Aller au contenu

Le site lesviolets.com


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Vistule a dit :

Le côté pompier pyromane peut agacer, après est-ce du simple fait de JB ? Certains autour de lui ont l'air de prendre plus de place qu'avant !

Modifié il y a 4 heures par Vistule

Dans leur bande, certains c'est leur tête qui prend plus de place qu'avant.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Rémi Loret a dit :

Quand on compare le résumé vidéo du match d'hier diffusé par lesviolets comparé à celui proposé par la Réal Sociédad B, y a de quoi se poser des questions. lesviolets se prennent pour des journalistes, mais ça en est loin...

Ah bon ? On voit les bus arrivés et les joueurs en descendre. Ça n’a pas trop d’intérêt. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Rémi Loret a dit :

Quand on compare le résumé vidéo du match d'hier diffusé par lesviolets comparé à celui proposé par la Réal Sociédad B, y a de quoi se poser des questions. lesviolets se prennent pour des journalistes, mais ça en est loin...

Je pense que la video des violets et celle officielle du TFC, visible sur le site officiel

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

Je pense que la video des violets et celle officielle du TFC, visible sur le site officiel

OK, du coup c'est le club qui a fait un résumé de merde pour protéger ses joueurs, car toutes les actions manquantes sont en faveur de la Réal, avec des défenseurs ridicules sur certaines occasions

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Rémi Loret a dit :

OK, du coup c'est le club qui a fait un résumé de merde pour protéger ses joueurs, car toutes les actions manquantes sont en faveur de la Réal, avec des défenseurs ridicules sur certaines occasions

Ou alors on peut se dire que chacun des 2 clubs a fait le résumé qui l’arrange peut être non ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Rémi Loret a dit :

OK, du coup c'est le club qui a fait un résumé de merde pour protéger ses joueurs, car toutes les actions manquantes sont en faveur de la Réal, avec des défenseurs ridicules sur certaines occasions

Disons que c'est stratégique,  c'est pour masquer nos lacunes à nos futurs adversaires 😁

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Rémi Loret a dit :

OK, du coup c'est le club qui a fait un résumé de merde pour protéger ses joueurs, car toutes les actions manquantes sont en faveur de la Réal, avec des défenseurs ridicules sur certaines occasions

C'est toujours le cas, et il éludé aussi des actions positives pour rentrer dans un format de 3min environ. Les résumés c'est nul. Ils peuvent pas nous mettre la vidéo en entier sur youtube ? C'est chiant. 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Rémi Loret a dit :

Quand on compare le résumé vidéo du match d'hier diffusé par lesviolets comparé à celui proposé par la Réal Sociédad B, y a de quoi se poser des questions. lesviolets se prennent pour des journalistes, mais ça en est loin...

Tu aurais le lien pour le résumé de La Real ? Je ne le trouve pas !

Edit : trouvé :ninja:

 

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, MAGNUM81 a dit :

Bonjour :"Lesviolets.com" c est quand que vous relancez votre Forum ferme depuis plusieurs mois? Ca vous decredibilise fortement et vous fait perdre enormement de visiteurs Allez JB reveille toi !!!!

Je suis pas sur que c'est quand le forum est fermé que ca décredibilise le site :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Rémi Loret a dit :

J'ai pas l'impression que la Réal a masqué des occasions toulousaines... 

Par contre le TFC masque de façon flagrante le loupé de Dupé en particulier

Effectivement le TFC enlève souvent des occasions peu a notre avantage mais ils enlèvent aussi des actions a notre avantage (on a eu des têtes offensives sur les deux derniers matchs que personnes n'a vu en image), je ne dis pas que la Sociedad le fait par contre je manque de recul la dessus.

Lien vers le commentaire

" Il se dit en interne que Montanier est agacé".

Quels fouteurs de merde sérieux... Évidemment que le coach de la une n'est pas satisfait de l'absence actuelle de recrues,  encore heureux d'ailleurs, ce n'est ni une info , ni une analyse, encore moins un scoop...mais bon , tout est bon pour faire du clique , et comme leur ligne éditoriale en ce moment c'est le catastrophisme ...

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Asha31 a dit :

" Il se dit en interne que Montanier est agacé".

Quels fouteurs de merde sérieux... Évidemment que le coach de la une n'est pas satisfait de l'absence actuelle de recrues,  encore heureux d'ailleurs, ce n'est ni une info , ni une analyse, encore moins un scoop...mais bon , tout est bon pour faire du clique , et comme leur ligne éditoriale en ce moment c'est le catastrophisme ...

 

 

Cela fonctionne... Ça m'a mis un coup au moral avec du vent, en plus de l'article sur Amian hier.

Ils pensent peut-être qu'en étant virulents ou hyper négatifs, ils vont faire bouger les choses ?

C'est la mode à la CNEWS : du catastrophisme, des rumeurs, des critiques...

Mais tu as raison : ça fonctionne, ça fait cliquer...

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, mora a dit :

Cela fonctionne... Ça m'a mis un coup au moral avec du vent, en plus de l'article sur Amian hier.

Ils pensent peut-être qu'en étant virulents ou hyper négatifs, ils vont faire bouger les choses ?

C'est la mode à la CNEWS : du catastrophisme, des rumeurs, des critiques...

Mais tu as raison : ça fonctionne, ça fait cliquer...

Ce qui me gonflent , c'est leurs articles fourre-tout qui mélangent tout pourvu que ça charge la mule de leur choix éditorial : Absence de recrutement + abonnement + maillots, alors qu'on est sur trois problèmes distincts, il faut tout mettre dans une même "dynamique négative" . Alors qu'un supporter sur le coup de l'émotion le fasse, admettons, mais eux qui ont chouiné après Garande pour défendre l'aspect "journalistique" de leur travail sont bien gonflés aujourd'hui de pondre ce genre de bouse.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Ce qui me gonflent , c'est leurs articles fourre-tout qui mélangent tout pourvu que ça charge la mule de leur choix éditorial : Absence de recrutement + abonnement + maillots, alors qu'on est sur trois problèmes distincts, il faut tout mettre dans une même "dynamique négative" . Alors qu'un supporter sur le coup de l'émotion le fasse, admettons, mais eux qui ont chouiné après Garande pour défendre l'aspect "journalistique" de leur travail sont bien gonflés aujourd'hui de pondre ce genre de bouse.

C’eat vrai que le concept de « une idée, un paragraphe », c’est quand même la base du journalisme. Quand JB fait des vidéos, le côté-fourre tout est moins choquant. Mais à l’écrit, ça pique. Tout est mélangé !

Cet été, on a plusieurs problèmes : logistiques (maillots/billeterie, des points où la restructurations merde), structurel (pas de DS, où sont les fameux terrains d’entraînement), Communicationnelle (quel est le projet du TFC ?), de mercato (où sont les joueurs).

Eux qui se battent pour trouver des articles, il y a de quoi en faire là. Mais non, un seul de 1500 signes mêlant tout au final... Quelle déception. 

Il y a 2 heures, Nens a dit :

Les articles de fond coutent du temps et ne sont quasiment pas lus.

Seule la polémique fait vendre, du coup pourquoi se priver ? Faut bien que la pub rapporte pour payer l’hébergement.

Pas du tout d’accord avec ça ! Mais c’est une phrase que l’on entend souvent, ça c’est sûr. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

Vous savez que si vous contactez JB il sera sûrement ravis de publier vos écrits et autres articles de fond. 

C'est plus dur que de critiquer mais vous pouvez essayer 😉

J'ai déjà essayé et c'est déjà devenu mon métier l'ami ;) 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.