Aller au contenu

Philippe Montanier


Messages recommandés

il y a 1 minute, joseywales a dit :

Je suis d'accord avec la conclusion mais un peu moins sur la raison, je pense qu'au contraire notre banc est vraiment faible en ce moment, plus faible que celui de lorient (mais il ne faut pas oublier que l'on a 3-4 blessés important). après ca n'enlève pas que le coaching en match me semble pas le point fort de Montanier (je le trouve bon dans la durée, et dans la préparation des matchs). 

Sur ce match, c'est tout de même un remplaçant chez eux qui marque le péno que le titulaire a raté. Stéphane Diarra, entré à la place de Ouattara, a aussi bien mis la misère à Keben, là où Ado a amené un pénalty contre son équipe. Ça te donne plutôt raison sur la qualité de leur banc.

Mais de toute façon l'essentiel est ailleurs. Un entraîneur peux très bien faire du coaching sans faire de changement.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Vistule a dit :

Sur ce match, c'est tout de même un remplaçant chez eux qui marque le péno que le titulaire a raté. Stéphane Diarra, entré à la place de Ouattara, a aussi bien mis la misère à Keben, là où Ado a amené un pénalty contre son équipe. Ça te donne plutôt raison sur la qualité de leur banc.

Mais de toute façon l'essentiel est ailleurs. Un entraîneur peux très bien faire du coaching sans faire de changement.

Oui on reste d'accord sur la conclusion :), le coaching en match n'est pas son point fort (mais son banc ne l'aide pas :p)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Petites piques de Montanier ds l'interview d'apres match sur la gestion de mercato, entre autre 'Kombouare a su garder ses meilleurs éléments car ils savent bien qu'on peut pas s'en passer pour jouer le haut niveau" je garantie pas stricto sensus ces mots mais le sens y est. Plus des allusions sur l effectif tres jeunes , manque d'experience de l'effectif a ce niveau etc..

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire

Il n'est pas fou le Philou, à l'heure actuelle,  si on en reste là, il sait très bien que l'effectif s'est amoindri....  Les résultats parlent pour lui.  

Ça passait très bien en L2 mais à l'étage au dessus,  ça ne suffit pas,  on ne peut pas vivre sur le centre de formation avec 1/3 de l'effectif composé de jeunes,  en Ligue 1.

Bref,  on compte les bouses et surtout nos joueurs dans 3 jours.... 😏 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jerome69 a dit :

Petites piques de Montanier ds l'interview d'apres match sur la gestion de mercato, entre autre 'Kombouare a su garder ses meilleurs éléments car ils savent bien qu'on peut pas s'en passer pour jouer le haut niveau" je garantie pas stricto sensus ces mots mais le sens y est. Plus des allusions sur l effectif tres jeunes , manque d'experience de l'effectif a ce niveau etc..

Oui il commence à s'agacer le Philou...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alexis a dit :

Va y avoir de la tempête sous sa caboche ! En même temps, contrairement à l'an dernier, je le trouve plutôt pas aidé par l'effectif qu'on lui a donné... Bonne chance philou ! 

Quand il met Genreau en 10, pour finalement le faire disparaître parce que le joueur n'a pas donné satisfaction à un poste qui n'est pas le sien, c'est lui tout seul qui ne s'aide pas.  Pareil pour Zanden. Il s'est montré ne pas être catastrophique, alors que sa gestion par Montanier laisse à penser le contraire. Je parle même pas d'Ado qu'il fait encore rentrer à droite, alors qu'il venait de faire sa première entrée intéressante dans l'axe contre Paris.

Pour le moment, l'effectif est certes limité, mais c'est Montanier qui se met tout seul dans la sauce.

Lien vers le commentaire

Si l’effectif est peut être limité qualitativement, il lui reste encore quelques solutions à explorer. Soit en changeant des joueurs, soit en changeant de plan de jeu. La défense n’est finalement pas défaillante entre un Dupé au top de sa forme et une charnière qui tient plutôt la route, c’est un bon point.

Donc, il faut corriger au milieu et devant. On a deux recrues à ces postes. Et des joueurs à ecarter tant ils donnent pas satisfaction (Aboukhlal en titulaire, Ado pour son apport en cours de jeu).

Lien vers le commentaire

Je comprends vraiment pas tous les gens qui critiquent Aboukhlal et veulent le sortir de l'équipe.

D'une il a pas fait un match si horrible que ça, et de deux s'il enchaîne pas les matchs comment voulez-vous qu'il se mette au niveau et s'adapte à l'équipe ?

A croire qu'on oublie tous les ans qu'il faut du temps pour que les recrues s'adaptent : je compte déjà Nicolaisen, Healey, Genreau rien que dans un passé très récent.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Aboukhlal son match contre Clermont c’était zéro. Je l’ai regardé ce match sur grand écran avec des copains, on était tous unanime. On s’est fait un focus sur lui, un nombre incalculable de ballons perdus, de contrôles foireux et d’actions annihilées. Il est assez maladroit et d’une faiblesse technique criante. C’est peut être un manque de confiance ou autre, mais il me déçoit assez (il montrait le contraire en amical). Ça vaut pas mieux qu’un Begraoui aujourd’hui. Si Birmancevic est meilleur, sa place sera le banc.

Lien vers le commentaire

On a que 2 ailiers valides donc il faudra Aboukhlal et Birmancevic si on veut jouer en 4-3-3.

Dans tous les cas je persiste, il faut qu’il enchaîne. Si on met une recrue sur le banc à la moindre contre performance c’est pas comme ça qu’on va leur faire prendre confiance :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.