de Healey sur son match de samedi, je trouve quand même certaines postures un peu expéditives, le concernant...). 

Mais vu le job défensif qu'abat Onaiwu sur son côté gauche, lui substituer un pur ailier ne va pas être simple...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Vistule a dit :

Montanier insiste sur le fait qu'il aime les attaquants qui combine, j'ai un peu peur pour notre Gallois à son retour de suspension 😔

Faut bien qu'à un moment un des attaquants arrête de combiner pour tirer . Et ce sera Healey 😁. Je l'aime bien notre tignoûs d'attaquant.

Modifié par koala
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

Montanier insiste sur le fait qu'il aime les attaquants qui combine, j'ai un peu peur pour notre Gallois à son retour de suspension 😔

La dure loi de la concurrence au plus haut niveau.

Après on a concrètement trois 9 cette saison, dont deux sur trois titulaires ensemble devant, sur toute une saison, tout le monde aura du temps de jeu 😉

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

"Healey's on fire, and your defense is petrified..." :grin:

Ça sonnait particulièrement bien hier, son meilleur match dans le jeu cette saison. Il a paradoxalement touché peu de ballons, mais il était bien moins dispersé, comme ça tournait bien au milieu, il a arrêté de venir demander le ballon n'importe où, il a été beaucoup plus dans son rôle, il a pu garder beaucoup d'énergie pour faire les bons appels et avoir le bon geste dans la bonne zone.

La première occasion, c'est lui qui fout le feu à droite et pousse la défense Grenobloise au dégagement en catastrophe. Il y a son but bien sûr, mais aussi plein d'appels tranchants et bien sentis, et un excellent Maubleu le prive du doublé alors qu'il a à chaque fois le bon geste, sur sa tête plongeante et la reprise.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

La première occasion, c'est lui qui fout le feu à droite et pousse la défense Grenobloise au dégagement en catastrophe.

Relance grenobloise contrée par Ado :grin:

Je ne sais pas si la data a quelque chose à voir là dedans mais on a deux attaquants qui ne rechigne pas (et c'est un euphémisme) au pressing sur la défense adverse.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.