Aller au contenu

Nantes 1 - TFC 2 / 1ère journée de L1


veve

Résultat du match   

75 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire de Nantes
      5
    • Match nul
      13
    • Victoire du TFC
      53

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, arnahud a dit :

Je ne sais pas si c’est le niveau on le sent surtout pas complémentaire pour le moment. Le trio d’avant était un vrai trio qui se trouvait les yeux fermés là pour le moment ce sont des étrangers avec un certain talent mais pas d’automatisme ou de réflexes.

Je pense quand même que c'est le niveau... 

Sierro n'a pas de physique et est très lent, Casseres manque beaucoup de technique... et Genreau est moyen partout... 

J'espère que Gelabert et Schmidt pourront changer cela.. 

Modifié par Allez_TFC
Lien vers le commentaire

Détendez-vous, Nantes est en sur-régime et mène sur un pénalty imaginaire. Ils mettent énormément d'engagement mais à part ça c'est pas brillant non plus.
Certes on est pas très dangereux, le milieu de terrain est bouffé, mais le match n'est pas fini.
Au rayon des satisfactions, Restes fait une très bonne mi-temps, Dallinga est esseulé mais dangereux. Si on reprend le dessus au milieu et qu'on fait rentrer Bangré, on risque d'être beaucoup plus dangereux.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Les mêmes ont super bien joué contre Rome. Pas de raisons que ça ne marche pas. 

Les Romains n'étaient pas prêts comme le sont lles canaris ajd. Après c'est ptet pas un problème d'hommes, mais là le résultat est sans appel, on n'y est pas dans la construction et dans le pessing.

Lien vers le commentaire

Arrêtez de tirer sur l'ambulance. C'est le début de saison. Lens gagnait 2-0 à la 40ème, puis perd 3-2 à la fin. Paris a fait 0-0 contre Lorient.

Pour le moment, on manque d'intensité, mais on n'a joué qu'une seule mi-temps sur les 34 matchs que l'on aura à jouer cette année. On va s'améliorer.

Lien vers le commentaire

Bon au début j'ai pas été inquiet jusqu'à la trentième minute, moment auquel on s'est éteints après avoir eu coup sur coup deux occasions. Je pensais qu'on allait mettre le feu et que la tendance allait s'inverser, comme souvent dans un match, mais on s'est montrés au contraire très timorés et très mous sur ce dernier quart d'heure. Dommage qu'on prenne ce péno, qui est rageant mais que je trouve pas scandaleux non plus. On sent très clairement un manque de caractère et de grinta au milieu, ce qu'apportait notre trio du benelux dans ses bons matchs. Le point positif: on va pouvoir commencer à évaluer pour de bon ce que vaut Novell.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Nens a dit :

Aboukhlal est méconnaissable 😕

A verifier dans le temps sil ne part pas, mais je suis pas persuade quil colle au jeu du coach personnellement... Bref a voir. Sur cette mitemps, tout le monde est soit tetanise par lenjeu, embete par le soleil pleine face, la chaleur, que saisje, en tout cas ca roupille. Il faut plus de talent offensif, un magri a gauche ou chaibi, shmidt dans laxe, suazo arr gauche, on monte clairement le curseur dintensite sur le changement de cote et on defonce les cuicuis. Pour linstant, Nantes mene au tableau daffichage mais aussi aux points, cest pas vole.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Alexis a dit :

A verifier dans le temps sil ne part pas, mais je suis pas persuade quil colle au jeu du coach personnellement... Bref a voir. Sur cette mitemps, tout le monde est soit tetanise par lenjeu, embete par le soleil pleine face, la chaleur, que saisje, en tout cas ca roupille. Il faut plus de talent offensif, un magri a gauche ou chaibi, shmidt dans laxe, suazo arr gauche, on monte clairement le curseur dintensite sur le changement de cote et on defonce les cuicuis. Pour linstant, Nantes mene au tableau daffichage mais aussi aux points, cest pas vole.

Il fait 24° à Nantes, si on est embêtés par cette chaleur, on va souffrir trois mois.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.