Aller au contenu

Pavle Ninkov


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jmix a dit :

C'est surtout un excellent centreur... et accessoirement un bon dévoreur de pizza, Beto Marcico Power!!!

Raison pour le garder. Car dans ce domaine là, à part lui c'est le néant. Un bon gars ç conserver dans le turnover de l'équipe.

Lien vers le commentaire

Dupraz la plus souvent fait rentrer en tant que milieu couloir. Je pense qu'il ne le trouve pas assez fort au duel en défense.

il centre bien, et anime bien le jeu dans le couloir, et ces touches sont uniques en L1, et peuvent s'avérer être une arme redoutable pour mettre la pression en fin de match.

A mon avis, il sera peut être conserver dans l'effectif si toutes les parties s'entendent et qu'il accepte un temps de jeu faible

Lien vers le commentaire

Désolé, j'ai toujours eu du mal avec Yago... l'homme m'est sympathique mais j'ai du mal à apprécier le joueur, j'ai toujours en tête sa performance contre Marseille au Vélodrome il y a quelques saisons. Pas juste, je le sais mais il m'a toujours fait très peur défensivement (OK, il a sa vitesse). Ninkov, en revanche, je le trouve très bon offensivement et pas bien moins fort qu'un Yago. Mais bon, tout à fait possible que je me fourvoie...

Lien vers le commentaire
On 15/5/2016 at 11:06 AM, JR31 said:

Ces touches nous ont sauvé la saison... Un régal pour les yeux et.... Le score  ! 

Même la dernière nous est très précieuse  ! 

Merci Pavle   ! 

C'est la seule précise qu'il a dû balancer en 4 ans :ninja: , il était temps ! Parce qu'il en a balancé des saucisses !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nijni a dit :

C'est la seule précise qu'il a dû balancer en 4 ans :ninja: , il était temps ! Parce qu'il en a balancé des saucisses !

s'il grossit un peu il pourra toujours remplacer Tolofua au ST :ninja: 

Lien vers le commentaire

Exact ce mec est attachant, ce n'est pas le plus technique ou le plus physique de l'effectif mais j'ai l'impression que ce mec ne triche pas et donne tout ce qu'il peut pour le bien  de l'équipe .... il ne fait pas de vague, j'apprécie le bonhomme !

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Je l'ai jamais vu ne pas mouiller son maillot comme on dit.
Il sait faire des touches qui sont des corners à chaque fois (d'ailleurs certaines nous ont apportés des buts pour nous).
Quand il est en jambes, il apporte un vrai plus en phases offensives.
Défensivement à son poste il y a eu parfois bien pire (mais bon avec Yago l'Idole des entraineurs...)

Mon défenseur chouchou, on n'a jamais su me faire comprendre pourquoi il était mieux en tribune ou sur un banc que sur un terrain.

Lien vers le commentaire
Le 19/05/2016 à 21:00, Gollum a dit :

Je pense qu'il a surtout une grosse place dans l'affectif... ^_^

-100.

Ce n'est pas que ça. S'il a une grosse place dans l'affectif, c'est parce qu'il a tout fait pour la gagner sur la pelouse. Qu'il n'ait pas le niveau pour jouer au Bayern ou à la Juve, d'accord. Mais pour un club comme Toulouse ou beaucoup d'autres de L1, ses touches, sa détermination et son envie de jouer non feintes l'ont rendu important pour l'effectif.

Merci Pavle, et bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, max65 a dit :

:( Merci Pavle

+1 avec tout ce qui a été écrit 

On retiendra aussi son entrée déterminante à Angers (centre sur le but de Martin + touche rapide à Wissam pour le CF de Bodi).

+1 ...

Il aurait été un excellent élément pour remplacer Panxti dans le vestiaire... 

Lien vers le commentaire

Merci Pavle pour tes 6 années au Téfécé. Tu n'as jamais triché. Exemplaire dans le comportement sur et en dehors du terrain. Bon joueur régulier, parfois très bon. Perso je t'appréciai sous nos couleurs.

Bonne chance pour la suite. J'espère que tu vas signer dans un club de L1 ou de L2 où ton expérience rendra de fier services. Pourquoi pas chez un promu, ou un relégué ? Voire à Lens où Alain Casanova entendrait renforcer son couloir droit. En prévision du possible départ de Kenny Lala ?   Enfin bref, tu sauras trouver le club qu'il te faut, je n'en doute pas.

Dovidenja.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.