Aller au contenu

TFC 0 - FC Sochaux Montbéliard 0 / 3è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Pas deguelasse ce qu'a fait l'équipe ce soir, je suis persuadé que la mayonnaise va prendre mais on ne montera pas cette saison, on va payer une longue phase de rodage avec le turn-over important, qui plus est en enchaînant Clermont, Auxerre et Troyes sur les prochains matches ce sera compliqué.

Lien vers le commentaire

on a eu vrai moment fort en début de 2eme mi-temps. (avec un VDM retrouvé)

période ponctuée de l'occase la plus nette du match. mais pour marquer, il vaut mieux cadrer, et j'ai vu passer une stat avec 3 tirs cadrés seulement....

gros engagement, pas mal de faute, on voit que les joueurs s'étaient fait bougés et qu'ils ont au moins répondu présent sur cet aspect là.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lopez a dit :

L anglais j y croyais pas, et là j y crois encore moins.

Machado a l air d une bonne pioche il court plus vite que je pensais. VDB tres bon, coaching par contre tres bizarre.

Oui Machado j’avais pas aime a grenoble

la on voit qu’il sait defendre et offensivement du dechet mais c’est pas mal, ca fait du bien

des joueurs titulaires se degagent dupe gabi Machado VdB Dejagaere Bayo et moi je mettrai Antiste devant à la place de Koulou qui sert a rien! 
 

adli en bon remplacant kone pareil si on trouve un bon 6. Il manquerai un mec à droite ( corchia?) et un DC j’aimerai bien 

Lien vers le commentaire

Sur les deux nouveaux Dejagere est le meilleur mais il est moins complémentaire de Van Bomen que l'est Adli. L'anglais doit s'adapter. Je pense qu'il a plus n profil pour une tactique basée sur le contre.

sinon J'ai trouvé que Bayo était en dessous ce soir, il a manqué des contrôles et fait des mauvais choix. Faire jouer Koulou en 9 et 1/2 pour aller chercher les ballons et oreinter l'attaque quand Van Bomen est trop loin est une bonne idée je trouve.

Le plus mauvais sur le terrain a été Diakité qui arrive par deux fois à mettre le feu ... dans sa propre défense avec des passes merdique (on dirait que Sangaré lui manque).

Dommage qu'on se soit précipité plusieurs fois sur de bonnes situations car il y avait la place de le gagner ce match. 

Au moins on l' a pas perdu c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tfcweb a dit :

Sanna j’avais jamais vu il est excellent. Amian très bon match depuis 1 an.

Pas de sangaré qui fait de la merde au milieu forcément ça change.

Diakité il est en doute ça se voit, il fait un match de merde.

dans l’ensemble c’est plutôt un bon match 

Sanna excellent? T’es pas difficile! Que de passes rates et de centres rates! Trop tendre encore

Lien vers le commentaire

J'avoue, Sangaré m'a pas manqué ^^ du tout. Ça fait plaisir de voir de la justesse technique au milieu du terrain.

+ VdB Adli Sanna Amian

- Bayo Healey, Garande

Dupé n'a rien eu à faire du match, ça c'est cool. On a vu du jeu, on a été conquérant, je laisse à d'autres corriger ce qui est du jeu agressif, avançant ou conquérant ^^ en bref yavait très clairement du mieux et c'est prometteur. L'ombre au tableau, et elle n'est pas petite: 1pt après 3 journées don't 2 matchs à la maison, et 3 matchs costauds à venir.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

points positifs : gabrielsen, VDB, Bayo, Adli, Sanna, Machado.

Moyennasse : koulou, amian

Mauvais : diakité avec plusieurs pertes de balles qui peuvent couter très cher, mauvaises passes etc etc, déçu par ce joueur, pour l instant.

Arretez de me mettre sanna en positif! Techniquement c’est pas possible! Ces centres ....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.