Aller au contenu

Philippe Montanier


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Aylan a dit :

Et ça a été une erreur, je te le concède, ce n’était pas n’importe qui. Sauf que encore une fois, mourinho était là pour gagner des titres, il n’a jamais été question le concernant de former des joueurs et il était dans des clubs où les dirigeants n’en avaient pas la nécessité. 
 

c’est peut être facile mais il me semble que certains à Caen s’en plaignaient comme ici certains se sont plaints et a juste titre avant que un tel ou un tel « n’explose ».  
 

Le reste c’est ton interprétation et je la respecte même si ce n’est pas du tout la mienne. Le seul constat qui est fait à l’instant T c’est qu’il s’est trompé et il n’a été d’aucune aide en ce qui concerne le développement des joueurs, aucun échange, 0 communication. Ce n’est pas moi qui le dis, ce sont 2 cadres ( branco et spierings).

Pour le reste, tant que l’objectif est atteint c’est le principal !

Sinon c’est possible de pouvoir échanger avec respect même si on a des avis différents ? Tant que les arguments sont là et qu’il n’y a pas d’insultes, il me semble que l’on reste dans les clous. Je te rappel que c’est un forum de foot.

C'est pas le problème. C'est le topic Montanier , en 2022 , 31 journées après le départ de Garande. Encore une fois voir passer pour la millième fois le même débat HS amené toujours par toi qui veut prouver à en crever que Garande était mauvais, c'est simplement relou. Relance le sujet sur le topic Garande, ou sur Twitter, et arrête de polluer les sujets autres pour satisfaire ta petite obsession.

Bordel on est passé de "faudrait il prolonger Montanier" à "Vous pensez pas que Garande traitait mal Lemar quand il avait 19 ans à Caen ?". Tu vois pas le souci ?

Modifié par Asha31
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Asha31 a dit :

C'est pas le problème. C'est le topic Montanier , en 2022 , 31 journées après le départ de Garande. Encore une fois voir passer pour la millième fois le même débat HS amené toujours par toi qui veut prouver à en crever que Garande était mauvais, c'est simplement relou. Relance le sujet sur le topic Garande, ou sur Twitter, et arrête de polluer les sujets autres pour satisfaire ta petite obsession.

Bordel on est passé de "faudrait il prolonger Montanier" à "Vous pensez pas que Garande traiter mal Lemar quand il avait 19 ans à Caen ?". Tu vois pas le souci ?

Donc ça veut simplement dire que tu arrives à lire de travers. Ça a parlé de garande bien avant que j’intervienne. Merci donc de lire le débat correctement avant d’intervenir asha.

il y a 35 minutes, chubee a dit :

T’inquiète, je vous laisse, je reviendrai dans quelques semaines, j’en peux plus des 2, j’en prendrai 1 pour taper sur l’autre

J’aimerais bien voir ça tient 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

La seule personne à qui vous nuisez, c'est vous-même.

Vous êtes en train de vous embourber dans la propre toile que avez tissée.

Réfléchissez bien.

Je répondrais à ce qui me plaira soyons très clair, nous sommes sur un forum. Tant que je ne manque de respect à personne et qui me prendra l’envie de répondre de manière cordiale et argumentée ce sera comme ça. 
 

Que je sache, je ne réagis pas à vos messages sur votre petit oiseau enfermé je ne sais où avec piou pour rôle de bourreau. Faites-en de même merci. 

  • Like 1
  • Hmmm 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Aylan a dit :

Je répondrais à ce qui me plaira soyons très clair, nous sommes sur un forum. Tant que je ne manque de respect à personne et qui me prendra l’envie de répondre de manière cordiale et argumentée ce sera comme ça. 
 

Que je sache, je ne réagis pas à vos messages sur votre petit oiseau enfermé je ne sais où avec piou pour rôle de bourreau. Faites-en de même merci. 

Non mais srx t’es inbuvable comme mec! Tu te prends pour qui!

T’es pas à la maison là

Tu me ferai vriller dans la vraie vie, l’education c’est important 

  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Aylan a dit :

Le reste c’est ton interprétation et je la respecte même si ce n’est pas du tout la mienne. Le seul constat qui est fait à l’instant T c’est qu’il s’est trompé […]

Ce n’est pas un constat, mais une interprétation aussi à laquelle je n’adhère pas. 

Montanier et Garande sont très différents et le 1er va probablement réussir à monter en L1. 
Tant que « ça gagne », on le sait bien, un groupe reste uni. La victoire et le succès donnent souvent raison au coach et aux joueurs, malgré les inévitables petites frustrations, rancœurs et tensions qui sont inhérentes à la vie de groupe. 
J’espère qu’en ligue 1 cela continuera, avec des périodes qui seront possiblement plus dures à gérer. 
Cette année l’équipe est moins euphorique, m’ois déséquilibrée que l’an passé. Elle a mûri et gère vraiment mieux les temps faibles. Quel beau candidat à l’accession que ce TFC…. :love:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Aylan a dit :

Attends je ne comprends pas. La qualité de l’effectif ? Le même effectif où tu as passé pratiquement l’ensemble de la saison à décrier ? Toi même tu nous a dis que l’on s’en sortait simplement avec un éclair de génie de branco et Healey, je comprends pas. 

Non, on ne joue pas comme l’an dernier.
Cette année nous avons une équipe bien plus équilibrée surtout défensivement et nous sommes même plus performants offensivement tout cela en ayant perdu des joueurs de très très grands talents l’été dernier. Donc on peu se permettre de dire que c’est grâce à montanier, ce n’est pas choquant de le souligner. 

Effectivement ! De manière assez simple, Dewaest a fait de nombreuses erreurs rédhibitoires qui nous ont coûtés la montée (même s’il n’y a pas que lui). Je pense au match avec l’erreur de dewaest-spierings, son match contre Caen ou encore son match contre Nantes déterminant.
 

garande avait aussi dit que Thomas lemar n’avait pas le niveau en interne à l’époque de Caen quand il était son entraîneur, donc c’est quand même assez rassurant quand on voit la carrière du joueur. 


https://www.google.fr/amp/s/amp.ouest-france.fr/normandie/l-eblouissant-thomas-lemar-deux-ans-apres-4873087

Je me rappelle une erreur, pour ma part, à Caen. Pour le reste, il a plutôt fait de bons matches. En tout cas, il a apporté quelque chose qu'on n'avait pas et lors des matches retour, on défend d'ailleurs mieux que lors des matches aller. Il n'est pas top en barrage, non plus, en effet mais c'est tout le collectif qui plonge lors du match aller et j'ai du mal à considérer qu'un barrage contre Nantes "nous coûte la montée". Passer eut été un exploit impensable...

Ce qui nous coûte la montée, outre l'adversité de Troyes et Clermont (Chubee n'a pas forcément tort quand il fustige le niveau de cette L2. Y'a au moins de quoi s'interroger... -_-), c'est un début de saison épouvantable, dans le sillage d'une descente pour les raisons qu'on sait (et je ne parle pas du covid...). Montanier a pu démarrer dans de bien meilleures conditions même s'il a fallu digérer la non montée (ce qui n'a pas été si simple).

Pour moi, Garande et Montanier sont associés à notre renouveau sportif. Aucun des deux n'est un entraîneur que je plébiscite (j'ai des doutes sur Montanier en L1 mais j'en avais déjà pour cette saison. En tout état de cause, il serait scandaleux d'envisager qui que ce soit d'autre sur le banc toulousain la saison prochaine -_-). Mais les deux ont donné corps à la résurrection du TFC et aux deux formidables saisons dont nous sommes les témoins :bowdown:.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Aylan a dit :

Je répondrais à ce qui me plaira soyons très clair, nous sommes sur un forum. Tant que je ne manque de respect à personne et qui me prendra l’envie de répondre de manière cordiale et argumentée ce sera comme ça. 
 

Que je sache, je ne réagis pas à vos messages sur votre petit oiseau enfermé je ne sais où avec piou pour rôle de bourreau. Faites-en de même merci. 

Pour être très clair, tu n’es pas dans le débat, tu cherches juste à détourner la discussion sur Montanier pour régler tes comptes avec Garande car il n’a, à ton sens, pas assez fait jouer le joueur dont tu t’occupes professionnellement. 
Donc oui nous sommes sur un forum de supporters et non, même de « façon cordiale », tu n’as pas à venir régler tes comptes personnels. Appelle directement la personne concernée et fais lui part de tes doléances mais ne te sers pas du forum pour ça. 
A bon entendeur. 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit :

Ce n’est pas un constat, mais une interprétation aussi à laquelle je n’adhère pas. 

Montanier et Garande sont très différents et le 1er va probablement réussir à monter en L1. 
Tant que « ça gagne », on le sait bien, un groupe reste uni. La victoire et le succès donnent souvent raison au coach et aux joueurs, malgré les inévitables petites frustrations, rancœurs et tensions qui sont inhérentes à la vie de groupe. 
J’espère qu’en ligue 1 cela continuera, avec des périodes qui seront possiblement plus dures à gérer. 
Cette année l’équipe est moins euphorique, m’ois déséquilibrée que l’an passé. Elle a mûri et gère vraiment mieux les temps faibles. Quel beau candidat à l’accession que ce TFC…. :love:

Nous ne seront pas d’accord mais comme tu dis, tant que l’équipe gagne et que les objectifs sont atteints, c’est le principal !

il y a 57 minutes, GG a dit :

Je crois que je pourrai payer pour voir ça :ninja:

 

ça prendrait tellement peu de temps que tu risques de vouloir un remboursement :ninja:

il y a 8 minutes, dondiego a dit :

Pour être très clair, tu n’es pas dans le débat, tu cherches juste à détourner la discussion sur Montanier pour régler tes comptes avec Garande car il n’a, à ton sens, pas assez fait jouer le joueur dont tu t’occupes professionnellement. 
Donc oui nous sommes sur un forum de supporters et non, même de « façon cordiale », tu n’as pas à venir régler tes comptes personnels. Appelle directement la personne concernée et fais lui part de tes doléances mais ne te sers pas du forum pour ça. 
A bon entendeur. 

Je suis totalement dans le débat en argumentant et en donnant des exemples.

s’il y avait une quelconque dispute avec garande, autant te dire que j’aurais déjà gagné par KO étant donné qu’il a été licencié par le club. 

Le reste c’est ton interprétation, de la mythomanie et de la diffamation. 

Modifié par Aylan
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Voyez-le comme un nouveau départ 🙂

Vous avez merdé, ça arrive, y'a que ceux qui font rien qui ne font pas d'erreurs, moi aussi, j'ai merdé des milliards de fois et je merderai encore 😃

Maintenant il faut repartir d'une page blanche, ce que vous avez accompli peu de gens y arrivent, capitalisez sur ça et enlevez toutes les mauvaises choses, et je vous l'assure, c'est à vous que ça fait du mal en premier.

Je comprends, je sais que le monde du foot est pas tout rose, je sais que c'est un monde de requins et que c'est très difficile d'y faire sa place.

Gommez-moi ces côtés obscurs, faites-le pour vous, je sais que vous avez la capacité d'y arriver 👍

Ne laissez pas vos émotions prendre le pas sur votre intelligence.

Réfléchissez 🙂

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

ce que je regrette chez Montanier, c'est qu'il pourrait placer des petits traits d'esprits et qu'il ne le fait pas.

Regrdez Laurey  (la référence si vous le suivez un peu), ce week-end après la défaite ;

"Je suis satisfait du contenu, je trouve qu'on a été solidaire et qu'on a exploité les quelques miettes que l'on nous a laissées offensivement, qui n'étaient pas des miettes de pain au chocolat."

Boom, il place le pain au chocolat :gg:

Et Montanier... rien... même quand il blague sur les problèmes gastriques de Nicolaisen, alors qu'il aurait pu envoyer la chocolatine, non ? :ninja:

Décevant

  • Haha 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Aylan a dit :


 

Que je sache, je ne réagis pas à vos messages sur votre petit oiseau enfermé je ne sais où avec piou pour rôle de bourreau. Faites-en de même merci. 

Je crois que le type qui m'a injurié sur le live s'appelait Piou. Je ne l'ai plus vu depuis son méfait : la modération a dû lui régler son compte. 

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Aylan a dit :

Que je sache, je ne réagis pas à vos messages sur votre petit oiseau enfermé je ne sais où avec piou pour rôle de bourreau. Faites-en de même merci. 

Je vous en remercie très sincèrement d'ailleurs 🙏

C'est un sujet très délicat pour Luther, il n'aime pas du tout du tout être moqué en public, la dernière fois que ça s'est passé il a uriné au chetage puis à eu une crise, il était intenable, il me tenait des propos incohérents comme quoi "Rouault ne saurait jamais daber, qu'il était incapable de faire un fulguropoint ou un fulgurotacle, que sa moustache était fausse", bref 🙄

  • Triste 1
  • Bave 2
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Très sceptique à son arrivée. Pas rassuré au bout de 6 mois. Finalement, il a fait du super travail sur cette seconde partie de saison et la montée est méritée. Bravo à lui pour cette très très très belle année.

Modifié par Vistule
  • Like 4
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Très très en colère ce soir au micro de bein. Je pense que ça a du chauffer dans les vestiaires. Ils se sont mis la tête, il ont du mal à récupérer et on l’a bien vu sur le terrain en deuxième ils étaient cramés…

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très piquant également sur le match de notre, rappelant même le match aller. Et personne chez les joueurs adverses qui bade le Tef malgré les perches tendues par Dumont. Ça sent pas la grande fraternité entre les deux clubs. L’an dernier c’était pareil. ^_^

Lien vers le commentaire

Je rejoins le coach sur "les festivités" du titre......ca fait un moment que l on lit ou entend que le capitole est réservé, que la coupe sera remise au Stadium à telle date..😡.etc etc....non mais il y a des adversaires à respecter, Ajaccio a largement son mot à dire....donc maintenant " on ferme sa.....", on remplit le Stadium, on respecte Nimois, Ajacciens and co et après on verra si on peut féter quelquechose !! Non mais .... 🤤

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.