Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Toulousain31 a dit :

Et il revient à hauteur de ado pour son but finalement attribué

But retiré à Dejaegere alors, par conséquence. Bof, me semble quand même que Brecht est bien plus l'auteur du but, même si Rhys touche le ballon au passage.

Bon, ça ne change rien au score, et ça permet à Rhys de poursuivre sa série pour atteindre son objectif de, combien déjà ? 15 buts en fin de saison ?

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Valentine a dit :

Encore une grosse présence et de bonnes choses. Du déchet, aussi, et des gourmandises d'avant-centre. Mais s'il met son but dans l'angle improbable, c'est à tomber. 

Quoi qu'il en soit, indiscutable.

Un de ses meilleurs matchs sur notre maillot pour moi, vraiment dommage qu'il ne mette pas son but.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nico12 a dit :

J’ai l’impression qu’il a vraiment améliorer sa conduite de balle ! Ça fait plaisir à voir ! Gros match ce soir !

Et plus generalement je trouve que ce tef - a l’inverse de celui des 15 dernieres annees - fait progresser les joueurs

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Valentine a dit :

Encore une grosse présence et de bonnes choses. Du déchet, aussi, et des gourmandises d'avant-centre. Mais s'il met son but dans l'angle improbable, c'est à tomber. 

Quoi qu'il en soit, indiscutable.

Ce nouveau système lui va comme un gant, et ce soir effectivement il a fait planer une menace permanente sur la défense adverse!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, marco a dit :

On va éviter de parler de son CF par contre. 

On peut en parler, il est mal tiré, il avait mis un beau coup franc donc ce n'était pas déconnant de le tirer, dans tous les cas ca n'enlève pas son gros match, même si je ne suis pas très objectif en ce qui concerne Rhys. Il a quand même trois belle occasions hier qui va bien se chercher, vraiment dommage que les trois passent pas loin mais ne finissent pas au fond (surtout la frappe enroulé).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 30 minutes, jerome69 a dit :

sur son deuxième but , je ne sais pas ce qu' a voulu faire Rhys, mais il me semble qu'un simple plat du pied s'imposait et là il foire plus ou moins son coup mais le ballon rentre quand même :lol2:

C'est tout le paradoxe de ce joueur, qui réussit des trucs parfois improbables et foire les trucs les plus basiques (cf sa conduite de balle).

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, NicoPaviot a dit :

En revoyant le but, j'y vois deux solutions plus ou moins flatteuses : ou il foire completement son contrôle, ou il essaye de faire un exter du pied qu'il réussi à peu près, mais pas très esthétique

Pour moi il veut contrôler de l'exter pour mettre la défense dans le vent. Son geste n'est pas parfait mais je pense que c'est le résultat qu'il voulait.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.