Aller au contenu

Philippe Montanier


Messages recommandés

 Quel escroc, même un Pep Guardiola peu réputé pour son honnêteté intellectuelle s'était contenté de passer un extrait du film Gladiator sans se l'approprier. Je crois que le club devrait arrêter de diffuser ces reportages en immersion sans intérêt qui fait passer le club pour une concentration de neuneus.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Oh ta gueule 

 Ah moins de prendre ses joueurs pour des demeurés, sa démonstration est purement et simplement grotesque. Et en plus le club  diffuse avec fierté cette leçon de vie à l'américaine. Ça ne vaut pas mieux que les ch'tis contre les marseillais ou le discours de Dupraz sans déconner.

Lien vers le commentaire

Sur le dernier épisode "Les yeux dans les violets" 😋 j'aime beaucoup la séance tactique du début. Non pas que je sois spécialement bluffé par montanier sur le plan tactique... Mais par la libre participation des joueurs. Spierings, vdb, brecht et probablement les autres sont extrêmement impliqués dans la réussite et la réflexion tactiques, c'est rafraîchissant cette horizontalité relative du rapport coach joueurs. Et effectivement on voit bien en quoi son attitude a du grandement participé à l'épanouissement et la pleine expression de ce groupe ci ! 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

L'analyse est très intéressante.

Là ou le bas blesse c'est quand on lit la conclusion et particulièrement la dernière phrase sur Rhys !

Néanmoins, j'imagine qu'il n'avait pas l'info sur Dallinga.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Surpris qu'on aille pas chercher garande qui était libre, mais bon. Top pour phiphi que j'ai pas mal décrié à certains moments, je ne douterai plus de sa communication avec les joueurs et de sa win attitude ! Il a la rage notre coach. Félicitations pour cette année supplémentaire c'est mérité ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

J’avoue avoir été sceptique à son encontre lorsqu’il a remplacé Garande, faut le reconnaître il a fait un taff impeccable en L2. J’attends de voir encore au niveau supérieur en L1, avec ce groupe et dans ce contexte. Mais je suis moins défiant à son sujet.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 08/07/2022 à 11:43, Nuro a dit :

J’avoue avoir été sceptique à son encontre lorsqu’il a remplacé Garande, faut le reconnaître il a fait un taff impeccable en L2. J’attends de voir encore au niveau supérieur en L1, avec ce groupe et dans ce contexte. Mais je suis moins défiant à son sujet.

Moi c'est l'inverse.

On a bien vu la saison dernière qu'il avait une équipe en tête et n'en sortait pas. C'est d'ailleurs ce qui s'est dit ici à son arrivée.

Alors j'attends impatiemment de voir comment il va gérer les difficultés en L1, parce qu'il va en avoir, et pas les mêmes que la saison dernière.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, taz a dit :

Moi c'est l'inverse.

On a bien vu la saison dernière qu'il avait une équipe en tête et n'en sortait pas. C'est d'ailleurs ce qui s'est dit ici à son arrivée.

Alors j'attends impatiemment de voir comment il va gérer les difficultés en L1, parce qu'il va en avoir, et pas les mêmes que la saison dernière.

Il a mis un peu de temps à trouver la bonne formule. Sur les premiers matchs il a tâtonné...

Par la suite, c'est vrai: quand il a trouvé l'organisation permettant de gagner et s'appuyer sur les ressources de son effectif, il n'a plus bougé.

Cela étant, il a été sous pression quand on ne gagnait plus et il a su remobiliser son groupe. A mon avis il aura une pression similaire, mais pour survivre en L1.

Challenge différent, énergie différente aussi. Cela sera un pari pour lui mais aussi pour les joueurs, qui pour la plupart seront novices dans le combat pour le maintien.

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Il doit regretter d’avoir rentré Genreau et non Brecht la semaine dernière. Pour les ailiers, sachant que Zak est meilleur à gauche et que Ratao loupait quasiment tout, la permutation était évidente ou du moins sans risque.

Perso je mets plus cette victoire sur notre maîtrise tactique et il n’y est pas pour rien. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Pas très fane de son coaching ajd, c'est un peu curieux de rester sur des choix de remplacements fait avant le but du 2-1, il aurait mieux fallut redonner un peu de souffle au milieu de terrain avec Genreau plutôt que faire sortir Ratao qui était très précieux dans le repli défensif 
Après c'est facile de critiquer avec un scénario défavorable 🤗

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.