Aller au contenu

Philippe Montanier


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Baker a dit :

Très très en colère ce soir au micro de bein. Je pense que ça a du chauffer dans les vestiaires. Ils se sont mis la tête, il ont du mal à récupérer et on l’a bien vu sur le terrain en deuxième ils étaient cramés…

J’espère qu’il va réussir à les remotiver contre Nîmes sinon on va passer pour des buses :ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

Je rejoins le coach sur "les festivités" du titre......ca fait un moment que l on lit ou entend que le capitole est réservé, que la coupe sera remise au Stadium à telle date..😡.etc etc....non mais il y a des adversaires à respecter, Ajaccio a largement son mot à dire....donc maintenant " on ferme sa.....", on remplit le Stadium, on respecte Nimois, Ajacciens and co et après on verra si on peut féter quelquechose !! Non mais .... 🤤

fêter la montée ça me rappelle le bon vieux temps du football, des années 90 !!! Et c est autre chose que la fête du PSG, ou les joueurs font un barbecue entre clan. 
Par contre prévoir une fête du titre avant l heure ça c est vraiment naze je trouve

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Baker a dit :

Très très en colère ce soir au micro de bein. Je pense que ça a du chauffer dans les vestiaires. Ils se sont mis la tête, il ont du mal à récupérer et on l’a bien vu sur le terrain en deuxième ils étaient cramés…

Tant mieux d'une certaine manière , ils ont dû avoir droit à la deuxième lame avec le président en rentrant, je pense que ça va bosser sévère cette semaine et sortir un gros match samedi.

Lien vers le commentaire

J'espère qu'à la fin de championat  ,le coach nous donnera des explications sur l'utilisation de Begraoui durant  toute la saison. Ce joueur n'a rien montré  sur les matchs qu'il a joué. C'est un mystere complet . 

Avec la montée en L1 que va t il devenir .

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, foototo a dit :

J'espère qu'à la fin de championat  ,le coach nous donnera des explications sur l'utilisation de Begraoui durant  toute la saison. Ce joueur n'a rien montré  sur les matchs qu'il a joué. C'est un mystere complet . 

Avec la montée en L1 que va t il devenir .

Et c'est là où je me dit pourquoi furlan le fesait pas jouer.des qualités certaines certes mais pas encore le niveau un prêt serait parfait pour les deux parties.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, fifidu31170 a dit :

Et c'est là où je me dit pourquoi furlan le fesait pas jouer.des qualités certaines certes mais pas encore le niveau un prêt serait parfait pour les deux parties.

AJA qui a un des meilleurs  centre de formation de France , n'a pas souhaité le garder, chercher l'erreur !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, foototo a dit :

J'espère qu'à la fin de championat  ,le coach nous donnera des explications sur l'utilisation de Begraoui durant  toute la saison.

 

Pourquoi ? t'es tous les jours dans le groupe et à l'entrainement ?

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'avais déjà adoré ce que l'on avait vu de lui et de son impact sur son groupe dans le premier épisode, le second ne fait que confirmer la première impression... :blush:

Son discours d'après match après le 2-2 d'Ajaccio est un modèle de justesse et de maîtrise : suffisamment de colère et de fermeté pour faire passer le message d'exigence afin d'atteindre l'objectif, suffisamment de clarté pour être compris et entendu... d'emblée tu sens qu'il a trouvé le bon ton avec ce groupe pour mobiliser tout le monde.

Très malin avant Auxerre, d'utiliser les propos d'Autret pour chauffer son groupe, j'adore également ce petit mot après la défaite contre Caen , "j'ai fait une erreur", qu'il traduit en anglais pour que tout le monde entende : il s'inclut intelligemment dans la défaite et se montre juste et humble envers son groupe...

Toutes ces images amènent je trouve une lumière nouvelle sur le rôle prépondérant qu'il a eu cette année pour la montée.

 

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire
Le 01/06/2022 à 22:25, Asha31 a dit :

J'avais déjà adoré ce que l'on avait vu de lui et de son impact sur son groupe dans le premier épisode, le second ne fait que confirmer la première impression... :blush:

Son discours d'après match après le 2-2 d'Ajaccio est un modèle de justesse et de maîtrise : suffisamment de colère et de fermeté pour faire passer le message d'exigence afin d'atteindre l'objectif, suffisamment de clarté pour être compris et entendu... d'emblée tu sens qu'il a trouvé le bon ton avec ce groupe pour mobiliser tout le monde.

Très malin avant Auxerre, d'utiliser les propos d'Autret pour chauffer son groupe, j'adore également ce petit mot après la défaite contre Caen , "j'ai fait une erreur", qu'il traduit en anglais pour que tout le monde entende : il s'inclut intelligemment dans la défaite et se montre juste et humble envers son groupe...

Toutes ces images amènent je trouve une lumière nouvelle sur le rôle prépondérant qu'il a eu cette année pour la montée.

 

La vidéo est sympa , de là à en tirer des conclusions ... évidemment que les images sont sélectionnées avec soin et quand la saison est réussie ça marque. Les discours des coachs à ce niveau sont tous généralement bons . Perso même en vétérans  notre coach nous sort des spitchs d avant match bien plus fort et ça empêche pas d avoir 11 bouffeurs de merguez au ricard sur le terrain

à l’instant, Toulouzain a dit :

La vidéo est sympa , de là à en tirer des conclusions ... évidemment que les images sont sélectionnées avec soin et quand la saison est réussie ça marque. Les discours des coachs à ce niveau sont tous généralement bons . Perso même en vétérans  notre coach nous sort des spitchs d avant match bien plus fort et ça empêche pas d avoir 11 bouffeurs de merguez au ricard sur le terrain

On se surpasse mais c est bref

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 43 minutes, pascalbergerac a dit :

il serait pas en train de nous préparer le terrain pour les départs qui se profilent?

ça y ressemble, vendre avec de belles plus values nos meilleurs joueurs, faut s'y préparer...  je comprends la gestion rigoureuse de la masse salariale mais communiquer qu'on souhaite atteindre le top 8  et si on démarre réellement avec une nouvelle équipe ça me semble compliqué, autant tu perds Koné et Adli on avait une base et c'était que la L2, là c'est un tout autre défi qui nous attend.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.