Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

Le 22/11/2021 à 10:35, joseywales a dit :

On a pas parlé du fait que notre rouquin préféré est entrain de rentrer dans ca période favorite, celle ou le soleil ne cogne plus, les terrains sont gras pour les joueurs à gros gabarit, le moment ou il fait trop froid sauf pour les joueurs qui viennent du nord de l'angleterre !!  bref le moment ou l'année dernière il à tout cassé !!! 

C'est l'anti-Ben Yedder (qui ne marquait jamais de décembre à mars)

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Vistule a dit :

C'est l'anti-Ben Yedder (qui ne marquait jamais de décembre à mars)

Pour Healey ca reste une stat sur une année :), plus un avis basé sur les stéréotypes :), mais j'y crois qu'il va faire mal sur les prochains mois. Par contre il j'ai vraiment l'impression qu'il besoin d'ado pour lui permettre de se faire oublier, j'espère du coup que le japonais soit titularisé sur ces prochains matchs.

Lien vers le commentaire

Bon, sinon, parlons peu, parlons bien : vu qu'il est parti pour nous sortir une saison historique, il va falloir classer toutes ces pépites qu'il nous sort week-end après week-end :love:

Mon top 5:

1) En premier, son but irréel en pivot contre le PFC , de loin l'enchaînement le plus époustouflant que j'ai vu faire à un 9 toulousain depuis longtemps :love:

2) Pas loin derrière le premier, bien sûr, cette caresse du gauche contre Sochaux lucarne opposée :blush:

3) Pour compléter le podium, sa frappe millimétrée aux 20 mètres , toujours contre Sochaux :)

4) Sa course de 60 mètres contre Nancy, conclut d'un raffut pour mettre l'adversaire au sol, et d'une frappe rageuse dans un angle improbable .

5) Son appel tout en puissance et combativité mais avec la finition en finesse contre Grenoble , un but qui lui ressemble tellement :love:

A compléter au fur et à mesure de la saison bien sûr -_-

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Asha31 a dit :

Bon, sinon, parlons peu, parlons bien : vu qu'il est parti pour nous sortir une saison historique, il va falloir classer toutes ces pépites qu'il nous sort week-end après week-end :love:

Mon top 5:

1) En premier, son but irréel en pivot contre le PFC , de loin l'enchaînement le plus époustouflant que j'ai vu faire à un 9 toulousain depuis longtemps :love:

2) Pas loin derrière le premier, bien sûr, cette caresse du gauche contre Sochaux lucarne opposée :blush:

3) Pour compléter le podium, sa frappe millimétrée aux 20 mètres , toujours contre Sochaux :)

4) Sa course de 60 mètres contre Nancy, conclut d'un raffut pour mettre l'adversaire au sol, et d'une frappe rageuse dans un angle improbable .

5) Son appel tout en puissance et combativité mais avec la finition en finesse contre Grenoble , un but qui lui ressemble tellement :love:

A compléter au fur et à mesure de la saison bien sûr -_-

Un savant mélange de elmander benyedder et Gignac

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Navillus a dit :

Au niveau L2, mais face aux défenseurs L1 qu'en serait il ? 

c est vrai que Kadewere qui avait fait une bonne saison en ligue2 ( voir plus j'avais pas suivi) est à la peine à lyon, ça première saison était correct, mais la il est à la cave. Après c est pas du tout le même profil. Par contre Bayo à Clermont semble pour l 'instant conserver son efficacité.

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Navillus a dit :

Au niveau L2, mais face aux défenseurs L1 qu'en serait il ? 

Un buteur avec des stats: 27 réalisations en 53 matchs, en mettra forcement en L1. Dans l'esprit je ne l'imagine pas se poser de question sur L2 ou L1, les gestes comme son quatrième but contre Sochaux ou celui au PFC il ne se privera pas pour les tenter de nouveau, c'est un bosseur qui lâche rien et si en confiance il peut se hisser au niveau supérieur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Asha31 a dit :

Les gardiens également.

Il y a pas mal de buts qu'il a mis depuis l'an dernier qui ne rentrent pas en Ligue 1, de tête j'en ai bien 6 ou 7.

 

On disait la même chose de Fauré après sa saison de L2, il a mis autant de but que Moreira et Elmander (11)

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Vistule a dit :

On disait la même chose de Fauré après sa saison de L2, il a mis autant de but que Moreira et Elmander (11)

Tout les buteurs sont dépendant du reste de l'équipe, Si il est dans une equipe qui tourne correctement , li arrivera sans probleme à  10,12 buts par saison , c'est la moyenne haute de L1 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Docteur NO a dit :

Pour moi , Rhys partira à la fin de la saison et rapportera un gros chèque au TFC . J’espère me tromper , j’aime beaucoup ce genre de joueur anti star , mais hélas La raison économique risque de prendre le dessus . 

Si on monte, on pourra le revaloriser aussi. Avant de partir à City, il doit s'affirmer une ou deux saisons en L1-_-

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, pascalbergerac a dit :

j'aimerais savoir quel est le gars qui un joue a dit à comolli "y'a un gars qui joue au MK dons, un attaquant anglais nommé rhys healey, ça vaudrait le coup de se pencher sur lui car il a du potentiel.." et comment Comolli a pu prendre ça au sérieux... merci a lui en tous les cas

Arribagé peut être :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, pascalbergerac a dit :

j'aimerais savoir quel est le gars qui un joue a dit à comolli "y'a un gars qui joue au MK dons, un attaquant anglais nommé rhys healey, ça vaudrait le coup de se pencher sur lui car il a du potentiel.." et comment Comolli a pu prendre ça au sérieux... merci a lui en tous les cas

Je crois que ça ne se passe plus comme ça. :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, pascalbergerac a dit :

j'aimerais savoir quel est le gars qui un joue a dit à comolli "y'a un gars qui joue au MK dons, un attaquant anglais nommé rhys healey, ça vaudrait le coup de se pencher sur lui car il a du potentiel.." et comment Comolli a pu prendre ça au sérieux... merci a lui en tous les cas

C'est une femme, Yoyo.

Data Yoyo.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.