Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

il y a 25 minutes, CAHORS a dit :

rarement un joueur a marqué une telle reprise même pour un bon attaquant en confiance

son dernier but est tout simplement monstrueux :hallucination:

En plus, il lâche jamais c'est tellement mérité ....mais quelle progression.

Oui des buts il en a toujours mis (bin, un comme le 4e…) mais il a énormément progressé dans les prises de balle, les passes.
 

Vu le niveau atteint, il va quitter le navire rapidement malheureusement. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Oui des buts il en a toujours mis (bin, un comme le 4e…) mais il a énormément progressé dans les prises de balle, les passes.
 

Vu le niveau atteint, il va quitter le navire rapidement malheureusement. 

Alors je ne vais pas me faire que des amis, mais pour moi Rhys, ça n'est pas au niveau pour bien au dessus que la Ligue 2 :grin:

C'est surtout un gars qui a un profil absolument parfait pour la Ligue 2, dans un championnat ou ses qualités de batailleur, de combattant, sont pleinement mise en lumière. Il évolue qui plus est dans une équipe très offensive et joueuse sur deux saisons successives. Mais pour moi il a bien trop de carences pour aller plus haut. Et je dis ça en l'aimant d'amour hein :love:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Alors je ne vais pas me faire que des amis, mais pour moi Rhys, ça n'est pas au niveau pour bien au dessus que la Ligue 2 :grin:

C'est surtout un gars qui a un profil absolument parfait pour la Ligue 2, dans un championnat ou ses qualités de batailleur, de combattant, sont pleinement mise en lumière. Il évolue qui plus est dans une équipe très offensive et joueuse sur deux saisons successives. Mais pour moi il a bien trop de carences pour aller plus haut. Et je dis ça en l'aimant d'amour hein :love:

C’était vrai l’an passé. Mais il a franchi un pallier. Il est tellement au dessus du panier. Il lui manquait beaucoup mais il a énormément appris. Même physiquement il est plus athlétique. Pour moi, c’est un autre joueur. 

A confirmer. Mais je ne l’aurais jamais cru capable de faire ce qu’il fait actuellement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

C’était vrai l’an passé. Mais il a franchi un pallier. Il est tellement au dessus du panier. Il lui manquait beaucoup mais il a énormément appris. Même physiquement il est plus athlétique. Pour moi, c’est un autre joueur. 

A confirmer. Mais je ne l’aurais jamais cru capable de faire ce qu’il fait actuellement. 

La même , et je valide tout ce que tu dis mais...en Ligue 2, après je serais le plus heureux du monde pour lui (et nous :grin: ) si il me donne tord :)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

Je ne sais pas si tu as raison ou tort, mais il a déjà fait mentir beaucoup de monde depuis son arrivée.

C' est vrai ;)

 

Bordel je fais d'énormes efforts pour tromper les éventuels recruteurs qui viendraient jeter un oeil sur son topic, soyez pas cons et entrez dans mon jeu :ninaj:

OHLALA IL EST VRAIMENT SURCOTE RHYS, PAS VRAI LES GARS ???

  • Crylol 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Asha31 a dit :

Alors je ne vais pas me faire que des amis, mais pour moi Rhys, ça n'est pas au niveau pour bien au dessus que la Ligue 2 :grin:

C'est surtout un gars qui a un profil absolument parfait pour la Ligue 2, dans un championnat ou ses qualités de batailleur, de combattant, sont pleinement mise en lumière. Il évolue qui plus est dans une équipe très offensive et joueuse sur deux saisons successives. Mais pour moi il a bien trop de carences pour aller plus haut. Et je dis ça en l'aimant d'amour hein :love:

Ouais, pour moi, c'est Fauré bis... Mais j'adorerais me tromper. Et si on monte, il mettra quand même quelques pions.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, NicoPaviot a dit :

Ouais, pour moi, c'est Fauré bis... Mais j'adorerais me tromper. Et si on monte, il mettra quand même quelques pions.

Ligue 2 ou ligue 1 il ne se posera pas de question et tentera les mêmes gestes, certains progressent sur le tard, la confiance et le travail font le reste notamment à ce poste. Certains attaquant au parcours atypique ont réussi des carrières honorables à l'image d'un Papin qui à même eu le ballon d'or, il n'avait pas les qualités premières pour intégrer les centres de formation et à transité par la Belgique après Valenciennes avant d'atterrir à l'OM, à l'heure actuelle bien heureux que Comolli à eu le nez creux, on ne sait pas ce qu'il sera capable de faire en L1 mais j'espère bien le voir au Téf à cet échelon. Entre le but au PFC et ceux de cet après midi il nous sort des pépites que biens des attaquants plus cotés n'oseraient même pas tenter.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit :

Ligue 2 ou ligue 1 il ne se posera pas de question et tentera les mêmes gestes, certains progressent sur le tard, la confiance et le travail font le reste notamment à ce poste. Certains attaquant au parcours atypique ont réussi des carrières honorables à l'image d'un Papin qui à même eu le ballon d'or, il n'avait pas les qualités premières pour intégrer les centres de formation et à transité par la Belgique après Valenciennes avant d'atterrir à l'OM, à l'heure actuelle bien heureux que Comolli à eu le nez creux, on ne sait pas ce qu'il sera capable de faire en L1 mais j'espère bien le voir au Téf à cet échelon. Entre le but au PFC et ceux de cet après midi il nous sort des pépites que biens des attaquants plus cotés n'oseraient même pas tenter.

Fauré en L2, c'était Masterclass. Des buts absolument hallucinants. Arrivé en L1, son petit déchet technique est devenu rédhibitoire. Le manque de temps et la différence au niveau physique sont quand même dure à surmonter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Physiquement il a franchi un palier, il n’est pas facile à bouger. Techniquement il progresse encore malgré ses 26 ans. Sa débauche d’énergie permanente, son envie constante de tout manger lui donnent le droit d’espérer bien figurer à l’étage supérieur. Il est aujourd’hui un joueur complet. J’espère qu’il fera le choix de la continuité. 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, NicoPaviot a dit :

Fauré en L2, c'était Masterclass. Des buts absolument hallucinants. Arrivé en L1, son petit déchet technique est devenu rédhibitoire. Le manque de temps et la différence au niveau physique sont quand même dure à surmonter.

Healey n'est pas Fauré, il y à autant de contres exemples issus de divisions inferieures qui passent le cap, c'est aussi le travail, le mental et la confiance qui permettent de surmonter les échelons.

Lien vers le commentaire

Tu m'étonnes

https://www.lesviolets.com/actu/montanier-healey-on-a-besoin-d-avoir-ce-genre-de-joueur-la-,60121.html

 

Il y a 4 heures, jerome69 a dit :

je me trompe peut être mais je pense que c est pas la mentalité du gars de jouer les Diva si des offres de club de ligue supérieur se présentent et si on arrive a être en ligue 1 l'année prochaine cela va aussi changer la donne en ce domaine.

Ouais mais on sait comment ça se passe et puis c'est normal, c'est humain, ça fait partie du truc! Si les requins arrivent avec des biftons, vu la situation financière du club, ça va être difficile de résister! Et franchement je vois pas comment il ne pourrait pas recevoir d'offres alléchantes et ce dès le mois prochain!

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, tad11 a dit :

Tu m'étonnes

https://www.lesviolets.com/actu/montanier-healey-on-a-besoin-d-avoir-ce-genre-de-joueur-la-,60121.html

 

Ouais mais on sait comment ça se passe et puis c'est normal, c'est humain, ça fait partie du truc! Si les requins arrivent avec des biftons, vu la situation financière du club, ça va être difficile de résister! Et franchement je vois pas comment il ne pourrait pas recevoir d'offres alléchantes et ce dès le mois prochain!

 

Alors ça a l'air de rien comme ça , mais mine de rien, humainement chez nous, il est heureux : en confiance, apprécié, et je suis a peu prés certain que ça travaille dur à une revalorisation dans les bureaux du stadium. Last and not least , sa femme va accoucher dans la ville rose, et ça m'étonnerait qu'avec un nourrisson dans les bras, madame voit d'un bon oeil un déménagement en catastrophe ou le papa qui se barre subitement pour aller jouer de l'autre côté de la Manche, il sera chez nous jusqu'à la fin de la saison, au mieux -_-

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, joseywales a dit :

C’est vraiment le joueur data comme je l imagine, personne n aurait miser sur lui et pourtant il enfile les buts. Aujourd’hui il nous fait gagner le match il a 3 occasions il mets 4 buts.

Mais pas sûr pour autant qu’il réussisse aussi bien ailleurs. En tout cas profitons avant de parler du futur.

 

Avec ses stats, ça sera même l'emblème de la data au Tef, même si il est loin d'être la seul trouvaille fantastique.

Bordel, 27 buts et 5 passe décisives en 51 matchs, et surtout en 34 titularisations seulement :o

Avec un poil de réussite sur les trois matchs restants, il peut atteindre la barre des 30 buts en une saison et demi. Un monstre.

vous vous souvenez quand on le voyez entrer en jeu, et qu'on se foutait tous de lui, avec ses conduites de balles hésitantes et ses tentatives improbables? Et ben c'était il y a a peine un an et quelques. Depuis, le mec est devenu un top joueur de Ligue 2, et fait tomber les records des buteurs du club. Incroyable.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Asha31 a dit :

Avec un poil de réussite sur les trois matchs restants, il peut atteindre la barre des 30 buts en une saison et demi. Un monstre.

Ca se voit que t'as pas connu Pintenat.

Plus de 30 buts dans la saison! On était aussi en L2 (en D2 qu'on on disait à l'époque!)

Modifié par tad11
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

son 4eme but cet après-midi, c'est vraiment quelque chose d'hallucinant  :love:

quelle confiance, quel geste, quelle trajectoire, et quelle réalisation : imparable 💪 injouable 👽 

quand on voit ça, on ne comprend pas qu'il soit si difficile de mettre ce fichu ballon au fond des filets :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.