Aller au contenu

Rasmus Nicolaisen


Akaion

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Docteur NO a dit :

Improbable ce gars . Et il sort à la fin du match avec un œil au beurre noir , une arcade ouverte , mais avec la banane :blink2:

Rasmus, le guerrier venu du froid :love:

Entre ses prestations, son apport offensif et sa mentalité, je pense que c'est la recrue la plus décisive de la saison...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Rasmus, le guerrier venu du froid :love:

Entre ses prestations, son apport offensif et sa mentalité, je pense que c'est la recrue la plus décisive de la saison...

Et pourtant rappelons nous que ce n’était pas le premier choix de la direction. 
nous non plus n’étions pas hyper confiants lors de son arrivée 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Docteur NO a dit :

Et pourtant rappelons nous que ce n’était pas le premier choix de la direction. 
nous non plus n’étions pas hyper confiants lors de son arrivée 

Ses premiers matchs posaient des questions, depuis il à mis tout le monde d'accord et ne fait pas regretter le départ de Gabrielsen.

Lien vers le commentaire
Le 07/10/2021 à 14:04, b2tfizi a dit :

Bon, je suis tombé sur cette vidéo de notre ami Rasmus, dans laquelle il arrive à faire exactement tout ce qu'il loupe ici : être dans le timing, anticiper, tenir à la course. 

 

petit up, on le retrouve bien

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Je l'aime beaucoup mais je crains qu'il ne fasse pas le job en l1 avec la Var... Il a trop fréquemment les mains baladeuses et se met en situation de provoquer des penos en pagaille... Face à des attaquants l2. Face à des attaques l1 et avec la Var, je crains la boucherie sur cet aspect ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alexis a dit :

Je l'aime beaucoup mais je crains qu'il ne fasse pas le job en l1 avec la Var... Il a trop fréquemment les mains baladeuses et se met en situation de provoquer des penos en pagaille... Face à des attaquants l2. Face à des attaques l1 et avec la Var, je crains la boucherie sur cet aspect ! 

On va bien douiller en défense l’an prochain, mais de la à ce qu’il n’ait pas le niveau…

Après c’est vrai qu’il n’a pas fait un match incroyable, mais c’est toute La Défense qui est dans ce cas-là

 

Lien vers le commentaire
Le 09/04/2022 à 19:57, Alexis a dit :

Je l'aime beaucoup mais je crains qu'il ne fasse pas le job en l1 avec la Var... Il a trop fréquemment les mains baladeuses et se met en situation de provoquer des penos en pagaille... Face à des attaquants l2. Face à des attaques l1 et avec la Var, je crains la boucherie sur cet aspect ! 

C’est en effet pertinent pour moi. Il a progressé de façon considérable entre son arrivée et aujourd’hui et objectivement il pourrait être répertorié comme un des meilleurs défenseurs centraux de L2.

Son rôle et son rendement sont incontestables mais il lui reste la même imperfection flagrante qu’à ses débuts chez nous : il est lent. Pris en défaut intelligemment il ne peut rattraper qu’en faisant une faute « intelligente » qui se fera systématiquement voir à la VAR.

A moins d’avoir un sens du placement et de l’anticipation hors normes j’ai bien l’impression que le passage à la L1 et ses attaquants parfois plus sprinteurs que footballeurs le condamnent.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Il revient de tellement loin lui que je ne pourrais pas l’accabler pour quoique ce soit. Il était largué de chez largué et sa lenteur énorme accentuait ses erreurs de placements.

Depuis il a une anticipation quasi sans faille et une complémentarité avec Rouault qui a tout changé mais en L1 j’ai peur des courses dans le dos des sprinters de cette division. Les attaquants sont surtout des athlètes du 100m hors les cadors.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arnahud a dit :

Il revient de tellement loin lui que je ne pourrais pas l’accabler pour quoique ce soit. Il était largué de chez largué et sa lenteur énorme accentuait ses erreurs de placements.

Depuis il a une anticipation quasi sans faille et une complémentarité avec Rouault qui a tout changé mais en L1 j’ai peur des courses dans le dos des sprinters de cette division. Les attaquants sont surtout des athlètes du 100m hors les cadors.

C'est marrant mais ce n'est pas sur la vitesse que je l'ai trouvé le plus pris à défaut. Il n'est pas ultra mobile sur les premiers appuis, mais une fois lancé ça galope. 

Il y a par contre encore des moments où il semble un peu trop réfléchir avant d'agir. En L1, il va falloir lui apprendre à balancer des chandelles quand on a chaud.

Pour le reste, comme toi je suis impressionné par les progrès faits. 25 ans c'est pas si vieux, il a sans doute encore une belle marge de progression.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Valentine a dit :

La très grosse bonne surprise de la saison si on se souvient de ses tout premiers matchs.

Il paraît que les datas ne servent pas à grand chose pour recruter les défenseurs, alors bien joué les scouts.

 Ce n'est pas que les datas ne servent pas grand chose, mais elles sont moins fiables pour la défense que pour les postes au milieu et en attaque.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.