Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Son association avec Ado est parfaite. Des profils différents et hyper complémentaires.  Cette attaque à 2 est certainement la meilleure de L2, un casse tête pour l’entraîneur adverse. 
Ce système est taillé pour eux. 

C'est d'ailleurs étrange que Montanier n'ait pas essayé ce système avant.

Attendait-il l'acclimatation de Genreau ?

En tout cas, les deux de devant hier sont des poisons. Ça court, ça presse et c'est pour le moment redoutablement efficace.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Asha31 a dit :

Il faut y aller quand même plein fer entre les deux centraux, tout en gardant la lucidité pour finir ... Maubleu le privé du doublé sur sa tête plongeante.

C’est ça qui est impressionnant chez lui , cette capacité à rester debout 

entre hier comment il résiste à une charge du défenseur ! Contre Nancy sur le premier but aussi où il résiste bien également 

Même chose pour le dernier but contre Grenoble en barrage l année dernière…bref un vrai bon joueur qu’on est obligé d aimer 

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

quel but d'avant centre ! intelligence, technique, puissance, adresse 

Il sent le coup avec un appel dans un trou de souris qui lui donne la position préférentielle sur 2 défenseurs, il arrive à s'amener le ballon (2 touches?) dans sa course sans perdre l'avantage sa position,  il résiste aux charges de défenseurs au moment de devoir armer, et il tire de façon imparable.💪 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, taz a dit :

C'est d'ailleurs étrange que Montanier n'ait pas essayé ce système avant.

Attendait-il l'acclimatation de Genreau ?

En tout cas, les deux de devant hier sont des poisons. Ça court, ça presse et c'est pour le moment redoutablement efficace.

 

Il ne pouvait pas mettre ça en place avant d'avoir un mec solide pour remplacer Brecht au milieu et le faire monter d'un cran. Genreau a montré qu'il avait le niveau au fur et à mesure des semaines, et finalement, il a pu mettre ça en place.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Il ne pouvait pas mettre ça en place avant d'avoir un mec solide pour remplacer Brecht au milieu et le faire monter d'un cran. Genreau a montré qu'il avait le niveau au fur et à mesure des semaines, et finalement, il a pu mettre ça en place.

+1, sans Genreau, ce 4-4-2 n’aurait pas pu être mis en place. Maintenant à voir si Montanier le maintiendra en cas d’absence de l’australien ou de Brecht. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lcktt a dit :

C’est ça qui est impressionnant chez lui , cette capacité à rester debout 

entre hier comment il résiste à une charge du défenseur ! Contre Nancy sur le premier but aussi où il résiste bien également 

Même chose pour le dernier but contre Grenoble en barrage l année dernière…bref un vrai bon joueur qu’on est obligé d aimer 

C'est vrai qu'il est très puissant sur ses jambes, ce qui est étonnant quand tu le vois , il ne paye pas de mine physiquement.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

+1, sans Genreau, ce 4-4-2 n’aurait pas pu être mis en place. Maintenant à voir si Montanier le maintiendra en cas d’absence de l’australien ou de Brecht. 

Montanier a évoqué la tactique en conférence de presse. Il parle d'un 4-3-3 mais qu'il travaille le 3-5-2 et le 4-4-2 a l'entrainement. Après il estime avec Brecht et Genreau avoir des profils différents qui combinent, se déplacent beaucoup et se place très bien dans les espaces, ce qui fait que la tactique est moins lisible. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Labinocle81 a dit :

Montanier a évoqué la tactique en conférence de presse. Il parle d'un 4-3-3 mais qu'il travaille le 3-5-2 et le 4-4-2 a l'entrainement. Après il estime avec Brecht et Genreau avoir des profils différents qui combinent, se déplacent beaucoup et se place très bien dans les espaces, ce qui fait que la tactique est moins lisible. 

C'est vrai qu'on à les joueurs permettant d'évoluer dans des systèmes différents et être moins lisible pour les adversaires, avec en plus Ratao qui complètera le groupe, on à les armes offensives dans l'axe avec Ado - Healey - Begraoui mais aussi sur les cotés avec Ngoumou et le Brésilien, ce dernier pouvant même jouer avant centre et palier les absences. Le seul déficit dans le groupe est le peu de solution sur du long terme sur les postes de latéraux et éventuellement pour remplacer Spierings, à moins que Genreau puisse s'y coller ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Il ne pouvait pas mettre ça en place avant d'avoir un mec solide pour remplacer Brecht au milieu et le faire monter d'un cran. Genreau a montré qu'il avait le niveau au fur et à mesure des semaines, et finalement, il a pu mettre ça en place.

C'est bien ce que je dis 😁😉

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Casimir a dit :

Il a progressé balle au pied. Il semble moins maladroit avec le ballon. 

Rhys, à moins que cela ne soit son frère Rob, reste extraordinaire, peu faire des contrôles ou des conduites de balles de haut niveau et derrière des cagades techniques de la pire espèces. Par contre reste un combattant infatigable, son nombre de duels par match est toujours très important.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

Rhys, à moins que cela ne soit son frère Rob, reste extraordinaire, peu faire des contrôles ou des conduites de balles de haut niveau et derrière des cagades techniques de la pire espèces. Par contre reste un combattant infatigable, son nombre de duels par match est toujours très important.

D'ordinaire je suis d'accord avec ce constat, mais franchement hier j'ai pas trouvé. Pour moi il a même été le seul au niveau sur nos 20 premières minutes lorsque ça n'allait pas trop.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

D'ordinaire je suis d'accord avec ce constat, mais franchement hier j'ai pas trouvé. Pour moi il a même été le seul au niveau sur nos 20 premières minutes lorsque ça n'allait pas trop.

 

oui mon commentaires était un bilan depuis qu'il est chez nous, hier effectivement il était bien mieux que certains matchs  de début de saison, sous la canicule facteur important chez lui je pense vue l 'énergie qu'il déploie sur le terrain.

surtout par rapport à Ado qui était pas bien dans le coup hier soir.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Nens a dit :

Comme je l'ai dis dans le topic du match, je n'aimerai pas devoir défendre sur lui, ça doit être épuisant 😅

Il ne lâche rien, toujours au contact à aller em**rder son vis à vis. C'est aussi l'homme du match pour moi.

C'est vraiment un profil qu' on ne voit plus dans le foot moderne.

Un enfer pour l'adversaire, il passe son match à user ses vis à vis, et ce jeu de corps... Quel joueur.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.