flibustier Posté(e) 22 janvier 2023 Partager Posté(e) 22 janvier 2023 (modifié) A l'aise avec le ballon, mais manque de puissance et de vitesse. Je le verrai plus axial pour ses qualités. Modifié 22 janvier 2023 par flibustier Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 22 janvier 2023 Partager Posté(e) 22 janvier 2023 Il a été peu servi également ... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 janvier 2023 Partager Posté(e) 22 janvier 2023 J'aime bien quand il laisse ses cheveux pousser un peu plus. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 janvier 2023 Partager Posté(e) 22 janvier 2023 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : J'aime bien quand il laisse ses cheveux pousser un peu plus. Bravo le chauvisme. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2023 Je le trouve un peu pâle... 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 Aussi énervant qu'Aboukhlal mais en ses inverse : frappe bordel ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 Pas en confiance du tout, de fait il attend -trop- d'être dans la position parfaite pour tenter. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 Il y a 1 heure, GG a dit : Aussi énervant qu'Aboukhlal mais en ses inverse : frappe bordel ! Je pense qu’il est en perte totale de confiance, le sait et en souffre. Dur dur pour ce joueur. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Comme dit dans le topic du match, enfin un sourire, enfin des interactions visibles avec ses coéquipiers. Ça m'a bien fait plaisir. 4 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 L'article du jour de L'Équipe dit qu'il se sentait esseulé avant l'arrivée d'Hamulic (certains l'avaient senti à travers les photos et vidéos du club). Bientôt le déclic pour lui ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 Sur les rares images de lui depuis le début de l'année, je ne l'avais vu vraiment échanger qu'avec Tsingaras et Ratao. Forcément qu'Hamulic a du lui faire du bien et ça se voyait sur sa rentrée à Rennes. Un Bosniaque qui vient en aide à un Serbe, envoyons le TFC en Ukraine pour régler la crise. 1 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 21 février 2023 Partager Posté(e) 21 février 2023 J'ai bien aimé sa rentrée ! 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 21 février 2023 Partager Posté(e) 21 février 2023 Il y a 5 heures, Nico12 a dit : J'ai bien aimé sa rentrée ! Pareil. De l'envie et de la justesse technique. Pour une fois il ne ressemblait pas à un U17 plein de talent mais pas encore prêt à jouer en L1. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 21 février 2023 Partager Posté(e) 21 février 2023 Perso je n'ai toujours pas vu ce qu'il peut apporter en sortie de banc et encore moins en titulaire. Il manque d'efficacité dans ses choix et reste très dominé physiquement. 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Magnifique passe pour Hamulic sur l'action du drop de Zakaria. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 il y a une heure, Akaion a dit : Magnifique passe pour Hamulic sur l'action du drop de Zakaria. D'ailleurs je ne comprend pas que l'on n'ai pas égalisé sur cette action. Le drop est parfait. 2 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 il y a 13 minutes, Nico12 a dit : D'ailleurs je ne comprend pas que l'on n'ai pas égalisé sur cette action. Le drop est parfait. On avait pas la baraka aujourd'hui, l'action de Dallinga seul face au but aurait dû passer aussi, c'était hallucinant cet échec. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 2 mars 2023 Partager Posté(e) 2 mars 2023 rentrée bien terne hier soir , donne toujours cette impression de manquer de punch . A sa décharge il n 'y avait plus trop d'intensité de notre côté le match étant plié mais Hamulic en comparaison m' a fait meilleure impression Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 2 mars 2023 Partager Posté(e) 2 mars 2023 J'étais au 4eme rang derrière le banc de touche, j'ai trouvé les toulousain vraiment impressionnant athlétiquement comparé aux Ruthénois (le pauvre 15...). Mais Birmanvevic est vraiment en dessous dans l'engagement et l'impact même s'il est très fit... J'espère que la prépa lui fera du bien et prendra la place de Zak ou Ratao. Je ne pense pas qu'on garde tout le monde devant une fois de plus. Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 2 mars 2023 Partager Posté(e) 2 mars 2023 désolé, mais comment a-t-on pu mettre 4.5M sur ce type!?!; je ne le vois absolument pas progresser depuis le début de saison; certes il ne fait que des bouts de matches, mais y'a peut-être un raison non? il court et erre dans le vide, semble emprunté avec le ballon (manque de confiance), fait rarement des différences, et "explose" à chaque contact physique à lui de me faire mentir mais ce joueur ressemble de plus en plus à un flop Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 2 mars 2023 Partager Posté(e) 2 mars 2023 désolé de ne pas etre d'accord , mais je trouve au contraire que son travail défensif est très bon. En fait on le fait rentrer lorsque le score est acquis donc que la pression de l'adversaire est plus forte. Il n'a pas le coffre pour faire piston, le 4/3/3 ne lui convient peut etre pas, mais il a du ballon Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 2 mars 2023 Partager Posté(e) 2 mars 2023 il y a 4 minutes, foototo a dit : je trouve au contraire que son travail défensif est très bon. ok, admettons mais son poste c'est bien attaquant non? Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 2 mars 2023 Partager Posté(e) 2 mars 2023 il y a 3 minutes, foototo a dit : désolé de ne pas etre d'accord , mais je trouve au contraire que son travail défensif est très bon. En fait on le fait rentrer lorsque le score est acquis donc que la pression de l'adversaire est plus forte. Il n'a pas le coffre pour faire piston, le 4/3/3 ne lui convient peut etre pas, mais il a du ballon il mouille le maillot quand il rentre mais peine à se montrer sur le plan offensif . je le trouve soyeux et technique dans ses gestes , mais comme je disais plus haut, l'ensemble donne toujours l impression qu'il tourne sur du 110 V et pas du 220V. va valloir le faire passer au RedBull . manque certainement de confiance et de rythme Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 2 mars 2023 Partager Posté(e) 2 mars 2023 Personne ne semble prendre en compte ses efforts pour se démarquer en roulant son short très haut sur les cuisses. Il apporte une petite touche personnelle très audacieuse qui ne doit pas laisser indifférents ses adversaires quand ils doivent choisir entre regarder le ballons entre ses pieds ou le port original de son short, quel fin tacticien ! Sans compter qu'on le repère tout de suite à l'écran, quel fin communiquant ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 2 mars 2023 Partager Posté(e) 2 mars 2023 à l’instant, Harry_Kop a dit : Personne ne semble prendre en compte ses efforts pour se démarquer en roulant son short très haut sur les cuisses. Il apporte une petite touche personnelle très audacieuse qui ne doit pas laisser indifférents ses adversaires quand ils doivent choisir entre regarder le ballons entre ses pieds ou le port original de son short, quel fin tacticien ! Sans compter qu'on le repère tout de suite à l'écran, quel fin communiquant ! Certainement pour ça qu'il est ressorti des data... 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés