Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

il y a 34 minutes, Asha31 a dit :

Avec ses stats, ça sera même l'emblème de la data au Tef, même si il est loin d'être la seul trouvaille fantastique.

Bordel, 27 buts et 5 passe décisives en 51 matchs, et surtout en 34 titularisations seulement :o

Avec un poil de réussite sur les trois matchs restants, il peut atteindre la barre des 30 buts en une saison et demi. Un monstre.

vous vous souvenez quand on le voyez entrer en jeu, et qu'on se foutait tous de lui, avec ses conduites de balles hésitantes et ses tentatives improbables? Et ben c'était il y a a peine un an et quelques. Depuis, le mec est devenu un top joueur de Ligue 2, et fait tomber les records des buteurs du club. Incroyable.

Disons que les autres faisaient moins vilain petit canard, par leur parcours (l Ajax pour vdb, brecht a quand même joué m’la champions élague) ou par leur premier match (Machado, desler…). Je sais pas si vous avez vu le film le stratège mais tu retrouve exactement le même genre de joueur que Rhys plutôt timide et ou personne ne crois en lui (d ailleurs garande a mis beaucoup de temps pour le titulariser) et qui pourtant s avére être décisif 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Casimir a dit :

En fait, il est toujours aussi maladroit. Et il a un mauvais esprit. Dans le vestiaire il fait toujours la gueule. Il te pourrit un vestiaire en moins de deux. Sans parler de ses liens avec là Camora. -_- 

Il manque surtout d'humilité. Le mec avait bien compris qu'on le sortait pour profiter d'une ovation du public. J'ai jamais vu un joueur qui en faisait autant, c'est un truc de fou comme il est imbu de sa personne. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Ce mec débarque quand même de nulle part. Après des prêts peu concluants dans les divisions inférieures anglaises il réussit à faire 1 saison et demi pas mal en D3 et la il nous éblouit de jours en jours. Désolé mais je ne comprends pas. Pour moi ce mec revient de très loin. Il était catastrophique à son arrivée, je me rappelle qu’en interne les gens du club avaient des doutes sur son niveau.. et nous aussi! Mais c’est un mec un peu à la Cristiano Ronaldo (toute mesure gardée bien sûr) mais c’est un mec qui a besoin de bosser énormément pour progresser et pour être bon. Ce gars bosse en toute humilité, il progresse énormément, il est bon, il est complet. Je n’ai encore jamais vu un attaquant de L2 aller au charbon comme il le fait à chaque match. Hier il s’est quand même frotté tout le long du match à Pogba qui est un monstre physiquement.. j’adore ce joueur et pour moi nous sommes obligés de monter si on veut le garder

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Baker a dit :

Il manque surtout d'humilité. Le mec avait bien compris qu'on le sortait pour profiter d'une ovation du public. J'ai jamais vu un joueur qui en faisait autant, c'est un truc de fou comme il est imbu de sa personne. 

On ne sait toujours pas s’il a réglé ses problèmes d’alcool, si ? 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Plus sérieusement, son abnégation crève l’écran il a toujours la bouche ouverte tellement il halète parce qu’il court tout le temps. Le dernier joueur qui m’a fait cette impression d’humilité et de générosité c’est ben yedder. On a vraiment de la chance de l’avoir.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Will Oldham a dit :

En tout cas, aujourd’hui, Healey Four, très Four.

(Bon OK, je l’ai déjà faite dans le topic du match, mais je ne me lasse pas de moi-même 😅)

Moi, j'aurais dit qu'avant Healey, le TFC, c'était To lose. Depuis qu'il est arrivé, le TFC, c'est So show. Surtout hier, ça tombe bien.

Du coup, pour aller dans le sens de la sombre prédiction de Casimir, peut-être les Lionceaux feront-ils le forcing pour recruter un Three Lions on fire ? 

:ninja:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On a pas parlé du fait que notre rouquin préféré est entrain de rentrer dans ca période favorite, celle ou le soleil ne cogne plus, les terrains sont gras pour les joueurs à gros gabarit, le moment ou il fait trop froid sauf pour les joueurs qui viennent du nord de l'angleterre !!  bref le moment ou l'année dernière il à tout cassé !!! 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.