Aller au contenu

Stijn Spierings


Dudu31

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 12 heures, Nico12 a dit :

Dommage de l’avoir reculé d’un cran ! Il a beaucoup moins peser sur le jeu de l’équipe !

C'est quelque chose qu'il a pas mal fait lors des matchs précédents.

Le fait qu'il s'intercale entre les deux DC permet aux latéraux de monter d'un cran et d'apporter davantage offensivement. Les relayeurs prennent une position plus axiale également.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ce soir je l'ai trouvé très à son aise... Présent à la récupération. Énorme dans l'orientation. Physiquement, au point ! Un de ces meilleurs matchs au tef.... Cerise sur le gâteau, 2 passes dé. 

Il est là Papa... Bravo Stijn! 

Modifié par JR31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JR31 a dit :

Ce soir je l'ai trouvé très à son aise... Présent à la récupération. Énorme dans l'orientation. Physiquement, au point ! Un de ces meilleurs matchs au tef....

Il est là Papa ! 

Il confirme son très bon match de samedi dernier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

Un monstre ce soir. Il leur à tout fait. Quel changement dans l'attitude et l'implication.

Non mais là tu quotes mon post de samedi , où je le trouvais déjà très bon. Ce soir on est OK, il a été excellent.

J'ose pas imaginer lui et VdB devant un vrai bon 6 de métier...   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Asha31 a dit :

Un monstre ce soir. Il leur à tout fait. Quel changement dans l'attitude et l'implication.

Personnellement et contrairement à certains ici je le trouvais déjà bon avant… 

Il a toujours apporté techniquement à la relance et à la récupération. En ce moment il est monté d’un cran mais les qualités sont là depuis un moment. 
C’est un joueur qui va nous être très précieux encore cette année. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Valentine a dit :

Non mais là tu quotes mon post de samedi , où je le trouvais déjà très bon. Ce soir on est OK, il a été excellent.

J'ose pas imaginer lui et VdB devant un vrai bon 6 de métier...   

il est vrai que je pense qu'on y gagnerai à le voir jouer un peu plus haut, bon à très bon depuis plusieurs matchs

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit :

Personnellement et contrairement à certains ici je le trouvais déjà bon avant… 

Il a toujours apporté techniquement à la relance et à la récupération. En ce moment il est monté d’un cran mais les qualités sont là depuis un moment. 
C’est un joueur qui va nous être très précieux encore cette année. 

Ba en quoi c'est incompatible avec ce que je dis? :grin:

La talent et les qualités ont toujours été là. Le sérieux et la concentration par contre...

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Valentine a dit :

J'ose pas imaginer lui et VdB devant un vrai bon 6 de métier...   

C'est vraiment ce qu'il nous manque pour renforcer l'équipe, en plus d'un latéral gauche, après faut il recruter maintenant un 6 ou espérer monter avec cette équipe et prendre un calibre au dessus pour passer l'échelon supérieur.   

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit :

C'est vraiment ce qu'il nous manque pour renforcer l'équipe, en plus d'un latéral gauche, après faut il recruter maintenant un 6 ou espérer monter avec cette équipe et prendre un calibre au dessus pour passer l'échelon supérieur.   

Cela fait deux mercatos qu'on le dit. Ce numéro 6 manque cruellement pour pouvoir changer de système et surtout l'animation en permettant aux autres milieux de jouer plus haut.

Au lieu de cela on prend Genreau qui a le même profil que les autres.

Si j'ai reproche à faire à Comolli, c'est celui la.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Ba en quoi c'est incompatible avec ce que je dis? :grin:

La talent et les qualités ont toujours été là. Le sérieux et la concentration par contre...

Tu dis implicitement que ce n'était pas ça dans l'attitude ou l'implication, voire le sérieux ou la concentration.

Et je ne suis d'accord...

On peut lui reprocher un manque de volume de jeu ou de vitesse, mais par contre je lui ai trouvé depuis le début de saison une certaine constance dans son jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Tu dis implicitement que ce n'était pas ça dans l'attitude ou l'implication, voire le sérieux ou la concentration.

Et je ne suis d'accord...

On peut lui reprocher un manque de volume de jeu ou de vitesse, mais par contre je lui ai trouvé depuis le début de saison une certaine constance dans son jeu.

Je parle de l'an dernier essentiellement ;) sur le début de saison oui, globalement c'est mieux, et depuis quelques matchs je le trouve même transformé.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.