Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

Pour le coup je n'ai pas d'echo sur un départ. Le recrutement massif a mal été vécu mais de là à partir je ne pense pas. Maintenant l'arrivé de Logan semble envoyer un message assez clair sur la volonté de ne pas s'inscrire dans la durée avec Bafo.

Tu m'étonnes! c'est sûr que Bafo doit mal vivre la situation. Déjà l'an dernier il avait pas trop aimé sa mise à l'écart! Pauvre Bafo, je l'aime bien aussi, pas envie qu'il parte déjà!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Tu m'étonnes! c'est sûr que Bafo doit mal vivre la situation. Déjà l'an dernier il avait pas trop aimé sa mise à l'écart! Pauvre Bafo, je l'aime bien aussi, pas envie qu'il parte déjà!

Pour le coup Montanier voulait le relancer et sa prépa était qualitative. La blessure est venue tout casser et une dynamique s'est instaurée. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Après vu la gestion financière de Red Bird, Diakité est ton remplaçant le plus cher, mais aussi une belle valeur marchande si tu le relance.

Mais avec sa blessure il va apporter moins de garantie que Gabi sur le début. 

Effectivement Nicolaisen est pour moi le remplaçant de Diarra au poste d'axial gauche de notre défense a 3. Malheureusement pour lui on ne joue plus dans ce système. A suivre

C'est marrant parce que pour moi c'est l'inverse, Diarra sera le remplaçant de Nicolaisen en axial gauche. En fait tout dépend du système, mais au vu du recrutement je vois quand même le retour de la défense à trois (Nicolaisen/Diakité/Rouault par exemple). Ils doivent se triturer les méninges parce que le 4-3-3 est plutôt efficace mais ils n'ont pas recruté pour ce système, je penche pour un retour au 3-4-3 une fois le mercato terminé.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Tu m'étonnes! c'est sûr que Bafo doit mal vivre la situation. Déjà l'an dernier il avait pas trop aimé sa mise à l'écart! Pauvre Bafo, je l'aime bien aussi, pas envie qu'il parte déjà!

Je ne nie pas son investissement quand il est sur le terrain. Je trouve juste que sa relance et sa première prise de balle sont parfois déficientes.

Lien vers le commentaire

Diakité ne coute pas grand chose en salaire. Ils vont le relancer titulaire quand il va revenir et libérer Gabrielsen. Gabrielsen n'a aucune valeur en transfert et Diakité a un gros potentiel à la revente en jouant dans la vitrine du TFC.

il y a 3 minutes, Kiwi a dit :

C'est marrant parce que pour moi c'est l'inverse, Diarra sera le remplaçant de Nicolaisen en axial gauche. En fait tout dépend du système, mais au vu du recrutement je vois quand même le retour de la défense à trois (Nicolaisen/Diakité/Rouault par exemple). Ils doivent se triturer les méninges parce que le 4-3-3 est plutôt efficace mais ils n'ont pas recruté pour ce système, je penche pour un retour au 3-4-3 une fois le mercato terminé.

Bah de toute façon l'un ne jouera pas et l'autre des bribes.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

J'ai du mal m'exprimer mais c'est ce que je voulais dire 😁

Effectivement j'avais compris à l'envers aussi, Nicolaisen sera le titulaire et Diarra le remplaçant. Je pense que l'on aura des éléments de réponse concernant le système de jeu avec le match amical de vendredi contre Pau.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, tad11 a dit :

En fait il y ceux qui veulent avoir un maximum de joueurs dans l'effectif et qui souhaitent faire jouer la concurrence. Les meilleurs jouent, les autres attendent et si ils sont pas contents ils avaient qu'à faire autre chose. Ca se comprend tout à fait et à ce niveau c'est presque normal, on est pas chez les Bisounours comme diraient certains!!

Et puis ils y a ceux (comme moi) qui souhaitent avoir un groupe plus restreint, avec bien sûr de la concurrence mais où le plus important sera la motivation, la confiance, l'ambiance, la cohésion au sein de l'équipe, l'état d'esprit des joueurs  et la participation des jeunes.

Faut dire que l'option effectif pléthorique / compétition entre les joueurs n'a pas beaucoup marché à Toulouse ces 10 dernières années... On y est pas habitué/ 

Moi aussi dans l'idée j'aime les effectifs resserrés, après la saison à 18 joueurs pro sous Casa 2 m'a un peu donné des envies d'autres choses :ninaj:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, arnahud a dit :

Diakité ne coute pas grand chose en salaire. Ils vont le relancer titulaire quand il va revenir et libérer Gabrielsen. Gabrielsen n'a aucune valeur en transfert et Diakité a un gros potentiel à la revente en jouant dans la vitrine du TFC.

Bah de toute façon l'un ne jouera pas et l'autre des bribes.

Si Diakite joue, pas du tout sur que ca soit Gabrielsen qui saute…

il fait ses matchs. Vous avez quoi avec lui serieux?!

il fait de bons matchs. Vous avez plus de garanties avec Nicolaisen ou Costa ou autres?

serieux il fait le job il doit rester. On connait meme pas le niveau des autres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Si Diakite joue, pas du tout sur que ca soit Gabrielsen qui saute…

il fait ses matchs. Vous avez quoi avec lui serieux?!

il fait de bons matchs. Vous avez plus de garanties avec Nicolaisen ou Costa ou autres?

serieux il fait le job il doit rester. On connait meme pas le niveau des autres.

c'est sur, mais le problème c'est que le niveau des autres, tu le connaitras une fois que le mercato sera bouclé

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Ben oui. Donc pq vouloir que Gabri parte… c’est n’importe quoi.

Parce que tout simplement il a eu sa chance pendant 2 ans et il a pas su la prendre , donc mr Gabrielsen fais 2 années catastrophique puis d’un coup il fais 4/5 bon matchs et maintenant il faut le garder ??? Il a fais partie de la débâcle de la descente en l2 c’est le seul qui est encore là !!! Il veut partir il a un gros salaire et bah qu’il parte 

On a rouault , Costa , diarra , nicolaisen et bientôt bafo je pense que on peut bien s’en sortir sans lui 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chubee a dit :

Ben oui. Donc pq vouloir que Gabri parte… c’est n’importe quoi.

Personne ne souhaite réellement qu'il parte c'est juste que ça a été une possibilité il n'y a pas si longtemps donc il faut potentiellement s'y attendre.

Lien vers le commentaire

Cette année Gabrielsen est titulaire , l'équipe ne prend pas beaucoup de but, la défense est "stable", on va même dire que c'est LE point fort de l'équipe (la défense en général pas Gabi).... Est-ce le bon moment pour tout casser ??? Alors que la dynamique est bonne ! C'est "couillu" et dangereux de prendre ce risque mais bon ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Kiwi a dit :

Personne ne souhaite réellement qu'il parte c'est juste que ça a été une possibilité il n'y a pas si longtemps donc il faut potentiellement s'y attendre.

Et peut on parler de "l'effet montanier" 😁. Moi je remarque surtout que on lui a mis des danois dans l'effectif il a l'air plus heureux que jamais. Si je ne me trompes pas avec Brecht c'est devenu le papa dans le vestiaire. Puis les clean sheet successifs et les victoires aident aussi à prendre de la confiance.

Pour moi il est revenu à un bon niveau physique moins le capitanat qui le laisse plus tranquille. Pourquoi pas le garder. 

 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Romain31 a dit :

D’accord avec @arnahud l’arrivée de Ratao et d’un latéral gauche est bien plus important en fonction de nos besoins que l’arrivee de sakhi . 

A 1,5 millions, Sakhi ne bougera pas d'Auxerre. S'il les valait, ça fait un moment qu'il aurait bougé.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Romain31 a dit :

Parce que tout simplement il a eu sa chance pendant 2 ans et il a pas su la prendre , donc mr Gabrielsen fais 2 années catastrophique puis d’un coup il fais 4/5 bon matchs et maintenant il faut le garder ??? Il a fais partie de la débâcle de la descente en l2 c’est le seul qui est encore là !!! Il veut partir il a un gros salaire et bah qu’il parte 

On a rouault , Costa , diarra , nicolaisen et bientôt bafo je pense que on peut bien s’en sortir sans lui 

quand il est arrivé l'année de la descente le club était déjà en déliquescence, je crois pas qu'on puisse lui imputer une mauvaise saison car il n'avait pas démérité dans le contexte de l'époque. Il a un peu déçu l'année dernière mais c'était pas non plus catastrophique. C'est surtout son salaire qui pose problème plus que ses performances.

  • Top ! 5
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.